Battle Royale : Survival Program
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale : Survival Program


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Phil Anselmo

Aller en bas 
AuteurMessage
Phil Anselmo
◦ Elève ◦
Phil Anselmo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Phil Anselmo Left_bar_bleue100/100Phil Anselmo Empty_bar_bleue  (100/100)

Phil Anselmo Empty
MessageSujet: Phil Anselmo   Phil Anselmo Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:47

Nom : Anselmo
Prénom : Phil
Surnom : Cynik
Âge : 16 ans
Statut : Élève
Origine : Française
Aime : Les femmes, les clopes et le Rock ’n’ Roll
Déteste : La mauvaise foie, l’égoïsme et tellement de choses…

Histoire : Il était une fois… Phil

Ma mère c’est tirée de la famille quand j’avais quoi… 5 ou 6 ans par la. Mon père m’a jamais vraiment expliqué le pourquoi mais je crois que cette salope c’est tiré avec un autre type, plus beau et plus riche que mon géniteur et est retournée dans son pays natal; ou alors c’est à cause de moi va savoir. Ma mère était japonaise je crois, et mon père bah il parle bien le japonais, ce qui fait qu’au fur et à mesure des années il m’a bien appris cette langue.

Ce fût d’ailleurs la seule chose de bien de la part de cette personne que je considèrerais presque comme un inconnu. Plus de dix années passé ensemble à ne jamais s’adresser la parole ou très peu, ça créé certaine tension vous savez. Les rares échanges que l’on se faisait se résumait à des insultes, on était juste bon à se filler des pains dans la gueule quand on s’engueulait.

En tout cas le pauvre type, mon père, bah il m’a élevé tout seul comme un grand; à voir le résultat je crois qu’il à du faire certaines erreurs pour se qui est de l’éducation. Ouai nan j’exagère la, j’suis un type bien j’vous jure, l’école, l’éducation national et les DS surprise j’adorais tellement qu’a 10 ans j’me lance dans la musique pour décompresser. Mais pas n’importe quelle musique ! Vous savez, celle qui fait gueuler la mademoiselle un peu coincé du dessus, vous voyez le genre ? Avec de belle grosse guitare et des bon gros hurlement. Je m’improvise chanteur guitariste, sauf qu’a l’époque y’en avait pas des masse de môme de mon age qui étaient dans ce genre délire. Bref, je monte mon groupe, et je commence à fréquenter avec des gens bien plus âgés que moi, j’étais le jeuno du groupe, c’était mes potes quand même, jusqu’à ce que je quitte la France. C’est aux qui mon donné ce petit surnom Cynik, il parait que ça me va bien.

Sinon l’école… bah ça se passait tranquille avec ses bons et ses mauvais cotés, comme tous, comme tous le monde. Je me suis jamais trop cassé le cul pour les études, mais malgré mon manque de motivation j’arrivais à gérer un minimum et on peu même dire que j’étais… difficile à dire… enfin j’étais plutôt un bonne élève quoi. La j’vous parle de mes résultas, parce que en cours c’était autre chose.

Faut dire que je m’emmerdais avec les gars de ma classe, je préférais traîner et faire le con avec mes potes de la rue, les vieux de mon groupe et leurs collègues, c’était plus sympa. C’est eux qui m’on tout appris, tous ! Des choses les plus utiles comme par exemple "comment faire un bon cunni" jusqu’au chose les plus inutiles comme par exemple "comment chier debout" ou même des chose plus vital comme par exemple "comment décrocher un bon gauche suivit d’une droite".

Pendant que moi je faisais ma petite vie tranquille et sans intérêt, je ne me rendais pas vraiment compte à quel point mon pitoyable papa se sentait seul lui. C’est le jours ou il à fait allusion de partir au Japon pour retrouver "maman" qui m‘a mis la puce à l‘oreille. À l’époque je me dis que ça doit être une p’tite crise passagère, certainement provoqué à cause de la mauvaise ambiance qu’il a à son travail. Et c’est pendant les vacances scolaire, quand enfin j’avais réussi à trouver un p’tit boulot, qu’il m’annonce que c’est décidé, et que nous partiront au Japon.

Nous voila parti, ma troisième je vais la passer avec les Japonais. C’est super génial, j’ai laissé mes potes, ma copine, mon taff, tout mes délires, mes emmerdes aussi, pour allé vivre au Japon. Vu ma gueule de porte bonheur je vais avoir l’air d’un extraterrestre la bas. Tien ça va être drôle ! J’espère que les filles sont pas trop farouches c'est tout. Je sens qu’en faite c’est l’occasion de vivre de bon moment.

Famille : J’ai toujours vécu seul avec mon père, malheureusement mon cher papa n’était qu’un homme égoïste et brutal. D’ailleurs quand j'y repense, je n’ai jamais pu avoir ne serai-ce qu‘un peu d‘affection de sa part. C’est comme ça, c’est la vie, on fait avec, et ça forge le caractère. Pour tout dire, je suis un gosse de riche qui à passé la plus grande partie de son temps dans les rues des banlieues françaises.

Caractère : Ça veux dire quoi avoir un mauvais caractère ? Ça veux dire cogner dans la gueule de celui qui à osé te dire un truc un peu trop déplacé pour ton interprétation ? Bon c’est vrai que j’aime bien cogner des fois, ça soulage c‘est vrai; mais après tout nous somme tous pareils non ? Tout le monde aime frapper un connard, sauf que certain refoule moins leur besoins que d’autre, c’est tout. Par contre faut savoir faire la part des choses bien-sur, je frappe pas les filles, ça se chérie une fille, ça se savoure... c'est pas comme un mec.
D’après les autres, je suis un crétins… ils ont certainement raison, mais après tout nous le somme tous ! Sauf que certain l’ignore. L’essentiel dans la crétinerie c’est de l’exploiter intelligemment. Je vous vois d’ici me regarder avec des gros yeux en vous demandant "mais c’est qui ce connard ?", et bien c’est tout simplement celui qui va te mettre son poing dans la gueule si tu le contredis alors qu’il te dit des choses sensés. Non j’ai pas un mauvais caractère !
J’adore aussi parler de chose et d’autre et philosopher sur plein de sujet différent, ça nous donne l’impression d’être super intelligent et d’être intéressant. On peu parler de musique, l’art en général, le sport, les femmes etc… J’adore les femmes ! Tien d’ailleurs faudrait leur demander au femmes ce qu’elle pense de moi tien.
Beaucoup de gens me prennent pour une bête sauvage, ça dépend sur qui je m’acharne en faite. En général je n’ai pas de préjugé, j’aime pas les connards c’est tout. J’aime pas ceux qui font du mal à ceux qui ne le mérite pas. Tout le monde à son importance dans ce bas monde.

Description physique : Physiquement j’suis plutôt… moche je crois. Mais je mesure 1m75 pour 70 kilo de muscle, et de bière aussi, mais bon personne n’est parfait. À ce qui parait j’ai de beau cheveu noir qui font bien ressortir mes beau yeux noir, à ce qu’il parait. Niveau fringue je me suis jamais trop pris la tête alors je peu pas trop vous dire, je prend ce qu’il me tombe sous la main. Les gens disent que j'ai une gueule à faire peur les grand mère, ça c'est cool, les grand mères c'est nul, c'est vieux. Mais gare à celui qui ose s'en prendre à une mémé, j'aime pas la lâcheté. J’ai un tatouage sur le bras droit, il représente pas grand chose d’intéressant, mais ça avait pour mérite d’emmerder les vieux. À ce qu’il parait j’ai la particularité d’avoir une gueule de con… et puis j’suis un des rares occidentaux du coin ici donc c'est facile de me repérer. Mon nez est pété aussi, ça c'est à cause d'une vieille mandale que je me suis dégusté, j'ai pris cher ce jour la.

Arme : [Sera ajouter pas l'administrateur]

Sa devise : Rock ‘n’ Roll !!!!

Avatar : Phil Anselmo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utopia.com.au/images/interviews/davemustaine.jpg
 
Phil Anselmo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le squatte de Phil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale : Survival Program :: Avant tout :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: