Battle Royale : Survival Program
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale : Survival Program


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tsuki chan ...?

Aller en bas 
+3
Miki Minami
Hinata Moe
Yumi Hinashi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yumi Hinashi
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Yumi Hinashi


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Tsuki chan ...? Left_bar_bleue100/100Tsuki chan ...? Empty_bar_bleue  (100/100)

Tsuki chan ...? Empty
MessageSujet: Tsuki chan ...?   Tsuki chan ...? Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:18

Si dans la matinée humide du brouillard commençait à se propager, c'est presque endormi que les élèves du lycée Kaito commencent à affluer vers le vieux portail, fraichement ouvert.
Lentement, entre les petites bandes qui commencent déja à se former, une jeune adolescente de 14 ans se fraye un passage pour aller se poster devant les élèves affluant tout en s'efforçant de se faire le plus discrete possible. Dans le froid, elle grelotte légèrement en attendant sa meilleure amie qui hélas, une fois de plus semble tarder chez elle.

*Tsuki chan, où es-tu ?... Rah ! Tu m'gonfle à toujours être retard !!!* se laissant imprègner de ses pensées, la mine gelée de la jeune fille se transforme lentement en moue colèreuse.


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Moe
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Hinata Moe


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Tsuki chan ...? Left_bar_bleue100/100Tsuki chan ...? Empty_bar_bleue  (100/100)

Tsuki chan ...? Empty
MessageSujet: Re: Tsuki chan ...?   Tsuki chan ...? Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:29

Il est rare que Hinata Moe arrive seule au collège et généralement, lorsque cela se produisait, cela avait tendance à nuire à sa bonne humeur habituelle. C'est en appercevant la jeune Hinashi qu'elle se rappela ce qu'il lui fallait pour rétablir son humeur.
Hinashi chaaa-aaa-aaaan ! Qu'est-ce que cela peut me faire plaisir de te voir de si bon matin ! Ah ! Tu ne peux même pas t'imaginer !
Un sourire hipocryte sur les lêvres et le bras autour des épaules de son soufre douleur favoris.
Han, mais c'est que tu aurais fait un effort, aujourd'hui ! Tu t'en enfin décidée à assortir tes chaussettes hideuses avec tes chaussures difformes !!! Ha-ha-ha haaaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miki Minami
◦ Elève ◦
Miki Minami


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Tsuki chan ...? Left_bar_bleue100/100Tsuki chan ...? Empty_bar_bleue  (100/100)

Tsuki chan ...? Empty
MessageSujet: Re: Tsuki chan ...?   Tsuki chan ...? Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:33

Miki s'avança prudement vers Yumi quelle vit. Cette jeune fille se faisait embéter comme d'habitude par Hinata et Miki n'aimait pas ça, mais comme elle ne voulait pas trop se créé de problème elle décida dit aller doucement
Saaaaaaaaaaaluuuuuuuuuut, Yumi -Chan commen vas -tu il faut que je te dise un deces truc!!! Oups j'espère que je ne te dérange pas au moin?!
Miki fit un clein d'oeil a Yumi, elle venait de lui tenir une perche de secour.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hinashi
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Yumi Hinashi


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Tsuki chan ...? Left_bar_bleue100/100Tsuki chan ...? Empty_bar_bleue  (100/100)

Tsuki chan ...? Empty
MessageSujet: Re: Tsuki chan ...?   Tsuki chan ...? Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:51

Mi... Minami san ...?
Alors que Yumi avait d'abords rougit de fureur face à Hinata Moe, elle rougissait désormais davantage de surprise que de colère.
Mais qu'es-ce que tu ...?
Comme tout le monde dans la classe, Yumi connaissait Miki comme une jeune fille extrêmement enthousiaste et amicale et malgrès les nombreuses tentatives d'approche de l'héritière Minami, Yumi s'était toujours faîte distante et s'était limitée à Tsuki en tant qu'amie.
En... En fait, la j'attends Tsuki ...
Revenir en haut Aller en bas
Miki Minami
◦ Elève ◦
Miki Minami


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Tsuki chan ...? Left_bar_bleue100/100Tsuki chan ...? Empty_bar_bleue  (100/100)

Tsuki chan ...? Empty
MessageSujet: Re: Tsuki chan ...?   Tsuki chan ...? Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:56

*Mais elle le fait expré ou alors sa lui plaît d'être martirisée comme ça. Bon je réessaye.*
Miki regarda Yumi d'un air désespéré et a la fois malicieux.
Je sais mais je dois te dire un truc trop important alors si tu pourait venir là deux minutes sa m'arrengerait!
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Moe
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Hinata Moe


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Tsuki chan ...? Left_bar_bleue100/100Tsuki chan ...? Empty_bar_bleue  (100/100)

Tsuki chan ...? Empty
MessageSujet: Re: Tsuki chan ...?   Tsuki chan ...? Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:07

Ouais, moi aussi ça me fait plaisir de te voir Miki chaa-aa-aaaaan !
Alors que Miki tentait d'empêcher que la jeune Yumi n'explose, Hinata, elle, attendait, le poids sur une jambe et les poings sur les hanches, balançant presque son bassin de gauche à droite. Manifestement aussi énervée que l'on tente de lui retirer sa proie favorie et que l'on ne lui porte pas davantage d'attention.
Bah, c'est pas grâve, Miki chaa-aaa-aaaan ! Tu m'le dirais bien à moi non ? Je parlerais plus tard avec Yumi chan de son important problème de bouton ainsi que son urgent relooking, aha-ah-aaaaah !
Son bras était passé de sa hanche à l'épaule de Miki et déja elle l'entrainait vers l'entrée intérieure.
Au fait, bye yumi chaa-aaa-aaan ! See you in classroom !

Arrow Entrée Intérieure
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Keys
◦ Elève ◦
Shirley Keys


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Tsuki chan ...? Left_bar_bleue100/100Tsuki chan ...? Empty_bar_bleue  (100/100)

Tsuki chan ...? Empty
MessageSujet: Re: Tsuki chan ...?   Tsuki chan ...? Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:18

Shirley Keys était très très éssouflée car elle venait de courir un 100mètres pour ne pas arrivé en retard, elle continua a courir en direction de la grille puis elle vit Yumi et Miki ensemble se qui était rare.Elle reprit son soufle.

Salut les filles, sa va? Oh ! Yumi, ton amie Tsuki n'est pas là ,elle est encore en retard. Reste avec Miki et moi si tu veux mais ne me pique pas ma meilleure amie, hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hinashi
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Yumi Hinashi


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Tsuki chan ...? Left_bar_bleue100/100Tsuki chan ...? Empty_bar_bleue  (100/100)

Tsuki chan ...? Empty
MessageSujet: Re: Tsuki chan ...?   Tsuki chan ...? Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:47

Il était rare que quelqu'un d'autre que Tsuki ne prête autant d'attention à Yumi, à tel point qu'elle en rougit. Mais ce fut poliement que la jeune fille s'enclina devant les deux collègiennes et qu'elle murmura à nouveau :

Pardon mais ... J'attends Tsuki.

Elle était touchée de cette attention particulière mais les choses était telles que l'on les voulait : sans changement. Ainsi, Yumi Hinashi n'attendait de la vie que sa monotonie habituelle, le changement etait mauvais, il l'est toujours et le restera. Yumi Hinashi était persuadée que rien d'inabituel ne pourrait jamais arriver. Lourde erreur ...
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Keys
◦ Elève ◦
Shirley Keys


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Tsuki chan ...? Left_bar_bleue100/100Tsuki chan ...? Empty_bar_bleue  (100/100)

Tsuki chan ...? Empty
MessageSujet: Re: Tsuki chan ...?   Tsuki chan ...? Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:56

Allé viens s'il te plait je rigolé tout a l'heureTsuki n'est pas la tu veux vraiment resté tout seule?
*Cette yumi me fait pensé à moi avant que je rencontre ma meilleure amie Miki, je venait d'arrivé et je ne connaissé personne dans ma classe .J'était timide c'est alors que Miki est venu vers moi et depuis on est inséparable.c'est pour cela que j'aimerai tellement l'aidé cette Yumi ,elle a l'air sympas*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hinashi
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Yumi Hinashi


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Tsuki chan ...? Left_bar_bleue100/100Tsuki chan ...? Empty_bar_bleue  (100/100)

Tsuki chan ...? Empty
MessageSujet: Re: Tsuki chan ...?   Tsuki chan ...? Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:31

Yumi s'inclina de nouveau mais ne répondit pas oralement. Elle se contenta d'un faiblement mouvement de tête qui laissait apparaître clairement qu'elle ne changerait pas d'avis, quelques soit les arguments utilisés.
Tsuki, même grippée à mort n'avait jamais abandonné Yumi, seule à l'école. Jamais elle ne l'avait fait et jamais elle ne le ferait, il n'y avait aucun moyen. Si Tsuki ne venait pas, c'est qu'il se serait produit quelque chose de grâve et dans ce cas la, Yumi partirait alors à sa rencontre. Qu'elle se fasse haïr lui importerait peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune Himesuki
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Mitsune Himesuki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Tsuki chan ...? Left_bar_bleue100/100Tsuki chan ...? Empty_bar_bleue  (100/100)

Tsuki chan ...? Empty
MessageSujet: Re: Tsuki chan ...?   Tsuki chan ...? Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:46

Shiiiiiiirley chaaaaaaaaan !!!!! Miiiiki chaaaaan !! Attendez moi !!!!

C'est alors que dans la brume matinale surgit une toute petite collègienne au visage d'une maturité étonnante pour son âge qui criait et hurlait à en perdre l'haleine. Un fois arrivée à la hauteur du petit groupe elle se pencha en avant en posant fermement ses petites mains fragiles sur ses genoux puis lentement, après avoir repris son soufle, se releva, adressa un sourire chaleureux à Yumi puis se tourna directement vers Shirley qu'elle prit à part.

Deux choses ! Une, je t'ai déja dit de pas coller à cette fille, elle va pas vers toi, tu lui fout la paix, ok ? C'est à force de brusquer les gens qu'ils se bloquent !!!! Pas bonne idée, je t'assure ! Et de deux, surement le plus important .... vous alliez partir sans moi ?! Psst ! Ch'uis vexée ! Tu sais pourtant que là on a cours de Maths, pas d'anglais et qu'il est toujours en retard, rooo !! Si on avait anglais, Hinata s'rait pas la ! Je sais qu'elle est la puisque je l'ai croisé dans la rue.

Mitsune sourriait toujours mais avait désormais plus le regard d'une mère attendrie qui répétait pour la énième fois à sa petite fille que l'on ne rangeait pas les chaussures d'un père sévère dans le frigidaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Keys
◦ Elève ◦
Shirley Keys


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Tsuki chan ...? Left_bar_bleue100/100Tsuki chan ...? Empty_bar_bleue  (100/100)

Tsuki chan ...? Empty
MessageSujet: Re: Tsuki chan ...?   Tsuki chan ...? Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:52

Oh ! Mistune, tu es là, ne te vexe pas on allait t'atendre a l'intérieur avec Miki ! Oui, tu as raison je vais laissé faire le temps avec Yumi. Heureusement que tu es la ! J'avais carrément oublié qu'on avait maths !!

Shirley fit quelques pas en direction de l'entrée intérieure puis marqua une pause et se tourna vers les trois filles restées en arrière. En réalité, elle vérifiait si Tsuki était arrivée ou non. Comme elle s'en doutait, c'etait bien le cas ... Tsuki n'était pas derrière.


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune Himesuki
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Mitsune Himesuki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Tsuki chan ...? Left_bar_bleue100/100Tsuki chan ...? Empty_bar_bleue  (100/100)

Tsuki chan ...? Empty
MessageSujet: Re: Tsuki chan ...?   Tsuki chan ...? Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:12

Rah ! Ta vu, tu m'oublie encore, attends moieuuuuuuuuuuuuh !!!!! cria en riant Mitsune en attrapant le bras de Miki.

Amusée, elle s'était mise à rire et rattrappa rapidement Shirley. Elle adopta alors la même position qu'avait prise Hinata quelques minutes auparavant. Elle déforma également son visage en une moue faussement colèreuse.


Arrête de m'oublier, ok ??
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Keys
◦ Elève ◦
Shirley Keys


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Tsuki chan ...? Left_bar_bleue100/100Tsuki chan ...? Empty_bar_bleue  (100/100)

Tsuki chan ...? Empty
MessageSujet: Re: Tsuki chan ...?   Tsuki chan ...? Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:29

Je ne t'es pas oublié , j'ai exprès de partir pour t 'embêté ah! ah! ih!ih!
Si tu voyais la tête que tu fait toi aussi tu serait morte de rire.


Shirley tend un miroir à Mistune q'elle a sorti de son sac ,elle en a toujours un dns son sac elle est prévoyante et ça peut dépanner une amie par exemple. Puis elle se retourne et s'apperçoit que Tsuki n'est toujours pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Minami
◦ Elève ◦
Miki Minami


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Tsuki chan ...? Left_bar_bleue100/100Tsuki chan ...? Empty_bar_bleue  (100/100)

Tsuki chan ...? Empty
MessageSujet: Re: Tsuki chan ...?   Tsuki chan ...? Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:39

Miki avait asisté a la scène qui se déroulé devant ses yeux sans rien dire. Elle observait Yumi, elle voyait bien que cette dernière n'allait pas bien, elle voyait son visage triste peut-être parce que Tsuki n'était pas encore là, ça rendait malade miki de voir les gens comme ça mais elle savait que Yumi était une fille assez "bizarre", quelle ne voulait parlé à personne sauf à Tsuki.

Yumi croit tu que ça va ? Est-ce-qu'on peut te laissez toute seule pour attendre Tsuki ? Je suis sûr que ça serait mieux qu'on attende avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hinashi
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Yumi Hinashi


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Tsuki chan ...? Left_bar_bleue100/100Tsuki chan ...? Empty_bar_bleue  (100/100)

Tsuki chan ...? Empty
MessageSujet: Re: Tsuki chan ...?   Tsuki chan ...? Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:00

Yumi, à nouveau ne répond pas mais tourne légèrement la tête vers son interlocutrice et fait signe que non en balançant légèrement sa propre tête de droite à gauche.
Quelques secondes plus tard, elle murmure :


Non ... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Miki Minami
◦ Elève ◦
Miki Minami


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Tsuki chan ...? Left_bar_bleue100/100Tsuki chan ...? Empty_bar_bleue  (100/100)

Tsuki chan ...? Empty
MessageSujet: Re: Tsuki chan ...?   Tsuki chan ...? Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:17

Miki regarda Yumi d'un air triste et en devint encore plus malade quand cette ernière lui dit non

Ok comme tu voudras mais si tu as besoinde uelque chose fait nous signe ok?

Puis elle se tourna vers ses amies

On y vas les filles?!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune Himesuki
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Mitsune Himesuki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Tsuki chan ...? Left_bar_bleue100/100Tsuki chan ...? Empty_bar_bleue  (100/100)

Tsuki chan ...? Empty
MessageSujet: Re: Tsuki chan ...?   Tsuki chan ...? Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:07

C'est où tu veux, quand tu veux boss !

Ria Mitsune en attrapant de chaque côté Shirley et Miki.

Let's go ! En route ! Bon alors, c'est maths aujourd'hui, c'est ça ? commença la jeune collègienne avant de tourner la tête. A plus Yumi chaaan !
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka Moni
◦ Elève ◦
Onizuka Moni


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Tsuki chan ...? Left_bar_bleue100/100Tsuki chan ...? Empty_bar_bleue  (100/100)

Tsuki chan ...? Empty
MessageSujet: Re: Tsuki chan ...?   Tsuki chan ...? Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:35

Moni arriva a son tour au collège elle avait un peu sprinté comme même on voyais ses joues un peu rosées.Quand elle vit ses amies elle se dirigeat vers elles qui,avançaient en direction de l'entrée intérieure

Les filles attendez moaaaaaaaaaaaa!!!!!!!dit-elle en courant et en criant comme une hysterique

Tsuki chan ...? Hikkibannro4su4
Revenir en haut Aller en bas
http://x-toss95-x.skyblog.com/
Tsuki Umemura
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Tsuki Umemura


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Tsuki chan ...? Left_bar_bleue100/100Tsuki chan ...? Empty_bar_bleue  (100/100)

Tsuki chan ...? Empty
MessageSujet: Re: Tsuki chan ...?   Tsuki chan ...? Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:48

- Aïe je vais être en retard !

Saccada Tsuki en courant à travers les rues de Tokyo pour rejoindre son établissement sous le regard curieux ou amusé des passants dans la rue.

* Mince Shizuka, pourquoi ne m’as-tu pas réveillé… ?! J’ai encore du faire quelque chose qui ne t’a pas plus… Aah pourquoi tu es si compliqué nee-san ?! *

La jeune fille jeta un rapide cou d’œil à sa montre et se rendit à l’évidence, il fallait qu'elle commence serieusement à s’inquiéter… Elle se mordilla la lèvre et accelera la cadence, mince yumi, lap auvre, elle devait être en train de l'attendre...! A cette pensée, Tsuki accelera encore un peu plus, se demandant si elle avait déjà tenu ce rythme anterieurement... Elle voulais avoir un peu de temps pour discuter avec sa meilleure amie avant les cours, si on pouvait encore appeler ça des cours, « Heures perdues » voilà le terme qui convenait à Tsuki… La jeune fille arriva devant son école, elle passa le grillage dont l’état faisait peine à voir et se dirigea vers la cour. Elle les aperçu tout de suitele groupe defille au fond de, Miki, Shirley, Mori, Mitsune et bien sur Yumi... Un petit sourire se peint alors sur les lèvres de l'adolescente, sa meilleure amie avait peut être réussi à s'ouvrir un peu? S'était une bonne nouvelle! Elle courru vers ses camarades et lança joyeusement en s’inclinant.

- Bonjour tout le monde !

En se redressant Tsuki regarda ensuite Yumi en joignant ses mains et en se mordillant la lèvre, optant pour une voix suppliante et sicnére.

- Excuse moi du retard, vraiment désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hinashi
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Yumi Hinashi


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Tsuki chan ...? Left_bar_bleue100/100Tsuki chan ...? Empty_bar_bleue  (100/100)

Tsuki chan ...? Empty
MessageSujet: Re: Tsuki chan ...?   Tsuki chan ...? Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:04

Les yeux de Yumi qui s'étaient voilés, autant par inquiétude qu'il soit arrivé quelque chose à Tsuki que par le fait possible que le petit groupe des quatre adolescentes arrive à la tirer de son point d'attente.

Tsuki-chaaaaaan !! ria la jeune fille en courant vers sa meilleure amie pour s'accrocher à sa mince épaule en sautillant comme une enfant. Tu pourrais pas te réveiller plus tôt le matin ?? Hahaaaaa !

Elle se tourne alors vers le groupe de jeunes filles qui, malgrès leur intention, n'avait pas bougé.

V... Vous avez vu ? Je vous avez dit qu'elle viendrait !... fit Yumi d'un ton tellement plus calme et moins assuré que le précédent que l'on le crut chuchotement.

Se tournant désormais vers Tsuki elle reprend son ton précédent :

Tu viens, je dois aller chercher quelque chose aux casiers et ensuite, direction ta salle de toreture personnelle !
Revenir en haut Aller en bas
Miki Minami
◦ Elève ◦
Miki Minami


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Tsuki chan ...? Left_bar_bleue100/100Tsuki chan ...? Empty_bar_bleue  (100/100)

Tsuki chan ...? Empty
MessageSujet: Re: Tsuki chan ...?   Tsuki chan ...? Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:37

Miki vit Tsuki arriver à pleine vitesse. Elle fût amuser par la tête désolé de Tsuki.

Bonjour Tsuki-chan! Commen vas-tu? On a bien pris soin de yumi pendant qu'elle t'attendait. Es-ce-que je peut te parler en privée??

Miki prit Tsuki à part et prit un visage sérieux ( c'est seulement dans une sitation critque que Miki prend son air sérieux )

Tu est la seule en qui Yumi-chan à vraimen confience. Tu dois avoir un peu d'influence sur elle. Es-ce-que tu pourai l'aider à avoir confience en elle je suis sur que ce serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hinashi
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Yumi Hinashi


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Tsuki chan ...? Left_bar_bleue100/100Tsuki chan ...? Empty_bar_bleue  (100/100)

Tsuki chan ...? Empty
MessageSujet: Re: Tsuki chan ...?   Tsuki chan ...? Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:44

Au fait que l'on lui prenne sa meilleure amie, ne serait-ce qu'un instant, Yumi se sentit à la fois bouillir de l'intérieur et seule au monde, ignorée de tous, abandonnée. Elle fut bien sûr, également surprise et ouvrit de petits yeux qui illustrait bien son état d'esprit. Elle jeta un coup d'oeil discret aux trois autres jeunes filles restées en retrait comme si elle espérait que l'une d'entre elle ne lui éclaire sa lanterne. Elle n'eut aucune réaction qui l'intéressa : un haussement d'épaule et de regards dirigés ailleurs.
Quelques secondes passèrent puis Yumi s'impatienta :


Alors, tu viens Tsuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Umemura
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Tsuki Umemura


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Tsuki chan ...? Left_bar_bleue100/100Tsuki chan ...? Empty_bar_bleue  (100/100)

Tsuki chan ...? Empty
MessageSujet: Re: Tsuki chan ...?   Tsuki chan ...? Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:39

Tsuki allait répondre à sa meilleure amie quand sa camarade la pris a part, elle fit un petit signe comme quoi elle revenait tout de suite puis écouta attentivement se que Miki avait avais à lui dire. Quand elle eu finit, la jeune fille hocha la tête avec un sourire, fit le signe de victoire avec ses doigts et adressa un clin d’œil à son amie.

- Compte sur moi ! Je fais déjà tout mon possible pour, je vais me donner à fond pour ça, promis.

Puis en entendant son amie l’interpeller, elle se tourna vers elle et lui refit le signe « j’arrive tout de suite » Tsukise tourna une nouvelle fois vers Miki et lui dit en retournant auprès de sa meilleure amie.

- J’aurais sans doute besoin de vous !

Puis arrivant au côté de Yumi, elle passa son bras autour du siens et salua le petit groupe de filles avant de se diriger vers les couloirs.

- On se revois en cour !
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hinashi
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Yumi Hinashi


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Tsuki chan ...? Left_bar_bleue100/100Tsuki chan ...? Empty_bar_bleue  (100/100)

Tsuki chan ...? Empty
MessageSujet: Re: Tsuki chan ...?   Tsuki chan ...? Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:57

Yumi sourit à sa meilleure amie et toutes deux partirent d'un pas régulier vers l'entrée intérieure, dépassant les trois autres filles du groupes, isolées.

Alors voila, j'ai oublié mon cahier de japonais, tu sais celui qui ressemble à une death note ! (Razz)

Disait Yumi en s'approchant un peu plus de la seconde entrée, Tsuki, toujours accrochée à son bras.

Arrow entrée intérieure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsuki chan ...? Empty
MessageSujet: Re: Tsuki chan ...?   Tsuki chan ...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuki chan ...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsuki Umemura
» Fiche de Sae-Chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale : Survival Program :: Le collège :: L'entrée :: L'entrée extérieure-
Sauter vers: