Battle Royale : Survival Program
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale : Survival Program


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Domêkiiiiiii !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuka Ichigo
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Yuka Ichigo


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Domêkiiiiiii !!!!! Left_bar_bleue100/100Domêkiiiiiii !!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Domêkiiiiiii !!!!! Empty
MessageSujet: Domêkiiiiiii !!!!!   Domêkiiiiiii !!!!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:12

Arrow La salle de musique

Hors d'haleine, Yuka avait continué à poursuivre son camarade jusque la cour où il avait repris une allure normale, malgrès la foule naissante des élèves qui commençaient à sortir pour leur récréation, Yuka distinguait parfaitement Terashima, ce n'est que pour se persuader d'être bien repérée qu'elle cria :

Domekiiiiiiiii !!! Tu fais limite chier ! Tu pourrais p't'être t'arrêter maintenant ?!

avant d'enfin arriver à sa hauteur.

Domêki, qu'... qu'est-ce que tu ... tu voulais dire tout à l'heure ...? prononça t'elle à bout de soufle.
Revenir en haut Aller en bas
Domêki Terashima
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Domêki Terashima


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Domêkiiiiiii !!!!! Left_bar_bleue100/100Domêkiiiiiii !!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Domêkiiiiiii !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Domêkiiiiiii !!!!!   Domêkiiiiiii !!!!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:17

Domêki marchait droit devant lui, peut importe de l’endroit ou le conduirais ses pas, du temps que c’était loin de ce pauvre type, ce Tsunemasa… Il n’aurait jamais cru rencontré quelqu’un qu’il haïsse autant que sa propre mère, hors il s’était avérer que Roka avait emporté haut la main la palme de celui que Domêki ne pourrait décidemment plus voir en peinture. Les personnes qu’ils bousculaient avait beau se plaindre, il ne faisait même plus attention à se qui l’entourait, maintenant arrivé dans la cour ou commençaient à s’entasser plusieurs élèves, une voix persante le sortis de ses pensées. Il soupira, pas elle, pas maintenant, c’était vraiment pas le moment ! Il se retourna lentement, elle était déjà arrivée à sa hauteur. Il la fixa, elle était essoufflé, lui aussi, mais par parce qu’il était fatigué, mais énervé.

- Quoi ?!

Beugla t’il à sa camarade. Cette fille… Elle aussi il aurait du la haïr ! Et pourtant pourquoi, hein, pourquoi il n’y arrivait pas dans le fond ?

- T’es pas assez intelligente pour réfléchir toute seule ?! c’est pourtant claire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/hanadan/
Yuka Ichigo
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Yuka Ichigo


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Domêkiiiiiii !!!!! Left_bar_bleue100/100Domêkiiiiiii !!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Domêkiiiiiii !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Domêkiiiiiii !!!!!   Domêkiiiiiii !!!!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:22

Reprenant sa respiration, Yuka, le fixa, d'un visage extrêment sérieux qui la rendait charmante, même très mignone.

Pourquoi t'as dit qu'c'était d'ma faute !!?? Et pis d'abords, t'es gay, maintenant ?! Ce mec, là, il a essayé de t'encrasser vis à vis du crétin en chef ! Racontes, qu'est-ce qu'il s'est passé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Domêki Terashima
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Domêki Terashima


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Domêkiiiiiii !!!!! Left_bar_bleue100/100Domêkiiiiiii !!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Domêkiiiiiii !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Domêkiiiiiii !!!!!   Domêkiiiiiii !!!!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:31

- Ta gueule !

S’énerva t’il en massant son cou, serrant son autre poings et tentant de canaliser sa colère. Pourquoi elle prenait cette air sérieux, et pourquoi, alors qu’elle n’avait pas un gramme d’intelligence, ça lui allait si bien ?! Et bordel pourquoi ce posait il toute ces questions inutiles ?!!

- Ce… Ce mec… Si je le revois, je réponds plus de mes actes Yuka, je te jure, si je le revois… !

Il lâcha enfin son cou et le fit tourné en grimaçant, avant de se détourner et de marcher quelques pas. Pourquoi c’était de sa faute… ? Allez chercher une réponse puisqu’il n’y en avait pas, le fautif, c’était lui-même, car c’était lui qui avait accepter le marché avec elle, c’était même lui qui lui avait parler en premier, ce jour de rentré qu’il n’était pas près d’oublier… Avouer qu’il était en tord était tout bonnement inconcevable, alors il fallait éviter le sujet, chose qu’il réalisa sans plus attendre.

- Tu sais qui c'est maintenant la fille que Tendo aime, tu devrais être contente, pourquoi tu t’enquiquine avec moi, t’es vraiment conne…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/hanadan/
Yuka Ichigo
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Yuka Ichigo


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Domêkiiiiiii !!!!! Left_bar_bleue100/100Domêkiiiiiii !!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Domêkiiiiiii !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Domêkiiiiiii !!!!!   Domêkiiiiiii !!!!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:38

*BAAAAAAAAAM !*

C'est vrai ça ! Pourquoi restait-elle avec lui ? Son ennemi préféré, son "camarade de jeu" adoré. Parce que ... Parce que ... Parce que c'était Domêki, quoi ! Nan, nan, nan, nan, nan ! Parce que ... Rah, merde ! Parce que ...

Parce que j'pouvais pas attaquer tout de suite Tendo et sa p'tite connasse, tout de suite. 'Faut qu'j'attende encore un peu alors je passe mon temps avec ... euh ... la première personne venue ! Voila, c'est ça !

*Mais qu'est-ce que c'est ce délire ?! Pourquoi les premiers trucs qui me vienne à l'esprit c'est ce crétin ?! Oh la, ça va pas le faire, ch'uis malade, j'me sens pas bien !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Watanabe
◦ Elève ◦
Yuri Watanabe


Nombre de messages : 16
Localisation : 75
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Domêkiiiiiii !!!!! Left_bar_bleue100/100Domêkiiiiiii !!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Domêkiiiiiii !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Domêkiiiiiii !!!!!   Domêkiiiiiii !!!!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:42

Yuri traversa la cour et vit ses deux camarades Terashima et Ichigo se hurler dessus en plein milieu de la cour, *où que j'aille y'a toujours une embrouille, alors Ichigo on a p'tit problème avec son partenaire de jeux ?* Elle s'installa dans un coin, ici on entendait tout...Ca devenait vraiment de plus en plus drôle : le jour de son retour elle ne s'attendait pas à tant d'agitation *Tu vois Papa qu'un mois de plus en cure ça servait à rien* Dans toute cette agitation elle ne put s'empêcher de lancer :

Alors Terashima ta petite copine te cause des ennuis ? la vilaine fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyal.skyblog.com
Domêki Terashima
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Domêki Terashima


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Domêkiiiiiii !!!!! Left_bar_bleue100/100Domêkiiiiiii !!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Domêkiiiiiii !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Domêkiiiiiii !!!!!   Domêkiiiiiii !!!!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:50

Se fut soudain mais bizarrement Domêki retrouva le sourire. Il tournait le dos à sa camarade ainsi elle ne pouvait voir l’air victorieux qu’avait pris le visage de l’adolescent, mais il ne tarda pas à lui en faire profiter, plaçant ces mains dans ses poches, il s’avança lentement vers Yuka.

- Tiens, tiens…

Arrivé à sa hauteur, le garçon baissa les yeux vers la jeune fille et lui offrit un sourire mielleux qui au fond n’avait rien de doux, qui aurait du au contraire transpercer celle à qui il était adressé.

- Serait tu en train de perdre Yuka… ?

Il se pencha à son oreille et susurra en détachant chaque syllabe pour qu’elles prennent le plus d’ampleur possible.

- « Qui sera le premier à ne plus pouvoir tenir tête à l'autre, hein ? Un partie qui s'annonce longue mais que je jure de ne pas perdre ! » Tu te souviens de ces mots, c’était pourtant les tiens…

Soudain la voix d’une autre de ses camarades lui parvint, le forçant à se redresser et à dévisager la nouvelle venue.

- Watanabe… Alors comme ça t’es de retour ?

Petite amie? Domêki fronça les sourcils quand Yuri employa ce thérme.

- Ca, ma petit amie...? Tu plaisante...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/hanadan/
Yuka Ichigo
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Yuka Ichigo


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Domêkiiiiiii !!!!! Left_bar_bleue100/100Domêkiiiiiii !!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Domêkiiiiiii !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Domêkiiiiiii !!!!!   Domêkiiiiiii !!!!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:55

Watanabe, avoue, ta r'plongé ! Moi ? Avec ça ? Kss ! Le jour ou je ne lui tiendrait plus tête n'est pas encore venue alors être sa p'tite amie !... Z'ont planté leur boulot au centre de désintox' !

Yuka souriait d'un sourire hautain, haineux et moqueur, frustrée de sa façon de penser et de la découverte de Domêki. C'est bien ce pourquoi elle avait bien mis les points sur les "i".
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyoshi Tetsuya

Tsuyoshi Tetsuya


Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Domêkiiiiiii !!!!! Left_bar_bleue100/100Domêkiiiiiii !!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Domêkiiiiiii !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Domêkiiiiiii !!!!!   Domêkiiiiiii !!!!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:46

Arrow Couloirs et escaliers.

Tsuyoshi arriva dans la cour en sueur après avoir couru après Yuri.


Yuri,t'es la?bah mince tu m'as largué dans les couloirs...hum...Yuka,tu devrais pas dire qu'ils ont raté leur boulot au centre de désintox...Tu n'as pas tes problèmes toi aussi?...Bon,je dois aller faire une recherche...

Arrow Salle d'informatique.


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Watanabe
◦ Elève ◦
Yuri Watanabe


Nombre de messages : 16
Localisation : 75
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Domêkiiiiiii !!!!! Left_bar_bleue100/100Domêkiiiiiii !!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Domêkiiiiiii !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Domêkiiiiiii !!!!!   Domêkiiiiiii !!!!! Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:52

Yuri dévisagea Yuka d'un oeil accusateur, elle étouffa un rire sournois...Puis regarda Terashima, pauvre type même lui était tombé dans les filets de cette espèce de vipère....

La pute du lycée qui me fait la morale...Nan mais j'y crois pas. Terashima j'aurais jamais cru que t'aurais pu t'abaisser à sortir avec cette garce...

Elle s'avança vers Yuka, arrivée à sa hauteur elle lui adressa un sourire narquois presque cruel

Humm...non franchement je ne vois pas ce que tu lui trouve. Essaye de te trouver une vraie fille...pas une mante religieuse. Et à propos de ma cure tu savais Yuka que la dépendance au sexe ça se soignait aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyal.skyblog.com
Yuka Ichigo
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Yuka Ichigo


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Domêkiiiiiii !!!!! Left_bar_bleue100/100Domêkiiiiiii !!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Domêkiiiiiii !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Domêkiiiiiii !!!!!   Domêkiiiiiii !!!!! Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:43

Les yeux de la collègienne étincelèrent. Et bien, et bien, y en a une qui ne se rappelle plus de la manière dont il faut se comporter ici ! YUka approcha le visage de Yuri pour qu'il ne reste que 2 centimètres les séparant. Un charmant sourire mystérieux et hautain encré dans les traits de Yuka.

Oui sauf que moi, je ne pourrai jamais être à cour et que ça ne m'est pas nossif ... Et ça ne me rends pas insolente non plus. Par contre je peux devenir très désagréable dans la vie d'une personne mais là cela n'a auccun lien vis à vis de ma prétendue "dépendance au sexe" ... Yuri-chan ! chuchota bruyament la bombe sexuelle.

Fixant les yeux de Yuri, Yuka approcha d'avantage son visage mais avant qu'il n'y est collision, elle poussa violement Yuri s'un vif mouvement de ses mains, qui attérit sur les fesses un peu plus loin. (nda : vi vi, technique de mouvement des mains qui permet de pousser tout être humains même s'il pèse trois fois votre poids !! =) )


Gêneuse ! Tu ne comprends pas que personne mis à part ta crevette fétiche ne veut de toi ici ?! Je crois que tu devrais continuer ta cure, ça vaudrait mieux pour tout le monde !!!! s'exclama d'une voix forte Yuka qui affichait clairement un air de dégoût.
Revenir en haut Aller en bas
Domêki Terashima
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Domêki Terashima


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Domêkiiiiiii !!!!! Left_bar_bleue100/100Domêkiiiiiii !!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Domêkiiiiiii !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Domêkiiiiiii !!!!!   Domêkiiiiiii !!!!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:00

La pute du lycée qui me fait la morale...Nan mais j'y crois pas. Terashima j'aurais jamais cru que t'aurais pu t'abaisser à sortir avec cette garce...

- Je sort pas avec elle…

Souffla Domêki en détachant chaque syllabe pour que cela rentre bien dans l’esprit des gens présent. Les mains dans les poches, le regard noir, voyant déjà venir se qui allait se passer quand Yuri répondit à la provocation de Yuka, il soupira en détournant le regard. Tandis que les deux élèves s’échangeaient quelques « bonne paroles », le garçon sortit une cigarette qu’il alluma sans ménagement, tournant le dos à ces camarades et tirant une bouffé. Voilà se qu’il voulait faire depuis qu’il était sortis de cette maudite salle de classe après son entrevus avec Tsunemasa, mais la chère demoiselle Ichigo l’avait suivis donc impossible pour lui de pouvoir profiter correctement de sa dose de nicotine. Merci bien Yuri, pour avoir fait en sorte que l’autre lui lâche les basquette. Quoi que bizarrement, la conversation qu’ils avaient tenu plus tôt avant l’arrivé de la jeune fille l’avait intéressé, si Yuka était sur le point de flancher ça serait une bataille de gagner. Un bruit interrompit ses pensées et il dédaigna enfin se retourner vers les deux filles. La il pu apercevoir Watanabe sur le sol, surement poussé par sa camarade de jeux. Il décida alors de tester en quelques sortes Yuka, voir si il avait vu juste, voir si elle pouvait être jalouse… Domêki s’avança vers Yuri et lui tendit ça main pour la relever, chose rare, vu que le garçon était bien connu pour toujours laisser les autres se débrouiller, sont mot d’ordre étant « œil pour œil dents pour dents » mais la, ce n’était que dans la volonté de voir si Yuka allait manifester quelques chose, peut être que oui, peut être que non… Peut être même aurait elle compris son petit jeux vu qu'elle arrivait à lire en lui comme un livre ouvert, ceux qu'il avait du mal à supporter d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/hanadan/
Yuka Ichigo
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Yuka Ichigo


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Domêkiiiiiii !!!!! Left_bar_bleue100/100Domêkiiiiiii !!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Domêkiiiiiii !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Domêkiiiiiii !!!!!   Domêkiiiiiii !!!!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:55

Yuka s'étrangla. MAis que fabriquait-il encore ce demeuré ??? Elle ne l'avais encore jamais vu prêter assistance à qui que ce soit ! Elle même n'y avait eu droit que de très rare fois alors qu'elle couchait avec lui ! Bouillonant de rage intérieurement, Yuka ne laissait rien transparaître. Mais ce qui la frustrant pour elle était qu'en aidant Yuri à se relever, il s'agissait, pour elle tout du moins, qu'il était du côté de l'impertinente.

Domêki ! Tu fiches quoi là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Domêki Terashima
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Domêki Terashima


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Domêkiiiiiii !!!!! Left_bar_bleue100/100Domêkiiiiiii !!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Domêkiiiiiii !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Domêkiiiiiii !!!!!   Domêkiiiiiii !!!!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:42

Dômeki esquissa un sourire, laissa tomber sa cigarette et l’écrasa avant de remettre comme dans son habitude ses mains dans les poches. Sourire énigmatique dont il ne donna en premier lieu aucune raison, bien trop occupé à détaillé le regard indigné que lui lançait Yuka. Douce victoire qu’il venait de faire et qu’il prenait le temps de savourer, il n’avait plus qu’à une deuxième fois remercier Yuri…

- A se que je sache, je ne dépend de personne, par contre toi…

Il s’avança vers l’adolescente et continua en levant les yeux au ciel, amusé.

- Je me souviens de se que tu m’as dit un peu plus tôt, et je me rend compte que ta petite personne est normalement entre mes mains, indirectement, c’est grâce à moi que tu as vu qui était la copine de Tendo parce que… Tu t’inquiétais pour moi et tu est allez voir dans la salle de classe, n’invente pas que cette fois c’était pour passer le temps avec quelqu’un… Tu perds Yuka… Tu perds…

Finit il dans un murmure d'une lenteur doucereuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/hanadan/
Yuka Ichigo
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Yuka Ichigo


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Domêkiiiiiii !!!!! Left_bar_bleue100/100Domêkiiiiiii !!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Domêkiiiiiii !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Domêkiiiiiii !!!!!   Domêkiiiiiii !!!!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:53

Yuka avala sa salive, refléchissant rapidement et furieusement à une stratégie.

*Trouvé !!*

Elle éclata donc de rire en avançant à son tour vers Domêki, fixant de ses yeux moqueurs ceux de l'adolescent.

Pauvre imbécile ! ria t-elle en détachant bien les syllabes du dernier mot. T'as absoluement rien compris mon pauvre ! Mes parôle de tout à l'heure ne veulent rien dire d'autre que la vérité et que je ne voyais pas avec qui aller avec Hinata-same occupée avec le Bakanashi ! Pour Tendo, je t'ai confié la mission de savoir de qui il s'agissait puisuqe tu rentrais dans son groupe ! et pour finir, si je suis venue, c'était pour in de voir Tendo ! Comment aurais-tu voulu que je sache que tu sois dans cette putain de salle de musique ?! Alors tu vois, je ne gagne peut être pas ENCORE mais je ne perds pas non plus !!

Et voila qu'elle se justifiait et devant un mec ! Là, c'est le pompom ! Elle n'avait pas à se justifier, qu'elle idée absurde ! Ses choix étaient les siens et ne concernant pas quyi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Domêki Terashima
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Domêki Terashima


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Domêkiiiiiii !!!!! Left_bar_bleue100/100Domêkiiiiiii !!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Domêkiiiiiii !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Domêkiiiiiii !!!!!   Domêkiiiiiii !!!!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:15

Dômeki regarda longtemps Yuka avant de détourné son regard vers Yuri qui devait être spectatrice une nouvelle fois de leurs engueulade. Le garçon soupira et se massa la nuque en grimaçant légèrement, la douleur resurgissait à quelques instants… Combien de temps allait ils continuer à jouer à ça ? Au chat et à la souris, c’était maintenant plus une histoire de réplique que d’une histoire de se tenir tête. Dans le fond, ils ne se l’avouaient peut être pas, mais n’avaient ils pas perdu tout les deux ? Seulement trop fier l’un est l’autre, aucun ne l’avouerait, alors ça risquerait de durer cette histoire… Si il devait être sincère, si il devait être soumis à un quelconque exercice de vérité, dans le fond, Dômeki ne dirait peut être pas temps de mal de Yuka qu’il ne le laissait entendre, mais ça il ne fallait pas qu’elle le découvre. A vouloir jouer aux grands, n’étaient ils dans le fond pires que des enfants ?

- Se bercer d’illusions c’est le meilleur moyen d’être déçu...

Se contenta de répondre Dômeki avec un sourire qui n’avait pourtant cette fois plus rien de victorieux. Le garçon appuya alors son doigts sur le front de Yuka et susurra.

- On vas finir par se tuer un de ces jours...

Il baissa sa main et se recula d’un pas avant de reprendre à voix haute en s’avançant vers Yuri.

- Désolé de la part de Yuka, de t’infliger toutes ces conneries qu’elle peut dire. Faut pas trop s’étonner d’en entendre venant d’elle…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/hanadan/
Yuka Ichigo
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Yuka Ichigo


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Domêkiiiiiii !!!!! Left_bar_bleue100/100Domêkiiiiiii !!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Domêkiiiiiii !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Domêkiiiiiii !!!!!   Domêkiiiiiii !!!!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:34

"Se bercer d’illusions c’est le meilleur moyen d’être déçu..."
- C'est tout à fait ça. confirma la jeune demme avec un regard remplis de défi.
"On vas finir par se tuer un de ces jours..."


Domêki baisa alors la main de la demoiselle faisant naître sur ses lêvres. Un bataille de gagnée mais la guerre n'était cependant pas terminée. Fière d'elle Yuka tomba de son nuage lorsqu'elle entendit :

"Désolé de la part de Yuka, de t’infliger toutes ces conneries qu’elle peut dire. Faut pas trop s’étonner d’en entendre venant d’elle…"

Réagissant à la seconde, Yuka s'embara de son sac à main qui lui tenait lieu de sac et le fit voler dans la nuque encore douloureuse de Domêki.

De quel droit tu t'excuse pour moi ?! Tu n'es rien pour t'occuper de mes parôles et agissements, nan, mieux, tu n'es rien pour moi !!! cracha Yuka, hors d'elle, partant, énervée comme pas deux à un autre bout de la cour, sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Domêki Terashima
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Domêki Terashima


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Domêkiiiiiii !!!!! Left_bar_bleue100/100Domêkiiiiiii !!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Domêkiiiiiii !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Domêkiiiiiii !!!!!   Domêkiiiiiii !!!!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 3:59

- La cona…aïe !

S’énerva Domêki en entendant les pas de Yuka s’éloigner après lui avoir infligé un cou de sac la ou il avait reçu un quart d’heure auparavant un cou de tabouret par Roka. Cependant il se redressa rapidement, ne voulant devant Yuri montrer quelconque signe de faiblesse comme devant qui conque. Il était en rage, elle ne valait pas mieux que l’autre, une fois le cou donner, elle filait à l’anglaise !

- Elle va voir se qu’elle va voir elle… !

Mais soudain il arrêta ses pas, n’était il pas en train de réagir comme l’avait fait Yuka tout à l’heure, soit : la suivre… Merde, il était bien piéger, mais il voulais pas se faire à nouveau avoir, fallait trouver la bonne solution, et vite, chercher les arguments qu’il emploieraient !

* Tu n'es rien pour t'occuper de mes paroles et agissements, nan, mieux, tu n'es rien pour moi !!! *

Domêki grimaça, cette phrase, c’était cette simple phrase qui le mettait dans un état pas possible ?! Peut être bien… Qu’il voulais croire que Yuka était en train de perdre, parce que, dans un certain sens, ça voudrait dire que quelqu’un se soucis de lui sur cette fichu terre, c’était une sorte de « réconfort » ? Pas question… Si c’était ça, il ne le supporterais pas, non tout se qu’ils avaient c’était une simple envie de faire durer sensiblement leurs enfantillages sans vraiment savoir pourquoi, peut être parce qu’ils aimaient les jeux dangereux, mais peut importe ! Domêki se tourna vers Yuri et souffla.

- J’reviens, je vais m’occuper de « ma mente religieuse ».

Et… Il avait bien dit « ma »… ?

Arrow Le banc ( au prochain message il reviens sur ce sujet ^^ )


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/hanadan/
Yuri Watanabe
◦ Elève ◦
Yuri Watanabe


Nombre de messages : 16
Localisation : 75
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Domêkiiiiiii !!!!! Left_bar_bleue100/100Domêkiiiiiii !!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Domêkiiiiiii !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Domêkiiiiiii !!!!!   Domêkiiiiiii !!!!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:16

Yuri restait là, abasourdie parce qu'elle venait de voir, le caid du lycée lui venant en aide face à cette petite peste...Elle essuya la jupe de son uniforme plein de poussière et poussa un long soupir. Puis elle alla rejoindre Terashima assis sur un banc.

Tu m'as sauver la mise face à cette garce, j'te dois un service : tu peux me demander tout ce que tu veux...

Elle attrapa la cigarette que tenait Domêki, la porta à sa bouche et en tira une longue bouffée, elle leva les yeux vers le ciel et recracha la fumée. Elle remit la cigarette dans les mains de Domêki et lui dit d'une voix chancelante :

Mais dépèche toi de la briser, si c'est pas toi qui le fait... ce s'ra moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyal.skyblog.com
Domêki Terashima
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Domêki Terashima


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Domêkiiiiiii !!!!! Left_bar_bleue100/100Domêkiiiiiii !!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Domêkiiiiiii !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Domêkiiiiiii !!!!!   Domêkiiiiiii !!!!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:52

Domêki du nouveau en possession de sa cigarette en tira une bouffé et regarda sa camarade. Lui demander tout se qu’il voulais ? Intéressante proposition, elle pourra sans doute lui être utile… En attendant il repris d’une voix nonchalante.

- Je me suis déjà jurer de la détruire, c’est moi qui me charge de cette fille…

Oui, il voulais vraiment s’en charger personnellement, était-ce un signe de possession ? Peut être… en tout cas depuis le jour de leur rencontre, Yuka et lui n’avait cessé de se bouffer mutuellement jusqu’à ce que un flanche, ce jour viendrais bientôt, ou plutôt, il fallait, et bien sur que se ne soit lui le perdant… Il soupira et ferma les yeux.

- Au fait, t'as un jolie sens de la repartis Watanabe...

Dit il en repensant aux paroles tranchante qu'avait renvoyé Yuri à sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/hanadan/
Yuri Watanabe
◦ Elève ◦
Yuri Watanabe


Nombre de messages : 16
Localisation : 75
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Domêkiiiiiii !!!!! Left_bar_bleue100/100Domêkiiiiiii !!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Domêkiiiiiii !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Domêkiiiiiii !!!!!   Domêkiiiiiii !!!!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:22

Yuri eclata de rire, de la répartie ? elle ?

Venant de toi Terashima ça pourrait pas me faire plus plaisir, on va dire que t'as toujours été quelqu'un assez...cinglant ! Mais que tu couches avec cette elle...J'te croyais plus orgeuilleux. Remarque t'a toujours eu le chic pour m'attirer des ennuis, c'est d'ailleurs à cause de toi que j'me suis fait arrêter...Résultat j'me suis retrouver en désintox' et toi bloqué avec Yuka...

Yuri se leva et embrassa Domêki sur la joue, lui repris ca cigarette et s'éloigna :

Ca c'est pour te remercier, n'oublie-pas ma proposition et surtout dépèche-toi avec Ichigo, si tu t'en occupe pas je le ferais à ta place, et pas de la façon que tu crois...Sur ce je te laisse, je vais chercher ma crevette fétiche...
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyal.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Domêkiiiiiii !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Domêkiiiiiii !!!!!   Domêkiiiiiii !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domêkiiiiiii !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale : Survival Program :: Le collège :: La cour-
Sauter vers: