Battle Royale : Survival Program
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale : Survival Program


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pesante solitude...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuyoshi Tetsuya

Tsuyoshi Tetsuya


Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
pesante solitude... Left_bar_bleue100/100pesante solitude... Empty_bar_bleue  (100/100)

pesante solitude... Empty
MessageSujet: pesante solitude...   pesante solitude... Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:37

Arrow La cour.
Tetsuya était sur un des vieux ordinateurs que proposaient la salle informatique,au moins,il y avait internet...Il regardait des clips vidéos,tout en abaissant une fenetre qui contenait une recherche dans une encyclopédie internet,au cas ou un prof arriverait...
*Pourquoi personne ne vient?J'aimerais tellement que n'importe qui arrive maintenant,histoire de briser le silence...*
[i]Vu que personne ne venait,il décida de monter le son de la musique de la vidéo sans se demander si quelqu'un entrerait...Et commenca a se taper la tete contre la table...Mais personne ne venait...Vu que personne ne venait,il tenta quelque chose de nouveau pour lui:une cigarette qu'il avait volé a Yuri...Il se baladait toujours sur lui avec un canif et un briquet (ces deux outils de lui servait jamais mais il préférait les gardait tellement il y était attaché...)et tenta enfin la cigarette...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hinashi
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Yumi Hinashi


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
pesante solitude... Left_bar_bleue100/100pesante solitude... Empty_bar_bleue  (100/100)

pesante solitude... Empty
MessageSujet: Re: pesante solitude...   pesante solitude... Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:16

Arrow La salle de classe

Devant la porte de la salle, Yumi fut intriguée par une forte odeur de tabac.

*Quelle horreur ...* pensa t'elle avec dégoût. Cette odeur ne lui rappellait que trop bien ce français et ses parents qui ont toujours eu l'habitude d'en fumer.

Tout de même decidée à faire ses recherches, elle entra. A l'intérieur, l'odeur était étoufante et la fumée omniprésente. Agitant sa main devant son visage, Yumi remarqua un de ses camarades de classe.


Tsuyoshi-san. *kof, kof !* Ca te dérange pas que je vienne, je t'embêterais pas, je vais sur l'ordi là bas. toussa t-elle en indiquant du doigts un ordinateur à l'opposé de la salle avant de s'y rendre.

En plus de l'odeur de sa cigarette, le son de sa vidéo était assourdissant.


*Ils se sont donné le mot dans ce collège ?! *
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyoshi Tetsuya

Tsuyoshi Tetsuya


Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
pesante solitude... Left_bar_bleue100/100pesante solitude... Empty_bar_bleue  (100/100)

pesante solitude... Empty
MessageSujet: Re: pesante solitude...   pesante solitude... Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:35

Tsuyoshi écrasa sa cigarette au plus vite sur son sac et s'en rendit compte au dernier moment...Il baissa aussi le son de la musique qu'il écoutait...

Oh,Yumi?!Nan nan,tu me déranges pas...Et excuse pour la cigarette,c'est pas a moi,je l'ai volé a Yuri pour l'essayer si tu vois ce que j'veux dire...Résultat?j'aime pas...Alors,t'es pas pressée de faire ce voyage de fin d'année?Moi si...ça me changera d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hinashi
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Yumi Hinashi


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
pesante solitude... Left_bar_bleue100/100pesante solitude... Empty_bar_bleue  (100/100)

pesante solitude... Empty
MessageSujet: Re: pesante solitude...   pesante solitude... Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:01

Yumi s'était assise sur le siège et survéyait d'un oeil le jeune homme. Peu sociale, la seule réponse qu'elle trouva à fournir vu un "ah ?" suivi de "Bof, un voyage n'est qu'un voyage.". Elle examina plus en détail son interlocuteur. N'était-ce pas lui qui était surnomé la crevette en cours ? Oh et puis, peu importe. Détournant son attention de garçon, elle lança l'ordinateur puis démarra internet.
Elle chercha des renseignements sur ses deux cibles, en vain, bien sûr, le site utilisé ne pouvait pas la renseigner alors, elle se pencha sur un dilemne. Utiliser ou non les connaissances en matière de piratage que Ryo lui avait fourni ? La réponse fut "oui". Même si elle s'attendait à de pire découvertes aux sujet de Phil qu'au sujet de Ryo, elle partit tout de même sur les données de son ami, après tout, ils ne s'étaient pas vus depuis longtemps et il avait pu arrivé n'importe quoi entre temps ! Et puis, l'on ne peut pas trouver de gros scoop dans les données du ccollège. L'adolescente effectua ses maneuvres puis, surfant dans les fichiers, elle étouffa un petit cri de surprise lorsqu'elle lu les premières lignes :


"Fut intégré pour raisons personnelles et urgentes malgrès un redoublement de la première et deuxième année de collège" ...

*Mais qu'est-ce que cela veut-il bien dire ?*

Elle comptait lire la suite lorsque lorsque la page se ferma. Avait-elle commis une erreur ? Après tout, cela faisait maintenant longtemps qu'elle avait appris cette manipulation et inquiète de se faire repérer, elle arrêta immédiatement, coupa l'ordinateur puis resta quelques secondes assise devant l'écran éteint. Un temps passa avant qu'elle ne prenne la parôle afin de briser le silence et d'avoir une occupation durant le reste de la récréation.

Tetsuya-kun, tu fais quoi ? demanda t'elle d'ue voix neutre sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyoshi Tetsuya

Tsuyoshi Tetsuya


Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
pesante solitude... Left_bar_bleue100/100pesante solitude... Empty_bar_bleue  (100/100)

pesante solitude... Empty
MessageSujet: Re: pesante solitude...   pesante solitude... Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:15

Le garçon se demanda pourquoi un silence se fit pendant un moment et pourquoi Yumi lui posa la question avec cette voix...

Hey ben comme tu peux le voir,je cherche a m'occuper au mieux que je peux...Et toi alors c'était quoi ta recherche?Allez Yumi,dis moi tout,ce s'rait pas la première fois qu'une fille m'avoue qu'elle a ses ragnagna...Mince,simple reflex excuse moi...Je veux juste dire que si t'as un truc de fille a m'dire tu peux l'dire quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pesante solitude... Empty
MessageSujet: Re: pesante solitude...   pesante solitude... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pesante solitude...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale : Survival Program :: Le collège :: Les salles :: La salle informatique-
Sauter vers: