Battle Royale : Survival Program
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale : Survival Program


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le Parfum...

Aller en bas 
+2
Hideki Tendo
Tsunemasa Roka
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Domêki Terashima
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Domêki Terashima


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Le Parfum... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le Parfum... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Parfum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parfum...   Le Parfum... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:05

C’est qu’il commençait à s'exciter le nouveau, et à provoqué l’énervement de Domêki par la même occasion… Il resta impassible, regardant Roka dans les yeux et le laissant dire se qu’il avait à dire. C’est qu’il avait tout compris celui là, et ben tant pis pour lui, il devrait entrer dans le jeux même si ce n’était pas prévu, peut être même que Yuka pourrait en profiter aussi… L’adolescent soupira, retenant dans sa poche le poing qu’il aurait voulu coller à son camarade. Bon quel rôle endosser maintenant ?

- En plus d’être con, t’es parano, si je suis différent avec lui, c’est parce que je le connais depuis bien plus longtemps que toi, l’action ou vérité ça… T’auras qu’à demander à une certaine Yuka Ichigo j’ai la flemme de t’expliquer.

* Espérons que si il va vraiment lui demander, elle trouvera un prétexte pas trop naze…*

Domêki se retourna, s'avançant vers la sortie mais finalement, se ravisa, et jetta un coup d'oeil derrière son épaule avant de se remettre face à Roka mais à quelques mètres plus loin.

- On t'as jamais appris de ne pas te fiez au apparence ? T'as peut être une idée de moi fausse mon gars, d'ailleurs, tout le monde à une idée fausse de moi dans ce collége...

Finit il avec un petit sourire en coin enigmatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/hanadan/
Tsunemasa Roka
◦ Elève ◦
Tsunemasa Roka


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Ici...
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Le Parfum... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le Parfum... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Parfum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parfum...   Le Parfum... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:17

Roka écouta Domêki à moitié. Il s'en foutai qu'il le traite de con vu que c'était pour ce qu'il voulait se faire passer...mais de là à être parano. Roka n'insista pas davantage, il ne voulait pas que sa finissse en sang et affiche un sourire goguenard:

-Peut être que c'est parce que tu laisse afficher une fausse apparence de toi...tu te fais passer pour un mec fort et tout sa mais enfait t'es peut être un poltron qui veut se faire plus fort qu'il n'est?...je sais même pas pourquoi je cherche à savoir ça parce que sa va pas changer ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/tashugazo
Domêki Terashima
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Domêki Terashima


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Le Parfum... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le Parfum... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Parfum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parfum...   Le Parfum... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:18

Domêki ne répliqua rien, avança vers son camarade, l'attrapa par le col pour le relever et lui donna un coup de poing dans le ventre, coup de poing qu’il retenait depuis bien trop longtemps… Pour qui il se prenait ce type ?! Le garçon rattrapa Roka le forçer à le regarder en face et siffla furieux.

- Je déteste le type de mec que tu me décrit, je haie les gens qui savent rien faire d’eux même, compris ?! j’ai toujours tout gagner par mes mains, j’ai jamais eu besoin de quelqu’un et j’en aurais jamais besoin d’ailleurs, les « poltrons » comme tu dit, ils me répugnent, si tu fais une connerie, tu l’assume, c’est toi qui t’es mis dedans, tu t’en sort comme un grand !

* Tu sais rien de moi, personne ne sait rien de moi, qu’il aille en enfer tous ! *

Domêki lâcha son camarade et recula d’un pas, essayant de se calmer, peut être que l’autre allait répliquer, peut être que comme depuis le début, il ferait celui qui n’en avait rien à faire, mais peu importe, il serait près à riposter, il n’aimait pas ne pas avoir le dernier mot, il n’aimait pas qu’on le critique, personne n’en avait la permission de son point de vue…

- T’évitera ce genre de conclusion la prochaine fois… J'aime pas ceux qui pense avoir ciblé unep ersonne quand il se goure sur toute la ligne...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/hanadan/
Tsunemasa Roka
◦ Elève ◦
Tsunemasa Roka


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Ici...
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Le Parfum... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le Parfum... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Parfum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parfum...   Le Parfum... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:10

Roka grimaca en baissant la tête , une main sur son ventre lorsque Domêki le frappa. Sa fesait longtemps qu'il n'avait pas ressentit sa...une douleur.
Roka releva la tête et éclata de rire.


-En effet tu es exactement comme je l'avais pensé!

Il s'avanca vers Domêki avec un regard sérieux et posa son index sur le torse de celui-ci:

-Mais tu vois je n'aime pas que l'on me frappe et encore moins par un type dans ton genre!

Il remonta son doigt jusqu'au cou de Domêki qu'il attrapa et serra un peu, rapprochant son visage de celui du jeune homme en déclarant menacant :

-Alors je te conseille de ne pas faire ce jeu là avec moi si tu tiens à rester entier.

Il lacha Domêki en le repoussant au passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/tashugazo
Domêki Terashima
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Domêki Terashima


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Le Parfum... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le Parfum... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Parfum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parfum...   Le Parfum... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:49

- Attend t’essaye quoi là ? De me faire peur… ?

Demanda Domêki, incrédule devant la réaction de Roka. Il remit en place d’un geste rapide sa veste et ne quitta l’autre des yeux, qu’est ce qu’il était en train de lui faire croire là, ce gars pensait l’impressionner ?! Ce n’était pas lui qui allait le menacer... Ca l’amusait d'ailleurs – enfin à moitié – de voir que c’était plutôt lui qui jouait un petit jeux, qui ne plaisait guère à Domêki. Ce dernier eu un petit sourire et un haussement de sourcils diverti par la situation.

- Attend… Je sais pas se que t’es en train de me faire là mais…

Le garçon ria silencieusement en fermant les yeux, une main plaqué devant son visage. Il ecarta ses doigts pour laissé ses yeux se poser sur son camarade et repris d’une voix neutre.

- Si tu crois que c’est toi qui va me donner un ordre, que je vais appliquer en plus, tu te gourre complètement… Et ne sort pas une phrase dans le genre « Je le dit pour toi, c’est un conseil ! »

Ajouta t’il en imitant sur la dernière phrase le gars qui voulais se la jouer cool. Le garçon se rapprocha alors une nouvelle fois, même si il avait la fâcheuse impression de faire des allez retour depuis tout à l'heure, mais cette fois, il ne s'arête pas, il continua son chemin et poussa Roka pour que ce dernier se retrouve dos à dos avec le mur. Une fois poster devant lui, il plaqua ses mains sur la paroi à chaque extrémité de la tête de Roka et murmura toujours d'un ton neutre.

- Alors pour la eniéme fois, je te demanderais d'arrêtez ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/hanadan/
Tsunemasa Roka
◦ Elève ◦
Tsunemasa Roka


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Ici...
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Le Parfum... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le Parfum... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Parfum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parfum...   Le Parfum... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:57

Roka regarda son camarade. Lui faire peur?Mais c'était pas du tout sa! Qu'est ce qu'il racontait celui-là encore? Roka préféra se taire, autant que l'autre continu son délire tout seul. C'était pas un conseil juste une mise en garde. Roka écarquilla les yeux lorsqu'il fut prit entre le mur et Domêki, il ne s'y attendait pas à ce genre de...tournure? Héhé mais lui aussi pourrait le surprendre et par la même occasion se dégager ou bien il allait encore le frapper? Roka choissisa son instint,avanca sa tête vers celle du jeune homme et l'embrassa sur la bouche.

-Et là je te fais peur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/tashugazo
Domêki Terashima
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Domêki Terashima


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Le Parfum... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le Parfum... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Parfum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parfum...   Le Parfum... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:17

Domêki n’avait pas réagis dans un premier temps, trop surpris par la tournure de la chose, ce ne fut que quand Roka repris la parole qu’il s’écarta, les yeux grands ouverts et dévisageant son camarade comme si il s’agissait la d’un fou. Reprenant ses esprits, il passa sa manche sur sa bouche avant de dire dans un souffle dégoûté

- Connard… !

Il leva alors son poing vers le garçon et le frappa au visage le souffle haletant. Il ne savait pas si le geste de Roka avait été fait par simple provocation, ou par envie, mais il s’en fichait la n’était pas la question, se dont il était sur, c’est qu’il ne pouvait plus voir sa tête en face. Il renvoya un deuxième cou, cette fois plus par réflexe, il était dur de l’arrêter quand il était remonté, mais se forçant à se reprendre, il recula en serrant les dents, remettant une nouvelle fois sa veste en place.

- Tu vas le regretter, crois moi… !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/hanadan/
Tsunemasa Roka
◦ Elève ◦
Tsunemasa Roka


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Ici...
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Le Parfum... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le Parfum... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Parfum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parfum...   Le Parfum... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:58

Roka ne dit rien, lançant juste un regard noir à Domêki. Il contourna celui-ci en reculant vers la porte tout en le menaçant du doigt genre: " tu vas le regretter!". Il pivota et allait ouvrir la porte lorsque soudain tel un éclair il se retourna, fonça vers Domêki en s'emparant du tabouret au passage et le frappa avec en hurlant:

-Va te faire foutre!!

Il balança le tabouret et s'enfui en courant.


Arrow couloir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/tashugazo
Domêki Terashima
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Domêki Terashima


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Le Parfum... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le Parfum... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Parfum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parfum...   Le Parfum... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:26

Domêki n’avait rien vu venir, et s’était radicalement écroulé sur les genoux au cou de Roka. Le garçon grimaça en tombant sur un de ses coudes tandis que sa main pressait sa nuque dont la douleur se faisait de plus en plus forte. Pourquoi ne s’était il pas retourné merde ?! Ca lui faisait affreusement mal ce truc… Espèce de petit con comment avait il pu l’attaquer de dos… ? Domêki tenta de se redresser, ses deux mains posé sur le sol, mais son cou le lançait et il se laissa retomber au sol en poussant un soupire entre la douleur et l’énervement. Et si quelqu’un venait la, il faisait quoi ?! Il dirait quoi ?! Qu’il venait de se prendre un tabouret par un mec qu’il venait de frapper parce qui l’avait embrasser ? Sympa le tableau ! Domêki frappa le sol de son poing et se redressa pour glisser jusqu’à se retrouver assis, dos au mur, la tête contre la paroi et sa main gauche derrière sa nuque. Merde, ça lui faisait mal cet connerie ! Il serrait encore et toujours les dent pour éviter qu’on l’entende se plaindre, et puis pour empêcher toutes les paroles qu’il aurait volontairement cracher à la figure de Roka. « tu fais une connerie, tu l’assume, c’est toi qui t’es mis dedans, tu t’en sort comme un grand ! » Ben ouai, c’était ses propres paroles, et il les netterrait en œuvre. C’est simple si quelqu’un passait le cadre de la porte et se précipitais genre « oh mon pauvre que t’est il arrivé ? » il aurait pas hésité à envoyer ce beau couillon valser ! Il ne supportait pas qu’on l’aide, ça lui était inconcevable comme idée ça, il avait besoin de personne, il n’en avait jamais eu besoin, et ça continuerais ! Oiel pour œil dent pour dent, Domêki allait régler ça lui-même, Roka allait le regretter amèrement, de plus que se lâche s’était barré en courant…

-Aoutch putain… !

Gémit il après avoir essayer de faire rouler sa tête en tenant sa nuque. Rien à faire, ça lui faisait vraiment un mal de chien ce truc… ! Ca le mettait en rage cet histoire! Bon et ben il attendrait la que ça passe et si quelqu'un venait... Etben il verrait bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/hanadan/
Tsunemasa Roka
◦ Elève ◦
Tsunemasa Roka


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Ici...
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Le Parfum... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le Parfum... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Parfum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parfum...   Le Parfum... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:54

Arrow Couloir.

Roka entra dans la salle et apercut Domeki assis dos au mur.

-Gomen pour le tabouret et aussi d'être parti en te laissant en plan.

Il s'approcha du jeune homme et s'accroupi devant lui.

-Je suppose que tu veux me frapper? Mais je doute que sa serve à quelque chose. Que dirais tu de faire une armistice?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/tashugazo
Domêki Terashima
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Domêki Terashima


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Le Parfum... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le Parfum... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Parfum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parfum...   Le Parfum... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:05

Domêki était donc resté seul dans la classe tandis que la douleur le lançait de plus en plus. Quand il entendit la porte s’entrouvrir, précédé par la silhouette de Tsunemasa, il serra son poing et allait pour se relever, fou de rage comme jamais mais arrêta son geste quand il vit l’autre s’approcher et s’excuser. Pas la peine de se lever il venait à lui… Les dents serré et sa main gauche entourant toujours le derrière de son cou endoloris, il planta ses yeux noirs plein de rancune dans ceux de Roka qui lui proposa un peu après, une armistice. Mot qui n’existais pas dans le répertoire de Domêki, quand on commençait une guerre on attendait que l’ennemie flanche, on annulait pas la bataille.

- Tu te fou de moi la ? Une armistice, alors qu’on est même pas encore quitte, ça tirerait à ton avantage, et ça s’en est pas question…

Domêki, toujours assis, s’avança vers Roka et tira son col, faisant légèrement perdre son l’équilibre de son camarade.

- Je sais même pas comment t’as pu me proposer ça, je croyais que « j’était exactement comme tu le pensais »… Espèce de salaud…

Cracha t’il sans lâcher l’adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/hanadan/
Tsunemasa Roka
◦ Elève ◦
Tsunemasa Roka


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Ici...
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Le Parfum... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le Parfum... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Parfum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parfum...   Le Parfum... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:13

Roka se rattrapa à temps en posant ses mains par terre et souria:

-C'est pour sa que j'étais sur que tu n'allais pas accepter parce que moi non plus je ne l'aurais pas fait. D'ailleurs ça m'aurait décu que tu acceptes.

Il prit un regard sérieux :

-Tu peux me lacher?

Roka entendit des bruits de pas se rapprocher, sans doute était-ce Hideki et les autres membres du groupe. Il soupira :

-Bon t'as gagné...tu va l'avoir ton bisous^^

Roka se pencha sur Domeki et l'embrassa sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/tashugazo
Mitsune Himesuki
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Mitsune Himesuki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Le Parfum... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le Parfum... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Parfum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parfum...   Le Parfum... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:15

Les trois adolescents avaient courrus comme des idiots dans les couloir pour atteindre la salle de musique. Bien que partit en premiers, Mitsuki et Hideki s'étaient fait doublés par Mitsune qui avait piquer un sprint. Une fopis arrivée à la porte, elle l'ouvrit à grande vollée, regardant le couloir et ses amis qui la rejoignaient. Elle espirait avec difficultées, tentaant de reprendre son soufle, une main en appuiit sur la porte. Les deux amoureux arrivèrent, Mitsune qui n'avait pas encore repris totalement son soufle prit tout de même la parôle :

Héhé ... J'tai... trassé !!... Tu cours vite ... mais c'est .. bête que t'ai de toutes p'tites ... p'tites ... p'tites ... jambes !... tenta t'elle de s'exclamer, le rouge aux joues et une gentil sourire bien moqueur peint sur son visage.

Puis, dans un éclat de rire victorieux, elle se tourna vers la salle de classe.

Iiiirk !! cria t'elle à la vue des jeunes hommes. J'crois qu'on dérange les copains !!! continua t'elle sur le même ton à l'adresse d' Hideki et Mitsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Ichigo
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Yuka Ichigo


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Le Parfum... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le Parfum... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Parfum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parfum...   Le Parfum... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:40

Arrow Les couloirs

Un cri. Yuka avait bien entendu un cri, à première vue, il s'agissait de Mitsune Himesuki. Roka était entré il n'y avait pas 5 minutes ! Que pouvait il avoir trouvé comme connerie à faire ?! Angoissée, Yuka courrut jusqu'à la porte pour ouvrir des yeux ronds à cet odieux spectacle.

Domêki !?... s'exclama t'elle d'une voix surprise, choquée et ... dégoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Domêki Terashima
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Domêki Terashima


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Le Parfum... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le Parfum... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Parfum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parfum...   Le Parfum... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:54

Une nouvelle fois pris par la surprise, Domêki ne réagis pas dans un premier temps, ce n’est que lorsqu’il entendit son nom prononcé par une voix bien familière qu’il écarta violement Roka, le faisant ainsi tomber au sol. Haletant, de rage, de dégoût, il se redressa à l’aide du mur en se prenant toujours la nuque d’une main.

- T’es vraiment… Un bel enfoiré… !

Domêki savait qui était maintenant poster à la porte, et il déglutit avant de respirer bruyamment sous l’effet de la colère. L’ennemie Tsunemasa venez de marquer un point, s’était armé d’une flèche dont l’adolescent ne pouvait se servir. S’était l’une des premières fois que Domêki se trouvait déstabilisé, pathétique, avec un coude appuyer contre le mur et le front plaqué contre la paroi, n’arrivant décidément pas à reprendre son rythme normal de respiration. Soudain il se retourna et lança un cou de pied dans la tête de celui qui venait de l’embrasser. Attrapant le tabouret avec lequel Roka l’avait frappé plus tôt, il le hissa lui-même au dessus de sa tête et l’abattit sur son camarade.

* Putain, et les autres qui regarde !!*

Le garçon releva les yeux vers les quatre adolescents stationnés, jamais il n’avait ressentis ça auparavant, de la honte, si, si mais ça remontait à loin, à une sale epoque qu’il voulait oublier.

- Qu’est ce que vous avez ?!

Donnant un autre cou de pied dans la tête de Roka, Domêki eu toute les peine du monde à ne pas l’étrnagler. Il se retint, se contenta de souffler avec violence.

- Si j’ai une occasion un jour, j’te buterais, je peux te jurer que j’te buterais connard !!

L’adolescent tituba alors vers la sortie mais d’un pas rapide, grimaçant toujours de douleur à cause de son cou. Arrivé dans l’encadrement de la porte, il ne fit pas attention aux autres et les bouscula, baissant les yeux vers les mains liées de Hideki et de Mitsuki, il se tourna vers Yuka et lâcha avec dégoût.

- T’auras même pas eu besoin de moi, mais se qui viens de se passer, c’est entièrement de ta faute…

Il fixa longtemps sa « camarade de jeu » avant de tourner la tête vers le fond du couloir, quittant les lieu aussi vite qu’il le pouvait. Ils avaient tous marqué un point, car c'était bien la première fois que Domêki quittait la batail en pauvre perdant…

Arrow La cour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/hanadan/
Yuka Ichigo
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Yuka Ichigo


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Le Parfum... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le Parfum... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Parfum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parfum...   Le Parfum... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:02

Quoi ?! cria d'une voix stridente et indignée l'accusée.

De rage, d'incompréhension et de réprobation, elle fronça les sourcils en prenant l'air sérieux qui lui était si rare. Elle fit signe à Hideki avant de partir et une fois hors de vue, sourit d'un sourire qui lui était propre : le sourire qu'elle adoptait lorsqu'elle préparait un -très- mauvais coup.




Domêki, imbécile, attends moiiiiiiiii !!!!

Arrow La cour
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Tendo
◦ Elève ◦
Hideki Tendo


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Le Parfum... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le Parfum... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Parfum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parfum...   Le Parfum... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:08

Hideki avait du mal à analysé tout se qui venait de se passer devant lui, entre le début et la fin il n’y avait plus rien de cohérent, il était donc rester spectateur, les yeux grand écarquillé, serrant toujours la main de Mitsuki dans la sienne. Et puis Domêki quitta les lieu, suivis de près de Yuka dont il ne comprit le grand sourire qu’elle lui adressait dans un moment si critique. L’adolescent s’approcha alors de Roka en lâchant Mitsuki, les yeux toujours autant agrandis par la stupeur, il s’agenouilla près de son camarade.

- Est-ce que ça va… Tsunemasa-Kun ?

Si quelqu'un pouvait lui expliquer la situation, ça ne serait pas de refus... Il savait que Domêki était de nature violente mais là...! Et puis, enfin, enfin voilà quoi qu'est ce qu'ils faisaient tout les deux?!

- Tu peux te relever ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunemasa Roka
◦ Elève ◦
Tsunemasa Roka


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Ici...
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Le Parfum... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le Parfum... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Parfum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parfum...   Le Parfum... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:12

Roka avait mal à la tête, très mal. Il avait l'impression qu'un troupeau d'éléphants lui avait marché dessus. Il regarda Hideki dont Roka ne saisissait aucun mots de ce que ce dernier disait.
Il passa une main sur sa tempe qui se retrouva tachée de sang.


*Tu veux la guerre baby et bien tu l'auras ta guerre ! *

Il fronca les sourcils et se releva en titubant legerement. La pièce tournait autour de lui et ses occupantd aussi.

-Arrêtez de tourner vous me donnez le tournis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/tashugazo
Mitsuki Tajima

Mitsuki Tajima


Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Le Parfum... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le Parfum... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Parfum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parfum...   Le Parfum... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:26

Tout s'était passé en un éclair. Mitsuki avait tout suivit des yeux, dans le cadre de la porte auprès d'Hideki qui lui tenait la main. Qu'est-ce qui se passait? Pourquoi Tsunemasa-kun et Terashima-kun... ? Quand Hideki lâcha la main de Mitsuki pour aller rejoindre Roka, celle-ci regarda Mitsune.

*Mon dieu... Qu'est-ce qui s'est passé...?*

- Tsunemasa-kun! Il faudrait l'emmener à l'infirmerie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jiyuuryou.virtuaboard.com
Tsunemasa Roka
◦ Elève ◦
Tsunemasa Roka


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Ici...
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Le Parfum... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le Parfum... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Parfum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parfum...   Le Parfum... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:13

Roka bougea la tête de droite à gauche en signe de négation. Il était hors de question qu'il aille à l'infirmerie. Ce serait dire que ce Domêki marquait un point mais comme il s'en douetrait que les autres allaient le forcer à y aller il prefera mentir:

-Je peux y aller tout seul, je suis assez grand mais merci quand même pour la proposition.

Roka se dirigea vers la sortie en titubant legerement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/tashugazo
Contenu sponsorisé





Le Parfum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parfum...   Le Parfum... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Parfum...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale : Survival Program :: Le collège :: Les salles :: La salle de musique-
Sauter vers: