Battle Royale : Survival Program
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale : Survival Program


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plongée dans ses pensées

Aller en bas 
+12
Noriko Eiko
Shirley Keys
Mitsune Himesuki
Domêki Terashima
Ai Hikawa
Suzuki Ueno
Phil Anselmo
Yumi Hinashi
Tsuki Umemura
Hinata Moe
Ryo Ozasu
Shizuka Umemura
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shizuka Umemura
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Shizuka Umemura


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Numero: 7
Arme(s):
Barre de vie:
Plongée dans ses pensées Left_bar_bleue100/100Plongée dans ses pensées Empty_bar_bleue  (100/100)

Plongée dans ses pensées Empty
MessageSujet: Plongée dans ses pensées   Plongée dans ses pensées Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:52

La jeune fille était là, assise sur une chaise près de la fenêtre et regardait le ciel gris qui annonçait un orage prochain… Bercer par cette lumière trouble, tout le monde s’accordait à le dire : Shizuka Umemura était belle. Mais un seul regard de cette dernière faisant cillé ses prétendants, personne n’osait approcher cet objet de convoitise. Comme une poupée d’une valeur inestimable, ses camarades n’osaient la toucher, on se contentait de la regarder, elle, n’y prêtais aucune attention, semblait absente, toujours plongé dans ses pensées, absente et incernable, voilà les mots qui résumaient se qu’on pensait de Shizuka. Mais cette poupée était avait donné aussi du fil à retordre au idoles du lycée qui n’avait alors pas hésitez à inventer un tas de rumeur à propos de leur camarade, la grande brune continuait à faire la sourde oreille, rien ne semblait l’atteindre, c’était déstabilisant… À quoi pouvait-elle bien penser, aujourd’hui, assise à ce bureau le regard vide ? Personne ne le savait, personne ne le serait, toujours est il qu’elle semblait partit ailleurs… Ses longs cheveux noir encadrais son visage troublant, son coude sur sa table, son menton posé contre sa main et son cahier grand ouvert devant elle, a quoi pouvait elle bien penser..
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Ozasu
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Ryo Ozasu


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Plongée dans ses pensées Left_bar_bleue100/100Plongée dans ses pensées Empty_bar_bleue  (100/100)

Plongée dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Plongée dans ses pensées   Plongée dans ses pensées Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:35

Les calmes rêveries de Shizuka furent soudainement troublées par l'ouverture de la porte de la classe. Ryo, son sac à l'épaule et un papier à la main remarqua à peine la présence de la jeune poupée Umemura.
Il jeta un bref coup d'oeil à la feuille qu'il tenait puis lança son regard sur la salle tout entière, à la recherche de sa place.
Il ne repéra Shizuka qu'en ne remarquant que sa place se trouvait juste à côté de cette dernière. Joyeux comme à son habitude, il s'installa à sa place en sortant sa trousse ainsi qu'un petit bloc note.
S'asseyant à sa place il fit rouler sa tête sur son cou, faisant craquer au passage ses articulations fragiles. Il opta alors pour une position où sa tête était plongée, loin en arrière. Il clot ses yeux puit se fit une petite récapitulation des jours précédents.
Lui qui désormais vivait seul dans cette nouvelle ville dans un petit apartement. Suite à une violente dispute avec ses parents il les avait délaissé eux, son petit frère et sa petite soeur. Ils lui manquaient déja ... Ses petits jumeaux adorés ... De toute manière, il s'était juré de revenir. Il avait décidé de venir dans cette classe qui lui rappelait sa meilleure amie d'enfance. Il l'avait perdu de vue, elle qu'il aimait tant. Il ne la reverrait sans doute jamais, il avait entendu parlé qu'elle avait déménagé. Jamais il ne la reverrait. ... Quoique ... Si il survivait à cette tuerie, il chercherait à la retrouver. C'est sur.
Il devait d'ailleurs trouver un allibi pour s'installer dans une école juste avant de partir en voyage de fin d'année ...


*Arrète de te prendre la tête avec ça !... Cherche plutôt à te faire les derniers amis que tu risques d'avoir.*

Il tourna la tête vers sa nouvelle voisine et camarade, lui adressant un grand sourire, il lui dit alors :

Salut ! J'm'appelle Ryo Ozasu ! Toi c'est (il regarde sur son papier qu'il avait toujours à la main) Umemura Shizuka, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Umemura
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Shizuka Umemura


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Numero: 7
Arme(s):
Barre de vie:
Plongée dans ses pensées Left_bar_bleue100/100Plongée dans ses pensées Empty_bar_bleue  (100/100)

Plongée dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Plongée dans ses pensées   Plongée dans ses pensées Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:47

Shizuka n’avait pas bougé malgré ce qui se tramait autour d’elle, quelqu’un s’était assis près d’elle, ce qui l’avait tout de même un peu surprise et du cou troublé dans ses pensées, mais elle s’y replongea sans prendre la peine de regarder le nouveau. Il fit craqué les os de son cou, ce qui fit grimacer la jeune fille qui, répriment un léger soupire, abandonna ses rêveries Elle tourna quelques pages de son cahier avant de sentir le regard de son nouveau camarade se poser sur elle, sans y prêter attention, il prit la démarche de prendre la parole. Shizuka tourna la tête vers son interlocuteur et posa à son tour sur lui, un regard légèrement désintéressé et absent.

* Si tu connais déjà mon nom pourquoi le demande-tu…*

Elle se contenta d’hocher la tête et de rebaisser ses yeux vers son livre. En un clin d’œil, elle avait ciblé le personnage, enfin, ce qui allait advenir de lui, le pauvre… Avec un minois si mignon, c’était claire qu’il serait la nouvelle proie des filles de sa classe, voir du lycée…

- Tu as une copine ? C’est pas pour moi je te rassure, c’est juste pour le plaisir de voir le sourire béa des filles qui te dévisagent depuis tout à l’heure s’effondrer dans le cas d’une réponse positive…

Demanda t’elle d’une voix tout aussi absente que son regard en continuant de feuilleter son livre, retenant sa tête d’une main dans ses cheveux. Elle s'était evidemment rendu compte que ce n'était pas le genre de chose qu'on disait en guise de présentation, mais bon, elle s'en fichait royalement...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Ozasu
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Ryo Ozasu


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Plongée dans ses pensées Left_bar_bleue100/100Plongée dans ses pensées Empty_bar_bleue  (100/100)

Plongée dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Plongée dans ses pensées   Plongée dans ses pensées Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:05

Le visage sourriant du jeune homme s'assombrit légèrement mais il prit tout de même la peine de répondre avant avoir jeté un discret regard vers les jeunes filles qui était limite en train de baver (-_- yurk, nan j'exagère xD).

Hum ... On peut pas vraiment dire ça, à vrai dire ...

Ces yeux rieurs qu'il avait adopté quelques minutes auparavant étaient à présents en train de se perdre dans le vide, au dela de la mêche de cheveux qui se balançait légèrement le long du visage de la poupée.

Umemura, tu dois être plutôt seule dans la classe, non ?

C'était dans une semi-inconscience, dans un semi-coma qu'il avait lancé cette phrase. Un peu comme lorsque l'on vous dit bonjour le matin et que vous répondez de la même manière, un peu du tac-o-tac.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Moe
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Hinata Moe


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Plongée dans ses pensées Left_bar_bleue100/100Plongée dans ses pensées Empty_bar_bleue  (100/100)

Plongée dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Plongée dans ses pensées   Plongée dans ses pensées Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:22

Hinata fit une entrée presque spectaculaire dans la salle, arrachant de force le regard de tous les élèves présents, non pas déçue de cette attention qu'elle engoudrait toujours, elle balaya de ses yeux remplis de mépris la grande salle.
Ces derniers souvrirent violement lorsqu'ils tombèrent sur deux élèves en fond de salle qui ne semblait pas s'être rendus compte de son existence.
Inaceptable. Ce fut le seul mot qui vint à son esprit. Deux fois en la même matinée que l'on l'ignorait. C'en est trop !! De plus il s'agissait de l'aînée Umemura qu'elle ne pouvait pas voir en peinture. Elle est la cadette étaient en concurence directe avec Hinata, quelque soit le sujet.
Le second élève à l'ignorer était un nouveau ...?! Voila quelque chose d'innabituel ! On n'arrive pas comme ça pour partir en voyage de classe qu'est-ce que c'est que ce cirque ?! Le jeune homme tournit la tête vers elle et elle en rougit.


Ouaw !... Toi, casé ou célibataire, tu ne vas pas le rester longtemps ... soufla t-elle, les yeux brillant et brulant de convoitise.

Elle s'approcha alors des deux élèves et annonça assez fort pour que tout e la classe l'entende :


Salut, toi ! Je ne te conseillerait pas de discuter avec ça ... (elle penche sa tête en direction d'Umemura et se baisse pour arriver à la hauteur de son visage et plus précisément de son oreille) Ca mord, tu sais ...

Ce n'est pas parce qu'elle lui avait dit à l'oreille qu'elle avait baissé le ton, cela dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Umemura
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Shizuka Umemura


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Numero: 7
Arme(s):
Barre de vie:
Plongée dans ses pensées Left_bar_bleue100/100Plongée dans ses pensées Empty_bar_bleue  (100/100)

Plongée dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Plongée dans ses pensées   Plongée dans ses pensées Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:26

Shizuka haussa les sourcils en entendant Ryo, c’était assez surprenant comme question… ! Elle laissa la chose suspendu, ne répondant rien dans un premier temps, puis un fin sourire se dessina sur ses lèvres, un sourire qui n’avait rien d’amuser, mais rien de triste non plus, un sourire qu’on pourrait qualifié de sans émotion… Shizuka garda le silence et commença à gribouiller deux trois phrases sur son cahier quand elle entendit la porte de sa classe s'ouvrir. Elle ne releva pas la tête, qu'elle intérêt? C'est sans surprise qu'elle entendit la voix de Moe lancé à travers la classe une phrase que Shizuka jugeait de totalement inutile et futile. La jeune fille soupira, bientôt, la reine de la classe rejoint leurs tables, en prononçant sans aucune délicatesse une phrase cynique dont elle avait le genre. Shizuka n'y prit pas garde, continuant d'écrire, elle murmura elle, mais d'une façon tel que seul Moe Et Ryo puisse l'entendre.

- Je crois que Ryo est assez grand pour se rendre compte de qui est fréquentable ou non, tu ne crois pas ? Ah moins que tu le preine pour un sombre imbécile, comme tout les autres que tu regardes de haut d'ailleurs...

Elle avait dit ça d'une voix très sereine, presque absente, sans appuyé aucun mot, mais elle n'avait pas manqué de regarder la visé droit dans les yeux quand elle avait fini sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Moe
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Hinata Moe


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Plongée dans ses pensées Left_bar_bleue100/100Plongée dans ses pensées Empty_bar_bleue  (100/100)

Plongée dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Plongée dans ses pensées   Plongée dans ses pensées Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:44

Ah ! Eh ! Euh ! Raaaaaaaah !!!!
Hinata avait ouvert la bouche, puis l'vait refermée pour la rouvrir quelques millièmes de secondes plus tard et recommencer ce petit manège trois fois de suite, laissant à chaque fois un petit son différent s'échapper de sa bouche dans l'espoir de rétorquer puis enfin, elle laissa tomber en un grognement furieux.
C'est ainsi qu'elle attrapa son sac qu'elle avait posé au sol, qu'elle l'installa sur son bureau, qu'elle se lancea comme poussée par le vent jusqu'à la corbeille à papier de la classe -remplit de chewingums plus que de papiers-, qu'elle l'attrapa et une fois arrivée de nouveau à la hauteur de Umemura, la renversa sur la tête de la poupée et esquissa un petit sourire satisfait.


Lui, je ne le considère pas comme un imbécile. Toi non plus cela dit en passant, à l'instant présent tu m'évoque d'avantage la benne à ordure à côté de chez toi plutôt qu'autre choses ! Hahaha-haaaaaaa !!!

Puis en riant, elle se rendit à sa place. Elle y était presque lorsqu'elle se retourna pour faire un sourire presque angélique et dit en riant :

Oh, chérie ! Si le chewing gum ne part pas au glaçon, tente le ciseau ça te fera plus de bien qu'autre chose et tu ne pourras que me remercier !!

Elle reprit son rire stupide puis sortit ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Ozasu
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Ryo Ozasu


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Plongée dans ses pensées Left_bar_bleue100/100Plongée dans ses pensées Empty_bar_bleue  (100/100)

Plongée dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Plongée dans ses pensées   Plongée dans ses pensées Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:55

*C'était quoi, ça ?!*
Le jeune Ryo avait assisté à toute la scène. En venant participer à ce "jeu", il s'attendait à une classe particulière mais là ... Jamais il n'avait vu pareille chose auparavant.
*Les filles sont toutes comme ça dans ce bahut ?! Moi qui pensait m'amuser un peu avant partir pour la boucherie ! Elle est belle mais ... space !!!*

Ca va Umemura-chan ?!

Après avoir recouvré l'usage de la parôle, ce fut les seules paroles qu'il se sentit capable de prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Umemura
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Shizuka Umemura


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Numero: 7
Arme(s):
Barre de vie:
Plongée dans ses pensées Left_bar_bleue100/100Plongée dans ses pensées Empty_bar_bleue  (100/100)

Plongée dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Plongée dans ses pensées   Plongée dans ses pensées Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:28

- Je ne me suis jamais senti aussi bien…

Murmura Shizuka en serrant les dents et en ôtant la poubelle sur sa tête. Elle se releva très calmement, regarda devant elle et esquissa un petit sourire en redirigeant son sujet d’attention sur Ryo.

- Après se que je vais faire dans quelque instant, je crois que je vais donner raison à Moe sur la question que je ne suis pas une fille fréquentable, ça me dégoûte, mais tu comprendras…

Elle contourna alors son bureau, les regards des camarades rivés soit sur elle soient sur Moe, elle se plaça devant cette dernière, fouilla dans sa trousse sans gène et en sortis une paire de ciseaux.

- Je n’ai pas envie d’être la seule à sacrifier mes cheveux, je suis sur que comme tu es tellement gentil, tu accepteras de partager mon triste sort… N’est ce pas… ?

Et sans attendre une réponse, elle attrapa la tignasse de sa camarade et la força à la regarder dans les yeux, approchant dangereusement l’objet de la belle chevelure de celle qu’on surnommait « Kawaii gal ». Mais à un centimètre d’accomplir son geste, Shizuka s’arrêta et éclata de rire en lâchant brusquement sa proie.

- Tu aurais vu ta tête, c’était tout bonnement excellent ! Tu me croyais aussi lâche que toi pour accomplir un truc dans le genre, idiote ?!

Autant lors de sa première phrase, elle était hilare, lorsqu’elle prononça la deuxième, elle était furieuse. Sans attendre, comme dans ses habitudes, elle donna un cou de poing à Moe et recula un peu après avoir frappé devant la puissance de se qu’elle avait envoyer. Mince, elle n’avait pas su se contrôler encore une fois… Elle ne quitta pas l’autre des yeux dans un premier temps, puis détourna les talons et parcouru en serrant les poing la classe pour prendre la porte de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Ozasu
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Ryo Ozasu


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Plongée dans ses pensées Left_bar_bleue100/100Plongée dans ses pensées Empty_bar_bleue  (100/100)

Plongée dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Plongée dans ses pensées   Plongée dans ses pensées Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:38

Médusé. Ryo Ozasu qu'on aimait surnomé "The dragon" entre autre pour son calme et l'indiférence qu'il pouvait accordé à des choses pour le moins étrange était médusé. Jamais de sa vie il n'avait vu pareille choses.
*Ouaw, mais c'est qu'elles sont dangereuses les nanas dans cette classe !! Qu'est-ce que je suis allé m'embarquer la dedans moi, je vais mourrir avant le début !! C'est carrément ...* "- des roses. Si belles que pour protéger leur beauté elle attaque de leur épine." *Mais ... Où j'ai entendu ça moi ...?* Dans les souvenirs de Ryo se mettent à briller quelques uns marqués d'une lettre Y... Yumi, c'était elle qui lui vait dit cette phrase qui l'avait toujours fasciné. *Yumi ...*

Hey Yu... Umemura-chan ! Attends ! cria t-il comme pour caché le vidage radieux de sa meilleure amie de ses pensées.

*Ne pense pas à elle. Pas maintenant, tu dois te concentrer !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Moe
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Hinata Moe


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Plongée dans ses pensées Left_bar_bleue100/100Plongée dans ses pensées Empty_bar_bleue  (100/100)

Plongée dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Plongée dans ses pensées   Plongée dans ses pensées Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:05

Ahar !

Hinata se prit un coup de poings de plein fouet et la seule réaction qu'elle arborait était certainement la plus naturelle qu'elle conaisse après celle où elle est constipée aux WC (hum, pardon, ça m'as échappé xD). Elle avait les yeux et la bouche grands ouverts et elle regardait fixement de la où était parti l"'attentat", bien que Umemura ait désormais migré vers la porte. Lorsque la parôle revint, le seul mot que Moe put prononcer fut :

Trainée.

Ce mot, elle s'était mise à le répéter de plus en plus fort.

Trainée, trainée, trainée, TRAINEE !!!

Comme un automate, elle continuait de manière à se que l'on ne comprenne bientôt plus grand chose à ses cris qui s'étouffait dans sa gorge tant elle les prenonçait vite. Cela provoqua une hilarité discrette jusqu'à ce que la jeune héritière tousse fortement puis tape violement du poings sur son bureau.

Toi !! cria t-elle sans prendre la peine de tourner la t^te. Tu le regretteras je te l'assure !!

Ces siflements n'étaient ni les premiers ni les derniers, la jeune Moe avait pour habitude de sortir cette phrase à chaque fois qu'elle "perdait" contre sa rivale n°1 Umemura Shizuka.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Umemura
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Shizuka Umemura


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Numero: 7
Arme(s):
Barre de vie:
Plongée dans ses pensées Left_bar_bleue100/100Plongée dans ses pensées Empty_bar_bleue  (100/100)

Plongée dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Plongée dans ses pensées   Plongée dans ses pensées Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:21

Shizuka n’avait pas pris la peine de se retourner quand Ryo l’avait interpellé, mais quand Hinata cria « traînée » à travers la salle, la jeune fille se sentit obligé de se stopper dans son élan en s’arrêtant sous le cadre de la porte. Elle posa sa main sur le mur et tourna légèrement la tête vers celle qui s’égosillait sans la regarder en face pour la peine.

*Qu’elle gamine…*

- Toi !! Tu le regretteras je te l'assure !!

Shizuka soupira et se retourna, avec un air las et énervé, elle rétorqua à la jeune fille d’une voix redevenue neutre.

- Change un peu de disque Moe ! Si tu cherche quelqu’un pour accomplir tes vengeance de gamine, viens pas t’adresser à moi, mon travail jusqu’alors n’a jamais été baby siter !

L’adolescente jeta un cou d’œil furtif à Ryo puis releva la tête et partit pour de bon de cette maudite salle de classe. Elle n’assisterait pas au cour, ça la mettait en rogne d’un côté, mais il fallait réparer les dégâts de Hinata… Elle devait avoir l’air fine, avec ses chewing gum dans les cheveux, elle s’attira d’ailleurs des cous d’œil moqueur dont elle fit totalement abstraction…

* Ils payeront un jours ces gamins, ils comprendront pas quand ça leur tombera dessus, mais le moment ou ça arrivera, je serais la pour me réjouir…*

Arrow Le toit
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Ozasu
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Ryo Ozasu


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Plongée dans ses pensées Left_bar_bleue100/100Plongée dans ses pensées Empty_bar_bleue  (100/100)

Plongée dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Plongée dans ses pensées   Plongée dans ses pensées Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:30

Roh, mais Umemura-chan attends !!

Suplia d'un ton plaintif Ryo qui avait du mal à s'accomoder au caractère de feux de sa camarade. Et puis quel idiot, pourquoi s'accroche t-il à elle tant que ça ??? Question stupide : c'est elle, Hinata Moe ou ses fans hystériques ... Quel choix !!! Il accourat jusqu'à la porte dans l'espoir de la suivre mais s'arreta net devant la sikhouette qui venait tout juste d'apparaitre. *IMPOSSIBLE !!*
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Umemura
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Tsuki Umemura


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Plongée dans ses pensées Left_bar_bleue100/100Plongée dans ses pensées Empty_bar_bleue  (100/100)

Plongée dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Plongée dans ses pensées   Plongée dans ses pensées Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:38

Quand Tsuki entra, la silhouette de sa soeur jumelle manqua peu de la bousculer mais celle-ci sembla trop énervée pour s'en rendre compte. La jeune fille se mordit la lèvre, qu'était il encore arrivé a Shizuka...? Son cœur battit un peu plus fort, elle commençait encore à s’inquiéter fortement pour sa « moitié » elle se tourna alors vers Yumi mais celle-ci semblait paralysée tout comme le garçon face à elle… Garçon plutôt mignon, il fallait l’avouer… Même très très mignon… ! Mais l’attitude de sa meilleure amie la surpris, et elle fronça légèrement les sourcils.

* Bah qu’est ce qui se passe… C’est ça le cou de foudre ? Aah peut être bien… ! Bah dans ce cas ça à l’air réciproque !*

S’enchanta t’elle en voyant la même réaction du côté du nouvel élève. Elle ne pu s’empêcher de sourire en mordillant sa lèvre et trepigna à l’idée qu’il pourrait bien y avoir un nouveau couple dans la classe qui sais ? Enfin, peut être aussi se faisait elle un peu trop de film la, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hinashi
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Yumi Hinashi


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Plongée dans ses pensées Left_bar_bleue100/100Plongée dans ses pensées Empty_bar_bleue  (100/100)

Plongée dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Plongée dans ses pensées   Plongée dans ses pensées Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:48

Ry ... Ryu ...? (nan, nan pas d'erreur de frappe ! ^^) Mais que ....

Figée sur place. Une table aurait pu avoir des aîles et s'être mise à voler dans la classe en se cognant dans les murs que cela ne l'aurait pas fait ciller.

Ryu ...? C'e... C'est pas toi, hein ?....

Comme terrifiée à l'idée que le jeune homme en face d'elle soit bel et bien ledit Ryu. Quelques angoissante secondes passèrent et voyant que le jeune homme ne quittait pas le statut qu'il avait également adopté ne passait pas, elle en déduit qu'il s'agissait bien de lui.

Ryuuuuuuuuuuuu !!!!!! s'exclama t-elle, les larmes aux yeux, à présents collée contre le torse du garçon, frappant avec énergie dessus du poings. T'étais où ??? Crétin, crétin, crétin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Ozasu
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Ryo Ozasu


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Plongée dans ses pensées Left_bar_bleue100/100Plongée dans ses pensées Empty_bar_bleue  (100/100)

Plongée dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Plongée dans ses pensées   Plongée dans ses pensées Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:59

*Pas possible !... C'est un cauchemar, je vais me réveiller ! Je voulais la revoir mais pas maintenant et encore moins ici !! Qu'est-ce que je vais encore devoir inventer ?? Pitié dis moi que tu peux taper plus fort, allez reveille moi !!!... Nan ?! Yumi, pas çaaaa........ Tu peux pas me faire ça ! Faut qu'elle change de classe. Tout de suite !!! Les autres à la rigueur je m'enfout mais la c'est trop, naaaaaaaan !!!*

Les yeux encore perdus au loin, ryo avait toujours contre son torse une petite boule de nerfs qui tapait comme une forcenée.

Ryu ... Ryu ... murmurait-elle.

La dernière fois que "Ryu" avait ressenti une pareille chose, vut une pareille chose, c'était dans ses rêves. Comment réagir ? Mais vite !! Sinon, si lui ne savait pas comment réagir, son corps, lui ne manquerait pas de le faire.... Il prit alors la demoiselle qui pour lui était minuscule et la poussa en arrière.

Salut Yum' ...Me tape pas s'teu plait, c'est bon, tu t'es défoulée, hein ?

Si ses paroles étaient lentes, cela était par crainte de dire une grosse gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hinashi
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Yumi Hinashi


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Plongée dans ses pensées Left_bar_bleue100/100Plongée dans ses pensées Empty_bar_bleue  (100/100)

Plongée dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Plongée dans ses pensées   Plongée dans ses pensées Icon_minitimeJeu 19 Avr - 4:03

Pas de soucis ... fit Yumi d'une voix trop calme.

Elle inspira profondément puis ... PAF ! Sa main avait attérie dans un bruit sec sur la joue du jeune homme.

Abruti !....

Ce fut le dernier mot qu'elle prononça avant de tomber dans les vappes, directement rattrapée par le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Ozasu
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Ryo Ozasu


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Plongée dans ses pensées Left_bar_bleue100/100Plongée dans ses pensées Empty_bar_bleue  (100/100)

Plongée dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Plongée dans ses pensées   Plongée dans ses pensées Icon_minitimeJeu 19 Avr - 4:14

Yum's !!!! C'est pas vrai ma grosse, allez, délires pas, hein ?!

Ryo secouait tout en tenant fermement le mince petit corps entre ses grandes mains.

Roh mais décones pas, hein ??

*Allez dis moi que t'as juste la crêve et que tu pourras pas venir au voyage, hein ??*

Hey ! Toi, la, la, la euh ... copine de Yum's, qu'est-ce que je dois faire ??

Il avait beau être grand, il se sentait inuile comme souvent d'ailleurs. Il gardait toujours le mince et si petit corps dans ses bras, il se balançait d'un pied sur l'autre dans l'attente d'une réponse.

Alors ?? s'impatienta t-il.

(A noter qu'il a toujours pas fait le rapprochement entre Shizuka et Tsuki ... -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Umemura
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Tsuki Umemura


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Plongée dans ses pensées Left_bar_bleue100/100Plongée dans ses pensées Empty_bar_bleue  (100/100)

Plongée dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Plongée dans ses pensées   Plongée dans ses pensées Icon_minitimeJeu 19 Avr - 4:24

Tsuki était dans un premier temps trop surprise, comme, comment dire… Enfin, elle était restée sans voix… ! Voilà qu’elle rencontrais enfin le fameux « Ryu », qu’elle coïncidence, qu’elle sacré coïncidence ! Mais c’était merveilleux alors, Yumi allait retrouver le sourire en aussi peu de temps qu’il fallait le dire ! C’était l’idéale, génial, ça tombait tout simplement à pic avec le voyage scolaire de fin d’année… En recourant à ses esprits, la jeune fille calcula bien vite se qui venait de se passer, sa meilleure amie sous l’émotion avait perdu connaissance, et Ryo tentait de ramener Tsuki sur terre… La jeune fille pris un air désolé et vint aider le garçon pour relever Yumi, mais elle se sentait tout aussi inutile que se que ressentait son camarade.

- Euh bah euh, l’infirmerie ? On l’emmène à l’infirmerie ?! Ou sinon… De l’eau ! Il faut de l’eau personne n’aurait de l’eau ?!

Cria t’elle à ses camarades. Une jeune fille qui part chance avait une bouteille dans son sac la tendit à Tsuki qui s’empressa de renverser son contenue sur la tête de Yumi.

- Oops… J’y suis allez un peu fort je… Je te la repayerais !

Dit la jeune fille d’une voix gêner à celle qui lui avait gracieusement offert la bouteille. Elle assis ensuite sa meilleure amie avant de regarder le fameux Ryu de plus près. Elle finit par tendre sa main en face d’elle avec un sourire.

- Umemura… Tsuki Umemura… ! Mais copine de yum's ça me plait bien aussi!

Dit elle en riant. Elle se repris et continua à parler, de toute façon, quand elle était lancé, c'était partis...

- Tu doit être Ryo Osazu n’est ce pas… Yumi parle beaucoup de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Ozasu
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Ryo Ozasu


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Plongée dans ses pensées Left_bar_bleue100/100Plongée dans ses pensées Empty_bar_bleue  (100/100)

Plongée dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Plongée dans ses pensées   Plongée dans ses pensées Icon_minitimeJeu 19 Avr - 4:33

Pardon, j'ai paniqué !... Umemura ... Ah mais t'es la soeur de Shizuka-chan c'est ça ? Je peux t'appeller Tsuki-chan ou ça t'embête ?
Mais ... T'as dit qu'elle parlait beaucoup de moi ? Genre quand elle me fautait des raclées ?


Les yeux du jeunes hommes palpitaient. *Wahou. Elle parlait de moi è sa copine !... Nan, nan, nan t'excite pas mon vieux, c'est pas une bonne idée ! Une vraiment pas bonne idée ! Fait un truc ! Oh et rah !!! Trouve un truc pour pas qu'elle y aille !! Une histoire de poux ! Nan ... Ca, ca contamine la copine aussi ... Pfff !*Son visage était désormais pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Umemura
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Tsuki Umemura


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Plongée dans ses pensées Left_bar_bleue100/100Plongée dans ses pensées Empty_bar_bleue  (100/100)

Plongée dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Plongée dans ses pensées   Plongée dans ses pensées Icon_minitimeJeu 19 Avr - 4:43

- Oui c’est ça ! C’est ma sœur jumelle, enfin, fausse jumelle comme tu as sans doute pu le constater… Mais jumelle quand même ! Et Tsuki-Chan, c’est parfait !

Dit elle en souriant, puis elle enchaîna en regardant Yumi et Ryo à tour de rôle, en espérant de pas faire de gaffe sur ce sujet la… Quand il évoqua les raclés, Tsuki ne pu s’empêcher de rire et hocha timidement la tête.

- Entre autre oui… ! Enfin, elle t’apprécie beaucoup, je suis sur qu’elle est vraiment heureuse de te retrouver, c’est même certain, sur et certain… Tu parles d’une coïncidence quand même !

Mais quand Tsuki releva la tête tout sourire, elle pu constater que Ryo était penseur, aïe, elle avait gaffer ? Elle commença à angoisser légèrement, et soudain le souvenir de sa sœur quittant la salle de classe lui revint, se qui ne fit rien pour calmer son inquiétude… Elle regarda en direction de la porte, comme pour espérer que Shizuka la franchisse à nouveau mais sans trop placer d’espoir car elle connaissait sa jumelle par cœur : elle ne reviendrait pas aujourd’hui… Elle repris alors la parole en murmurant, espérant ne pas déranger Ryo dans ses pensées.

- Je… Tu serais pourquoi Shizuka est sortis comme ça, pas hasard… ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Ozasu
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Ryo Ozasu


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Plongée dans ses pensées Left_bar_bleue100/100Plongée dans ses pensées Empty_bar_bleue  (100/100)

Plongée dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Plongée dans ses pensées   Plongée dans ses pensées Icon_minitimeJeu 19 Avr - 4:55

Hum ? Ah pardon ! Ouais, y a Barbie qui lui a tapé sur le système ! Elle lui a jeté la poubelle sur la tête .... Y en a beaucoup des comme ça dans cette classe ? C'est limite ... dangereux, là !...

Ryo avait eu du mal a employer ce terme notament parcequ'il semblait être le seul élève à savoir ce qui l'attendait.

Humph ... T'en pense quoi du voyage qui va avoir lieu ? lacha t-il comme pour soulager sa conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Umemura
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Tsuki Umemura


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Plongée dans ses pensées Left_bar_bleue100/100Plongée dans ses pensées Empty_bar_bleue  (100/100)

Plongée dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Plongée dans ses pensées   Plongée dans ses pensées Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:02

- Barbie… ?

Repeta incrédule Tsuki en jetant automatiquement son regard sur Hinata Moe. Elle bouillonna, fronçant les sourcils et gonflant légèrement ses joues comme une gamine qu’on aurait profondément vexée, elle allait pour en tirer deux trois mots à la concerné quand Ryo l’interrogea à propos de la dangerosité des filles de la classe.

- Euh non ne t’inquiète pas, elles ne sont pas toutes comme ça je te rassure… ! Bon on à des cas, c’est certains, mais bon… Mais ne juge pas que les filles, certain garçon de la classe ne soient pas tendres non plus !

Dit elle dans un demi sourire. Son camarade aborda alors le sujet du voyage… Le sourire de Tsuki s’illumina alors. Ce sujet était l’un de ses préférés depuis qu’elle avait pris connaissance de cette sortie scolaire, c’est alors avec le plus grand enthousiasme qu’elle répondit à la question.

- Je suis trop impatiente d’y être ! D’ailleurs t’as bien de la chance, tu vas y participer alors que tu viens juste d’arriver ici venard… Ca va être géniale ! Toute la classe réunis, on va s’éclater c’est sur !

Se rendant compte qu’elle s’était un peu emporté, elle se repris en rougissant légèrement. Ah et avec tout ça, elle avait presque oublier Shizuka, la honte, il fallait qu'elle réagisse...! Elle se redressa alors et s'inclina devant Ryo.

- Je te confie Yumi, je dois parler un peu avec "la reine"...

Tsuki parcouru la classe jusqu'au bureau de Hinanta Moe qui semblait furieuse, aïe, enfin bon...

- Euh Moe-San... C'est quoi le probléme avec ma soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Ozasu
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Ryo Ozasu


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Plongée dans ses pensées Left_bar_bleue100/100Plongée dans ses pensées Empty_bar_bleue  (100/100)

Plongée dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Plongée dans ses pensées   Plongée dans ses pensées Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:12

Ryo hocha la tête sans réelle conviction. Que pouvait-il faire d'autre ? Oui, ils allaient bien s'éclater mais il se pourrait hélas qu'il s'agisse là du sens propre de l'expression ... Il serra ses bras autour du corps encore inanimé de la jeune Hinashi, impérméable à l'agitation entre les élèves qui était uniquement ocupés à leur propre affaire.

Yum's ... Idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hinashi
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Yumi Hinashi


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Plongée dans ses pensées Left_bar_bleue100/100Plongée dans ses pensées Empty_bar_bleue  (100/100)

Plongée dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Plongée dans ses pensées   Plongée dans ses pensées Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:18

Je t'emmerde !...

Les paroles étaient sorties d'elle même de la bouche de Yumi, toujours inconsciente ou du moins ... aux allures d'une inconsciente !! En effet, la jeune fille avait repris ses esprit mais espérait garder sa posture dans les bras de son meilleur ami. Consciente, cela aurait été génant. Aussi elle dut réprimer un sourire lorsque le jeune Ryo avait "grogné" suite à la phrase de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plongée dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Plongée dans ses pensées   Plongée dans ses pensées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plongée dans ses pensées
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule dans une grande salle,qui viendra?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale : Survival Program :: Le collège :: Les salles :: La salle de classe-
Sauter vers: