Battle Royale : Survival Program
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale : Survival Program


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Accompagne Yumi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuki Umemura
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Tsuki Umemura


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Accompagne Yumi Left_bar_bleue100/100Accompagne Yumi Empty_bar_bleue  (100/100)

Accompagne Yumi Empty
MessageSujet: Accompagne Yumi   Accompagne Yumi Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:42

Tsuki était avec sa meilleure amie, Yumi, qui lui avait annoncé un peu plus tôt qu’elle devait chercher son cahier de cour dans son casier. Elles s’y étaient donc rendues bras dessus dessous dans la bonne humeur. Arriver dans les lieu, Tsuki esquissa un petit sourire mais se plongea alors dans ses pensée.

*« Tu est la seule en qui Yumi-chan à vraiment confiance. Tu dois avoir un peu d'influence sur elle. Es ce que tu pourrais l'aider à avoir confiance en elle je suis sur que ce serait mieux. » J’essaye Miki-Chan, moi aussi je veux que Yumi sois plus épanoui, crois moi, mais je me suis fixé l’objectif d’y arriverais alors… J’y arriverais, tout simplement !*

- Dit Yumi-Chan !

S’exclama joyeusement Tsuki en s’arrêtant devant le casier de cette dernière. Elle se tourna alors en face de sa meilleure amie, toujours souriante comme dans ses habitudes.

- Elles sont sympa les filles pas vrai ? Enfin... J'ai trouvé gentil de leur part qu'elle reste avec toi pendant que tu m'attendais... Tu trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hinashi
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Yumi Hinashi


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Accompagne Yumi Left_bar_bleue100/100Accompagne Yumi Empty_bar_bleue  (100/100)

Accompagne Yumi Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Yumi   Accompagne Yumi Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:50

Comme si elle n'avait pas tout de suite entendue les paroles prononcées par sa meilleure amie, Yumi continua son élan en ouvrant son casier et farfouillant dedans, écartant avec hargne ses affaires mise en bazar dans le petit casier. Enfin quand elle trouva son cahier "Death Note", elle sembla remarqer ce qu'avait dit Tsuki et persant son enthousiasme, elle fit platement "Ah euh ... En fait elles pendaient que tu ne viendrais pas ... J'ai... plus eu l'impression qu'elles voulaient m'éloigner... Je pense que oui, elles sont gentilles mais moi j'ai ma Tsuki à moi alors pas besoin de plus !" termina t-elle en reprenant petit à petit son ton habituel et en se jetant dans les bras de sa meilleure amie.
Elle claqua enfin la porte de son casier puis annonça :


Bon, on se grouille ? On risque pas d'être plus en retard que le prof mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Umemura
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Tsuki Umemura


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Accompagne Yumi Left_bar_bleue100/100Accompagne Yumi Empty_bar_bleue  (100/100)

Accompagne Yumi Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Yumi   Accompagne Yumi Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:11

Tsuki serra sa meilleure amie dans ses bras avant que celle-ci ferme son casier. Ca n’allait pas être gagné d’avance pour que la jeune Yumi s’ouvre aux autres, mais ça prendrait le temps qu’il faudrait, on avait toute la vie devant soit ! (Quel ironie quand on connais leur futur…) Quand elle changea le sujet pour en venir à celui des cours, Tsuki regarda sa montre et se rendit compte que les paroles de sa meilleure amie s’averait verdict, elle attrapa alors sa main et l’entraina vers la salle de cour.

- Ueno est souvent abscente, mais imagine que pour une fois elle arrive en avance, ça serait pas de bol entre parenthèse… Enfin bon, faut avouer, elle à tellement peu d’autorité la pauvre !

* Cette prof’ est quand même bien space dans son genre… ! Mais bon, faut avouer que cette ecole, comme toute les autres d’ailleurs, tourne serieusement pas rond… *
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hinashi
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Yumi Hinashi


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Accompagne Yumi Left_bar_bleue100/100Accompagne Yumi Empty_bar_bleue  (100/100)

Accompagne Yumi Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Yumi   Accompagne Yumi Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:19

Ouais, let's go ! Haha !

Yumi s'aggrippa au bras de Tsuki puis la tira aussi fort qu'elle pouvait pour l'obliger à courir jusqu'à la salle où elles avaient cours. Durant leur traversée, Yumi annonça d'une voix neutre qu'il parraissait qu'il y avait un canon qui venait d'arriver dans leur classe.Non pas qu'elle même soit intéressée mais depuis quelques temps, elle avait pris l'habitude de trouver un petit ami à Tsuki. La concernée n'eut cependant pas le temps de répondre que déja elles était devant la salle de cours. Yumi ouvrit grand la porte avec sa vivacité habituelle.

Arrow Salle de cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accompagne Yumi Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Yumi   Accompagne Yumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accompagne Yumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yumi Hinashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale : Survival Program :: Le collège :: L'entrée :: L'entrée intérieure-
Sauter vers: