Battle Royale : Survival Program
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale : Survival Program


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sur le toit.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Domêki Terashima
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Domêki Terashima


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Sur le toit. Left_bar_bleue100/100Sur le toit. Empty_bar_bleue  (100/100)

Sur le toit. Empty
MessageSujet: Sur le toit.   Sur le toit. Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:12

Domêki monta les marches deux à deux, les mains dans les poches et le regard fixant droit devant lui. Il ne pensait à rien en particulier, enfin si, il se demanda quand même un moment si Yuka allait réussir à se faire le petit - appuyons bien sur le mot – Hideki Tendo. Ce type, c’était comme Shin-Ichi Akanashi, à un niveau un peu moins supérieur quand même, un mec naïf à un point difficilement imaginable, sympa comme tout mais vraiment lourd… D’ailleurs, ses yeux semblèrent vide un instant en se rememorant l’élève, il repensa à la proposition de ce dernier pour rejoindre son groupe, enfin, son futur groupe pour être plus précis. Lui ? Domêki Terashima dans un groupe de musique ? « L’élément perturbateur » - selon la charmante Susuki, mais ne pensons pas trop à elle pour ne pas partir dans un fou rire – Hideki avait il conscience de la chose quand il lui avait fait cette proposition ? Sûrement que non… Domêki ne se voyait pas vraiment dans le rôle, quand il jouait de la basse, il était transporté dans son monde, et les autres ne le comprendrait peut être pas, et puis même si ça s’avérait négatif, il n’avait aucune envie d’en faire profiter aux autres hurluberlus de sa classe… Arrivé enfin sur place, il continua son chemin sur le toit plat et partit tout au bout de celui-ci. Il s’assaya en tailleur, sortis une cigarette, et en tira une bouffé histoire de remettre un peu de place dans sa tête. Il y avait pas mal de vent aujourd’hui, le ciel était gris, un orage ne serait tardé, ça allait être sympathique pour ce putain de voyage de classe… ! Quelques mèches de cheuveux couvrirent ses yeux, mais il ne prit pas la peine de les remettre en place, tirant une nouvelle bouffée et profitant de ce moment de solitude. Finalement il se releva, tête basse, et décida de faire quelques pas mais en se retournant, il s’aperçu qu’il n’était plus seul sur les lieu…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/hanadan/
Yuka Ichigo
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Yuka Ichigo


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Sur le toit. Left_bar_bleue100/100Sur le toit. Empty_bar_bleue  (100/100)

Sur le toit. Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit.   Sur le toit. Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:25

Arrow L'infirmerie

Je t'ai manqué, mon amour préféré ?

Yuka s'était discrétement faufilée jusqu'à Domeki pour se placer à un endroit propice au "chuchotement d'oreille".

Je te remercie de m'avoir laissée seule avec lui ... C'est qu'il est mignon, quand même !... Pas autant que toi, remarque mais je trouvais qu'il ferait un parfait ... trophé !... Dis-moi, tu rendrais bien un autre service à ta compagne de jeux préférée, heiin ...?

Elle arborait un sourire ainsi qu'un regard malicieux, se passant lentement la langue sur ses petites lêvres fines et sêches, du moins, désormais humide.

Aloors ...? Je te récompenserais une nouvelle fois si tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Domêki Terashima
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Domêki Terashima


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Sur le toit. Left_bar_bleue100/100Sur le toit. Empty_bar_bleue  (100/100)

Sur le toit. Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit.   Sur le toit. Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:54

Domêki leva un sourcil et jeta sa cigarette en détournant le regard. Allons donc qu’est ce qu’elle allait lui demander… Si elle commençait à lui demander des services comme ça, n’est est ce pas mauvais pour lui ? Il n’avait aucune envie d’exaucer les vœux ou les désir de qui que se soit mais bon… Il soupira, remettant ses mains dans les poches, le regard maintenant dirigé vers le ciel gris et ses mèches balayant son visage.

- Qu’est ce que tu veux ?

C’est enfin qu’il dédaigna de regarder sa camarade, par simple jeux il allait au moins écouter se qu’elle avait à lui dire.

- Ca veux pas dire que j’accepte je te préviens, mais après tout l’idée de troque me plait bien, je t’écoute.

Enchaina t'il sans quitté Yuka des yeux. Regard légèrement absent, si on y avait un jour preter attention, on y aurait pu lire tellement de chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/hanadan/
Yuka Ichigo
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Yuka Ichigo


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Sur le toit. Left_bar_bleue100/100Sur le toit. Empty_bar_bleue  (100/100)

Sur le toit. Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit.   Sur le toit. Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:07

C'est drôle je me douterais bien que ça te plairait... sifla t'elle en se glissant contre le jeune homme, à la manière d'un serpent. En fait, je me demandais si tu pourrais ne serait-ce que faire semblant de devenir son ami ... La teigne est déja amoureuse d'une saloprie et je voudrais savoir qui pour pouvoir tout ruiner ... Arrête moi si je me trompe mais sur le plan de vue cul, vous êtes fondantalement différent, non ...?

Elle afficha à nouveau sourire, bien plus encré cette fois sur son visage.

Le deal, c'est, aide moi à l'avoir et tu m'auras lorsque tu veux, en passant même avant Hinata-sama. Interressant ?
Revenir en haut Aller en bas
Domêki Terashima
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Domêki Terashima


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Sur le toit. Left_bar_bleue100/100Sur le toit. Empty_bar_bleue  (100/100)

Sur le toit. Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit.   Sur le toit. Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:42

- T’es vraiment…

Domêki ne finit pas sa phrase, regardant celle qui venait de se glisser contre lui avec une lueur indescriptible dans les yeux. Mélange de haine, d’envie, de sadisme, de dégoût mais aussi d’effrois…

- Qu’est ce qui me dit que tes paroles sont vrai après le plan que tu viens d’exposer, comment veut tu que j’ai confiance en se que tu me propose avec une idéologie pareil…

Il avait parlé d’un ton totalement neutre, fixant Yuka comme si il aurait pu lire à travers se qu’elle pensait vraiment, mais ça lui était impossible… Le garçon releva sa main et passa ses doigts entre les cheveux fin de la jeune fille, faire semblant de devenir l’ami de ce gars pour elle ou plutôt reformulé ça en « détruire sa relation avec cette prétendue fille pour le faire tomber entre les griffes de Yuka et ainsi, signé son allez direct vers l’enfer car vu la mentalité de Hideki, il ne supporterait pas le fait qu’on s’est joué de lui depuis le début. En échange de ça, Yuka serait à lui… » Et si il faisait en sortes plutôt, de retourner cette offre en sa faveur, de faire en sortes aussi que la jeune fille souffre, que ce ne soit pas que Hideki la victime, retourner ses plan contre elle. Alors… Il acceptait ?

- Alors avant tout, montre moi que je peux croire à ce que tu me dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/hanadan/
Yuka Ichigo
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Yuka Ichigo


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Sur le toit. Left_bar_bleue100/100Sur le toit. Empty_bar_bleue  (100/100)

Sur le toit. Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit.   Sur le toit. Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:26

Yuka prit un air réélement vexé et déçu.

Tu me déçois Domeki. Comment peut tu imaginer que je ne te sois pas fidèle ?

Elle eut un froncement de sourcils, se décolla de l'adolescent et se mit dos à lui, les bras croisés. Ayant appris le théatre en compagnie d'Hinata Moe, Yuka avait un jeux irréprochable. Si l'on pouvait la désigner d'un bon nombre de défaut comme en particulier un manque de matière grise certain, il était toujours impossible de discerner le vrai du faux dans son jeu. Même une personne qui se serait déja fait prendre pourrait facilement retomber dedans.
Et il se trouve que cela se trouvait être un atout de poids en l'instant présent car effectivement, elle jouait la comédie ...


As-tu déja eu une seule fois une raison de moi ? Je t'ai cela dit assuré que tu serais ... récompenser ... Mais si vraiment tu ne me crois pas, je crois qu'il va falloir oublier ...

Fit-elle tristement en se retournant sur ses derniers mots, des larmes aussi fausses que celles qui avaient coulées sur les joues d'Hinata quelques temps auparavant, menaçnt de couler. C'était la première fois qu'elle lui dévoilait un aspect "humain" à Domeki et n'espérait cependant pas en retour de la pitié ou de la compassion car elle en était sûre, il n'aurait pas cette réaction mais il serait en tout cas, obligé d'en avoir une.
Revenir en haut Aller en bas
Domêki Terashima
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Domêki Terashima


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Sur le toit. Left_bar_bleue100/100Sur le toit. Empty_bar_bleue  (100/100)

Sur le toit. Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit.   Sur le toit. Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:25

- Idiote…

Se contenta t’il de murmurer en se retournant à son tour. Yuka était devenue tout comme Hinata Moe, une parfaite manipulatrice, et donc, un danger proéminent. Le problème, c’est que Domêki ne supportait pas voir la situation lui échapper des mains, il voulait toujours avoir le dessus, sentir qu’il domine, hors ce n’était en ce moment pas le cas, la jeune fille tirait que trop bien les ficelles qui lui permeterais d’accéder à ses désirs. C’est pour cela qu’il fallait l’arrêtez tout de suite, avant que ça ne prenne une tournure non voulu…

- Bien, j’accepte.

Dit il en levant légèrement la tête et se retournant vers Yuka, il leva sa main et attrapa le menton de la jeune fille, essuyant ses fausses larmes avec son pouce. Mince, il faudrait arrêter ce petit jeux peut être plus tôt que prévu, sinon, Domêki se verrait peut être blesser aussi… Impossible de s’attacher à Yuka, c’était le mot d’ordre ! Mais…

- Je cite : Je deviens amis avec le petit, je décroche l’info sur la fille, et en échange, je fais se que je veux de toi… C’est bien ça notre accord ?

Il releva légèrement un sourcil, comme pour marqué l’interrogation. Si elle ne respectais pas ces paroles…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/hanadan/
Yuka Ichigo
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Yuka Ichigo


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Sur le toit. Left_bar_bleue100/100Sur le toit. Empty_bar_bleue  (100/100)

Sur le toit. Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit.   Sur le toit. Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:40

Yuka regarda avec ses deux petits yeux tristes Domeki puis lui fit un léger sourire qui se faisait -volontairement- triste puis acquiesa d'une voix s'assemblant avec le reste :

C'est ça.

Elle l'embrassa alors légèrement, il n'aurait pas été normal qu'elle se jete sur lui pour le "dévorer" comme à l'accoutumé, cela aurait été complétement déplacé.
* Je te tiens mon p'tit Domeki ... *

Merci infiniment mon amant préféré !... Toi, tu es le seul que je ne tromperais jamais !

Elle souriait désormais d'un sourire plus gai. Elle se détacha lentement de Domeki comme si elle ne voulait pas le faire puis essuya ses yeux encore humide du revers de la main, refit un sourire au jeune homme puis s'éloigna, en direction de l'escalier qui la mênerais à sa prochaine destination et cria à l'attention du collégien :

Merci Domeki ! T'es vraiment quelqu'un sur qui on peut compter, dans ce cas, tu pourras compter sur ta propre récompense ! Et euh ... Dernier truc ! Il y a des chances pour qu'il soit dans la salle de musique !

Arrow Couloir et escalier
Revenir en haut Aller en bas
Domêki Terashima
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Domêki Terashima


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Sur le toit. Left_bar_bleue100/100Sur le toit. Empty_bar_bleue  (100/100)

Sur le toit. Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit.   Sur le toit. Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:56

Domêki regarda la jeune fille quitté les lieux, sans mot, avec l’horrible impression de voir la situation lui échapper, ça l’énervait… Il fallait reprendre ça en main, merde, le seul faux pas maintenant c’était sa « condamnation à mort ».

* Un gars sur qui on peut compter… Elle se fou de moi c’est ça ? Depuis le début, pourtant je le sais… ! Faut pas qu’elle m’ai celle là, faut pas que je me laisse faire… Je suis pas un gars de confiance et c’est pourtant la première à le savoir normalement, c’est qu’elle à conscience de sa réussite alors ? La garce…*

Si quelqu’un serrait arrivé en face de lui, le garçon n’aurait su se contrôler et malgré qu’on ne lui aurait rien demandé, il l’aurait frapper pour défaire cette boule qu’il avait dans la gorge. C’était la seul façon pour lui de s’exprimer, sinon, c’était avec sa basse… Alors après tout, la proposition de Hideki n’arrivait elle pas à point… Hideki… Dire qu’il allait détruire ce pauvre mec ! Non mais… Attendez, depuis quand il avait des remords à faire souffrir quelqu’un ?! Normalement il aurait du s’en ficher totalement, il changeait, il n’aimait pas ça… Pas ça du tout… Il attrapa son sac qu’il passa derrière son épaule ; et suivant le conseil de Yuka, partis direction la salle de musique.

Arrow Salle de musique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/hanadan/
Contenu sponsorisé





Sur le toit. Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit.   Sur le toit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le toit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale : Survival Program :: Le collège :: Le toit-
Sauter vers: