Battle Royale : Survival Program
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale : Survival Program


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tsuki chan ...?

Aller en bas 
+3
Miki Minami
Hinata Moe
Yumi Hinashi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Onizuka Moni
◦ Elève ◦
Onizuka Moni


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Tsuki chan ...? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tsuki chan ...? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Tsuki chan ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsuki chan ...?   Tsuki chan ...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:28

Moni suivant toujours ses amies qui allaient vers l'entrée intérieur de l'école.Elles ne l'on pas vu.Pourtant Moni avait pourtant crié.
Moni ronchonna dans sa tête


Oh! C'est pas vrai mais elles sont bouchées ou quoi?!Je sais que je suis pas grande du tout,c'est clair!Mais on dirait qu'elles le font exprès.Non c'est mes amie comme même et j'aime pas du tout les critiquer aussi,surtout que je suis une fille qui n'aime pas les critiques.


Puis Moni voit Tsuki été enfin arrivée.


Eh ben elle est enfin la Tsuki-chan!

Puis Moni ce dirigeat vers Tsuki et les autres.Enfin arrivée elle leur dit:


Enfin je suis arrivée,vous entendez pas quand je vous appelle?!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-toss95-x.skyblog.com/
Shirley Keys
◦ Elève ◦
Shirley Keys


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Tsuki chan ...? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tsuki chan ...? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Tsuki chan ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsuki chan ...?   Tsuki chan ...? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:41

OOOH!Moni contente de te voir.désolé je crois qu'on à toute rien entendu , on est toute bouché! ah !ah!

Shirley sert Moni dans ses bras , elle fait une tête implorant le pardon .Elle fait pitié a voir.

Alors tu nous pardonne s'il te plait ?

*Je me demande ce qu'a dit Miki à Tsuki , elle avait l'air si heureuse .JE lui demanderat peut-être toute à l'heure. Je suis contente Yumi à retrouvé sa joie ,son amie Tsuki*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune Himesuki
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Mitsune Himesuki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Tsuki chan ...? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tsuki chan ...? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Tsuki chan ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsuki chan ...?   Tsuki chan ...? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:17

Bien sur qu'elle nous pardonne !! s'exclama Mitsune, en passant ses bras autour des cous de ses deux amies. Par contre Ueno risque pas si on arrive pas vite fait en cours ! En fait j'me suis planté tout à l'heure ... On est pas en maths mais en japonais et là ben ... Elle a ... commencé le cours ...?

Mitsune qui bien évidement s'attendait à des représailles, fit découvrir un petit sourire timide et faussement innocent.

En fait la ... On est déja en retard ...
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Keys
◦ Elève ◦
Shirley Keys


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Tsuki chan ...? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tsuki chan ...? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Tsuki chan ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsuki chan ...?   Tsuki chan ...? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:15

Oh non! Mistune enlève ton bras c'est bon je t'en veux pas .Allez les filles dépêchez vous la prof de japonais elle a un truc contre moi alors je veux pas lui laissé l'occasion de dire quelque chose.


* Oh la! la! Il faudra vraiment que j'aprenne mon emploi du temps et elle aussi elle devrait*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune Himesuki
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Mitsune Himesuki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Tsuki chan ...? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tsuki chan ...? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Tsuki chan ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsuki chan ...?   Tsuki chan ...? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:43

Allez les filles, courses vers la salle de classe !!! En plus 'parait qu'y a un nouveau craquant, je veux pouvoir glander le plus possible en le matant !

Cria avec joie la jeune Mitsune en attrapant ses amies par leurs mains/sacs.

Et encore, désolée, désolée !!

La course continua à travers les couloir pour que le petit groupe n'arrive enfin devant la salle de classe, à la porte. Après un regard léger, Mitsune leva légèrement le voile sur le nouvel élève en frappant trois petits coups.

Arrow Salle de classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsuki chan ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsuki chan ...?   Tsuki chan ...? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuki chan ...?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tsuki Umemura
» Fiche de Sae-Chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale : Survival Program :: Le collège :: L'entrée :: L'entrée extérieure-
Sauter vers: