Battle Royale : Survival Program
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale : Survival Program


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Parfum...

Aller en bas 
+2
Hideki Tendo
Tsunemasa Roka
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsunemasa Roka
◦ Elève ◦
Tsunemasa Roka


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Ici...
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Le Parfum... Left_bar_bleue100/100Le Parfum... Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Parfum... Empty
MessageSujet: Le Parfum...   Le Parfum... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:11

Dès son arrivé Roka s'était pomé, n'ayant pas un sens de l'orientation très dévellopé. En même temps dur de chercher en ayant le nez dans un bouquin. Et oui ce cher jeune homme lisait un livre, Le Parfum...un grand classique n'est ce pas? Toujours est il qu'il c'était pomé quand même et qu'il leva la tête, enfin, de son livre et regarda autour de lui.

-Flûte je me suis perdu...

Il regarda la porte devant laquelle il était où était écrit sur la porte " Salle de musique".

-Interessant...

Il ouvrit la porte et rentra à l'intérieur de la salle, regardant la pièce. Son regard tomba sur une batterie.

* Trop cool ! *

Roka posa son livre quelque part et s'asseya derrière la batterie, saisit les baguettes et commenca à jouer ce qui lui passait par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/tashugazo
Hideki Tendo
◦ Elève ◦
Hideki Tendo


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Le Parfum... Left_bar_bleue100/100Le Parfum... Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Parfum... Empty
MessageSujet: Re: Le Parfum...   Le Parfum... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:17

Hideki flânait dans les couloirs, une main dans sa poche et l’autre tenant l’étui contenant sa guitare, objet fétiche dont il ne se séparait ja-mais. Il sortait de l’infirmerie et se remémorait la conversation qu’il avait tenu avec Yuka, conversation qui le laissait un peu pensif et ou il avait laisser entendre certaine chose qu’il aurait préférer taire, mais bon, le mal était fait ! Il se dirigeait maintenant vers la salle de musique, mais au fur et à mesure de ses pas un rythme entraînant se faisait entendre, pressant un peu sa marche, le son devint très claire : quelqu’un jouait de la batterie, et drôlement bien en plus… ! Hideki arriva à la porte, mais n’en passa pas le cadre, il resta dos contre le mur et écouta l’instrument, se posant des questions sur l’identité de celui qui tenait les baguettes et faisant retentir un son d’une telle puissance. Il n’y avait pas de doute, Hideki devait lui demander de rejoindre son groupe… ! Ce ou cette élève était vraiment doué, il souffla une seconde, préparant son speech en deux secondes chrnons, et entra dans la salle, faisant dorénavant face… A un des nouveau ? Ce garçon n’était arrivé au collège il n’y a que peu de temps, Hideki avait donc une excuse pour ne pas s’être rendu compte du talent de son camarade, il n’avait encore jamais engagé la conversation avec lui, c’était maintenant le meilleur moment pour l’aborder !

- Hey tu joue drôlement bien… !

Souffla le garçon impressionné. Après une certaine hésitation, il s’avança vers son camarade avec un grand sourire, serrant sa main contre la poignet de son étui de guitare.

- Désolé de te déranger, moi c’est Hideki Tendo, ça fait pas longtemps que tu es arrivé ici pas vrai ? En tout cas je suis impressionné, ça fait longtemps qu’elle avait pas résonné comme ça cette batterie !
Revenir en haut Aller en bas
Tsunemasa Roka
◦ Elève ◦
Tsunemasa Roka


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Ici...
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Le Parfum... Left_bar_bleue100/100Le Parfum... Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Parfum... Empty
MessageSujet: Re: Le Parfum...   Le Parfum... Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:13

Roka sursauta lorsqu'il entendit une voix et murmura:

-Crise cardiaque...

Il posa les baguettes tout en écoutant à moitié le garçon et se tourna vers lui.

-Mais je m'en fout de ta vie!

Il se mordit la lèvre, il avait encore fait une gaffe.

-Désolé...vieux réflexe...

Roka se leva, se posta devant Hideki et esquissa un sourire:

-Roka Tsunemasa. En effet je suis nouveau et merci de ton...compliment?

Il regarda ce que tenait son camarade dans sa main et demanda:

-Toi aussi tu joues d'un instrument?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/tashugazo
Hideki Tendo
◦ Elève ◦
Hideki Tendo


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Le Parfum... Left_bar_bleue100/100Le Parfum... Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Parfum... Empty
MessageSujet: Re: Le Parfum...   Le Parfum... Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:42

Hideki était resté quelque peu surpris devant les paroles du prénommé Roka, mais quand il se présenta, il lui rendit son sourire. Aïe il était drôlement grand lui aussi maintenant debout… Le garçon du légèrement releva la tête et son sourire ne se vit qu’amplifier quand son camarade remarqua son instrument de musique. Il hocha la tête et s’accroupis pour ouvrir l’étui, à l’intérieur, une guitare qui avait vécu mais on voyait que le jeune homme en prenait un soin exemplaire…

- Je te présente ma guitare !

Annonça t’il en riant, il la sortie et passa la lanière autour de son cou avant de reprendre.

- Je viens tout le temps jouer ici, j’aime bien cet endroit, et puis généralement il est vide mais aujourd’hui non… Et tant mieux ! Vu que je découvre un nouveau talent et dans ma classe en plus !

Il partit s’asseoir sur une des table, décalent une partition que quelqu’un avait du oublier sur son pupitre, puis commerça à réacorder son instrument les sourcils légèrement froncé. Malgré qu’il semblait concentré, Hideki, véritable moulin à parole, continuait son petit discours.

- T’en joue depuis combien de temps de la batterie ? Parce que franchement t’es doué… !
Revenir en haut Aller en bas
Tsunemasa Roka
◦ Elève ◦
Tsunemasa Roka


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Ici...
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Le Parfum... Left_bar_bleue100/100Le Parfum... Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Parfum... Empty
MessageSujet: Re: Le Parfum...   Le Parfum... Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:52

Roka souria, ce petit bonhomme était sympathique.

-Je comprend...mes pas m'ont conduit inconsciamment devant cette salle...

*Enfait je me suis plutôt pomé mais bon !*

Il se rasseya derrière l'instrument donnant des coups de baguettes par-ci par là.

-Je joue de la batterie depuis plus de huit ans mais de là à être un nouveau talent...et toi depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/tashugazo
Hideki Tendo
◦ Elève ◦
Hideki Tendo


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Le Parfum... Left_bar_bleue100/100Le Parfum... Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Parfum... Empty
MessageSujet: Re: Le Parfum...   Le Parfum... Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:45

- Quatre ans !

Répondit Hideki en relevant les yeux vers la batterie ou Roka avait repris place, étudiant chacun de ses mouvements avec attention. Puis il donna un petit cou dans les cordes et commença doucement un air.

- En fait c’est à mon arrivé ici seulement que je me suis découvert cette passion, des gars s’était mis à ma poursuite, et pour me cacher je me suis réfugié ici… Une chance que la porte ne soit pas fermée à clef ! Ben la suite c’est que j’ai commencer à jouer avec une des vieilles guitare de la salle comme ça, et je suis revenue… Voilà, fin ! C’est pour ça que cet endroit me tiens à cœur, si t’es là c’était q’on étaient prédestiné à se rencontrer !

Dit il en riant, un petit sourire en coin. Puis il releva la tête comme parcourue d’une idée, et demanda à son camarade.

- Ca te dit d’essayer un duo ? Il doit bien y avoir des partitions interessante dans les parage, ça doit pas être se qui manque...

Ca serait ainsi l’occasion de voir si Roka pourrait jouer dans le groupe, quoi que pour Hideki s’était déjà tout écrit et il était sur que si Tsunemasa se trouvais ici maintenant, c’était un signe du destin, qu’il devait être le futur batteur ! Encore fallut il qu’il accepte… Mais ça le garçon lui demanderait tout à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunemasa Roka
◦ Elève ◦
Tsunemasa Roka


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Ici...
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Le Parfum... Left_bar_bleue100/100Le Parfum... Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Parfum... Empty
MessageSujet: Re: Le Parfum...   Le Parfum... Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:35

Roka regarda Hideki et leva un sourcil :

-Pourquoi pas.

Il se leva et fouilla dans les papiers à la recherche d'une partition qui lui semblerait interressante. Après quelques fouillage intensif il sortit deux feuilles du lot et en passa une à Hideki.

-Qu'est ce que tu penses de sa?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/tashugazo
Hideki Tendo
◦ Elève ◦
Hideki Tendo


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Le Parfum... Left_bar_bleue100/100Le Parfum... Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Parfum... Empty
MessageSujet: Re: Le Parfum...   Le Parfum... Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:03

Hideki attrapa la partition, la feuilleta et un sourire se dessina sur ses lèvres pendant qu’il brandissait son pouce en l’air pour montrer qu’il était tout à fait partant, il adorait cette mélodie… Il attrapa un pupitre et plaça la partition de sortes à pouvoir la lire distinctement de la ou il était et laissa ses doigts pincer les cordes en silence pour se familiariser avec les futurs notes. Puis il releva la tête vers Roka, toujours tout sourire et hocha la tête.

- J’attend ton signal cher batteur !

Clama t’il gaiement et impatient de commencer ce petit duo qui s’avererait sûrement intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunemasa Roka
◦ Elève ◦
Tsunemasa Roka


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Ici...
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Le Parfum... Left_bar_bleue100/100Le Parfum... Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Parfum... Empty
MessageSujet: Re: Le Parfum...   Le Parfum... Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:54

-Okay!

Roka prit un pupitre au passage et posa la feuille dessus pour ensuite aller s'installer. Il saisit les baguetteset les frappa l'une contre l'autre tout en comptant:

-Un, deux...un, deux, trois quatre!

Il frappa sur l'instrument avec une telle assurance que l'on aurait cru qu'il avait deja joué cette musique...mais ce n'était pas le cas. Concentré sur la partition et sur ses mouvements,une oreille écoutant Hideki.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/tashugazo
Hideki Tendo
◦ Elève ◦
Hideki Tendo


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Le Parfum... Left_bar_bleue100/100Le Parfum... Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Parfum... Empty
MessageSujet: Re: Le Parfum...   Le Parfum... Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:15

Hideki au signal de Roka, enchaîna les premières notes, vu l’identité de la musique, ça allait faire du bruit dans les alentours… Mais le garçon était déjà dans son monde, avec une guitare dans les mains, il oubliait le reste, il faisait vibrer sa passion et se donnait au maximum. Un instant, son esprit vagabonda, il était en parfaite osmose ave la batterie de Roka, il fallait qu’il accepte d’entrer dans le groupe, Hideki ne se voyait jouer avec personne d’autre à la place de batteur maintenant qu’avec son camarade. Il manquait maintenant la basse, le vocaliste, une deuxième guitare ça serait quand même l’idéal… ! Ensemble ils pourraient faire vivre leurs passions, et au fond partageant cet amour pour la musique, ils pourraient que se voir enrichir par l’aptitude des autres membres. La partition touchait à sa fin, les mains de Hideki se déplacèrent de plus en plus lentement sur le manche pour finir avec un dernier cou qui résonna encore quelques instant. Un petit sourire se dessina sur les lèvres du garçon, sans relever la tête, contemplant le sol, sa main sur le manche de son instrument, il dit à l’attention de Roka.

- Rejoins mon groupe… !

Tout simplement, il dit cela spontanément, d’une voix qui laissait entendre qu’il en avait vraiment envie. Il releva la tête vers son camarade et continua.

- S’il te plait… ! Je voudrais former un groupe et… Et maintenant que je t’ai entendu jouer comme ça, je ne vois que la possibilité que se sois toi qui tienne la place de batteur !
Revenir en haut Aller en bas
Tsunemasa Roka
◦ Elève ◦
Tsunemasa Roka


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Ici...
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Le Parfum... Left_bar_bleue100/100Le Parfum... Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Parfum... Empty
MessageSujet: Re: Le Parfum...   Le Parfum... Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:28

Lorsque la musique fut fini,Roka fixa le plafond un instant et tourna son regard vers son camarade lorsqu'il lui posa une question. Un groupe? Sa voudrait dire plusieurs personnes et donc moins de solitude? De toute façon il faut bien qu'il s'intègre quelque part.

-Hum...okay c'est d'accord. Combien vous êtes pour l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/tashugazo
Hideki Tendo
◦ Elève ◦
Hideki Tendo


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Le Parfum... Left_bar_bleue100/100Le Parfum... Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Parfum... Empty
MessageSujet: Re: Le Parfum...   Le Parfum... Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:35

- Héhé bah en fait…

La vérité c’était que pour le moment seul Roka avait accepter, il devait encore demander à la vocaliste, il avait une idée bien précise sur la personne mais il ne l’avait pas encore croiser, et attendre la réponse de Domêki, mais faisant confiance à se que lui avait dit Yuka, il décidait de le compter officiellement comme un membre…

- Trois… ! Mais je sais a qui je vais demander de prendre le micro, et il faudrait que je cherche une deuxième guitare…

Enfin, il se réjouissait intérieurement quoi que, son grand sourire le trahissait, il était fou de joie que la réponse de son camarade soit positive ! Il tendit sa main vers ce dernier comme pour conclure par un accord certifiée de son adhésion dans le groupe et hocha la tête en signe de confiance.

- Vraiment… Merci d’avoir accepter ! Tu le regrettera pas ej te jure ! Maintenant, je peux te présenter ceux qui seront peut être futurement avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunemasa Roka
◦ Elève ◦
Tsunemasa Roka


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Ici...
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Le Parfum... Left_bar_bleue100/100Le Parfum... Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Parfum... Empty
MessageSujet: Re: Le Parfum...   Le Parfum... Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:46

Trois? Lui, Hideki plus un autre? En comptant en plus la chanteuse et le deuxième guitariste sa ferait cinq...Quatres personnes qu'il devrait supporter...Au bout d'un temps, finalement Roka tapa dans la main de Hideki :

-J'espère pour toi que tu sais d'avance la réponse que vont te donner les prochains membres? Enfin...je suppose qu'il faudra bien que je les rencontre un jour ou l'autre, alors autant que sa soit toi qui fasse les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/tashugazo
Domêki Terashima
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Domêki Terashima


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Le Parfum... Left_bar_bleue100/100Le Parfum... Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Parfum... Empty
MessageSujet: Re: Le Parfum...   Le Parfum... Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:06

Arrow Le toit

Domêki s’avançait vers la salle de musique d’un pas pressé, bousculent quelques personnes au passage mais personne ne lui fit de remarque, correction : personne n’osait lui faire de remarque. Vu la tête que tirait le garçon, tout le monde aurait pu dire qu’il était énervé, mieux valait il dans ce cas ne pas trop s’approcher de Terashima… Finalement, le garçon arriva devant le lieu désiré, il entra en un cou de vent et se posa devant Hideki, le regardant de haut, et ne cherchant pas à faire attention à l’autre camarade qui était à leurs côtés.

- Pour le groupe… J’suis d’accord.

Il détourna alors le regard, jeta un coup d’oeil derrière lui, puis leva la main tandis que l’autre était restée dans sa poche.

- Voilà, salut.

Se contenta t’il de dire, détournant les talons et se redirigeant vers la sortie. Comment allait il faire pour le supporter ce gamin, pour tirer de lui « l’information précieuse » ? Dire que c’était dans le but de satisfaire Yuka… En repensant à sa, il stoppa ses pas et ferma les yeux, serrant le poing, zen, c’était faux, si il avait accepter c’était pour lui, c’était dans le but de détruire la jeune fille, pas pour l’aider… Il ne suffisait plu qu’à se convaincre de ça…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/hanadan/
Hideki Tendo
◦ Elève ◦
Hideki Tendo


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Le Parfum... Left_bar_bleue100/100Le Parfum... Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Parfum... Empty
MessageSujet: Re: Le Parfum...   Le Parfum... Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:13

Hideki avait radicalement sursauté à l’entrer fracassante de Domêki. Il le regarda avec de grand yeux, cherchant une explication à çà. Quand il se posta devant lui, il eux quand même légèrement honte de relevé la tête pour pouvoir tenir une conversation « face à face » mais la honte se dissipa tout de suite quand il entendit la réponse qui s’avérait affirmative de Dômeki. Hideki jubilait, c’était génial, deux membres avec une réponse positive en une journée, et pas n’importe qu’elle membre… ! Tsunemasa et Terashima était vraiment doué ! Mais quand il sortis de ses pensée, Domêki semblait déjà quitter les lieu, il le rattrapa alors par le bras et le tira – tant qu’il le pouvait – vers Roka en s’exclamant.

- Terashima-Sempai, attend ! Je vais te présenter Tsunemasa-Kun, il fera partis du groupe avec nous, le batteur pour être précis !

Arrivant enfin à mettre Domêki face à son camarade, il les regarde successivement avec un grand sourire et fit les présentation en désignant à tour de rôle les deux garçons la paume ouverte.

- Alors Terashima-Sempai, je te présente Roka Tsunemasa, Tsunama-Kun, je te présente Domêki Terashima, il jouera le rôle du bassiste dans le groupe dorénavent !
Revenir en haut Aller en bas
Tsunemasa Roka
◦ Elève ◦
Tsunemasa Roka


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Ici...
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Le Parfum... Left_bar_bleue100/100Le Parfum... Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Parfum... Empty
MessageSujet: Re: Le Parfum...   Le Parfum... Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:32

Roka regarda le jeune homme rentré pour ensuite ressortir comme il était venu mais apparemment ce n'était pas de l'avis de Hideki qui le rattrapa pour le présenter.Bizarremment la tête de ce Domêki ne lui revenait pas, il avait l'air d'être ce ces personnes qui se croient supérieur aux autres. Roka balaya cette pensé et fit un sourire forcé:

-Bonjour...Alors c'est toi le bassiste? T'as pas la tête d'un bassiste mais bon...Ravi de te connaître...

Roka se tu et trouva un point intéressant sur le mur. Les conversations n'étaient pas son fort sa amenait souvent à une erreur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/tashugazo
Domêki Terashima
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Domêki Terashima


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Le Parfum... Left_bar_bleue100/100Le Parfum... Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Parfum... Empty
MessageSujet: Re: Le Parfum...   Le Parfum... Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:00

Domêki dévisagea alors le dénommé Roka, tête légèrement relevé comme si il regardait ce nouveau personnage de haut. Il plaça ses mains dans les poche, premier détail derangeant donc : il n’allait pas serrer la main de son nouveau partenaire. Il soupira légèrement en regardant ses chaussures puis releva les yeux vers son camarade dont la reflexion ne plu pas vraiment sur le cou… Problème, il devait ce lié d‘amitié avec Hideki, il ne fallait donc pas qu’il fasse mauvaise impression.

* Yuka, tu vas me le payer bordel…*

- Tu crois que le petit à une tête de guitariste toi… ?

Marmonna t’il en désignant Hideki de la tête, puis il sourit à ce dernier, sourire monter de toute pièce, avant de donner un petit cou de coude à son camarade.

- Je déconne Hideki-kun t’inquiète…

* Qu’est ce qu’il faut pas faire, pourquoi j’ai accepté de faire ça…*

Il détourna son regard vers Roka qui lui semblait maintenant s’être intéressé au mur, et repris d’une voix qu’il voulait enthousiaste.

- Enchanté Tsunemasa-Kun, je suppose que le petit à ses raisons pour t’avoir demander de rejoindre son groupe, tu dois être logiquement doué…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/hanadan/
Hideki Tendo
◦ Elève ◦
Hideki Tendo


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Le Parfum... Left_bar_bleue100/100Le Parfum... Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Parfum... Empty
MessageSujet: Re: Le Parfum...   Le Parfum... Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:14

Hideki était ravis, mais surpris à la fois. Bizarrement, Domêki s’avérait plus sympathique que dans ses habitudes, il avait croisé les doigts pour qu’il ne soit pas exécrable avec Roka, vu dans l’état d’énervement dans laquelle il se trouvais quand il était rentré dans cette salle – la porte en avait été témoin -. Mais non, au contraire, il l’avait même appelé « Hideki-Kun » chose étrange d’habitude de l bouche de son camarade il n’entendais comme désignation que « le minus ». Il n’y avait plus qu’à espérer que tous s’entendent, mais ça, Hideki en était certain. Il se mis alors sur la pointe des pied et passa un bras autour du cou de Roka, l’autre autour du cou de son Sempai, et regarda les deux garçons à tour de rôle.

- Bon maintenant, il me manque deux accords, mais je suis preesque sur qu’ils seront positif !On va faire du bon boulot, pas vrai ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tsunemasa Roka
◦ Elève ◦
Tsunemasa Roka


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Ici...
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Le Parfum... Left_bar_bleue100/100Le Parfum... Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Parfum... Empty
MessageSujet: Re: Le Parfum...   Le Parfum... Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:32

Roka regarda Domêki en esquissant un sourire moqueur:

-Plus que toi en tout cas...

Il manqua de tomber lorsque Hideki passa son bras autour de son cou et se dégagea rapidement comme si Hideki avait la peste puis recula tout en bafouillant un truc inaudible où juste les deux mots sortaient du lot:

-Désolé...réflexe...!

En reculant il ne vit pas un tabouret derrière lui et trébucha pour ensuite tomber en arrière en poussant un juron par la même occasion...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/tashugazo
Hideki Tendo
◦ Elève ◦
Hideki Tendo


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Le Parfum... Left_bar_bleue100/100Le Parfum... Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Parfum... Empty
MessageSujet: Re: Le Parfum...   Le Parfum... Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:12

Le garçon regarda Roka s’éloigner avec de grands yeux et avant d’avoir pu signaler la présence d’un tabouret juste derrière lui, il était tombé à la renverse sans avoir eu le temps de l’éviter. Hideki se précipita alors vers son camarade, mis une main sur le siège pour se pencher et tendit l’autre pour l’aider à se relever. Roka n’avait pas fini de le surprendre apparemment, il ne pensait pas qu’il allait r »agis comme ça… Il bredouilla en se sentant un peu fautif.

- Excuse moi, je pensais pas que… Enfin j’aurais peut être du te prévenir avant…

Dit il en attrapant la main du garçon et de le relever, enfin, c’était plutôt Roka qui s’était relever seul vu la force des plus spectaculaire de Hideki. Profitant du mouvement, le garçon se pencha à l’oreille de son camarade et murmura pour ne pas être entendu de Domêki.

- Cherche pas trop Terashima-Semapi, quand il est en colère c’est… Pas super pour eux autour…

Il se redressa alors avec un petit sourire se plaçant entre un « c’est la vie » et un « excuse moi je voulais pas pour tout à l’heure ». Puis il se retourna vers Domêki avant d’allez ranger soigneusement sa guitare dans son étui.

- Je vais chercher ceux à qui je pense pour le groupe, vous resté la ? Vous pourrez faire connaissance comme ça, et je ne vous dérangerai pas !

Quand il eu fini, il fit un petit geste de la main aux deux garçon et s’éloigna en lança un « a plus ! » enthousiaste.

Arrow ?? (xd)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunemasa Roka
◦ Elève ◦
Tsunemasa Roka


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Ici...
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Le Parfum... Left_bar_bleue100/100Le Parfum... Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Parfum... Empty
MessageSujet: Re: Le Parfum...   Le Parfum... Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:22

Roka prit la, main du garçon en s'appuyant plus sur ses jambes que sur Hideki, l'inverse l'aurait sans doute fait tomber avec lui...
Il murmura un "merci" et écouta le conseil de Hideki. Alors comme sa "Monsieur je me la pète" devenait violent quand on le titillait? Amusant...il avait deja vu sa quelque part.
Il fit un vague signe de la main et hocha la tête pour dire à Hideki que c'était ok qu'ils les attendraient aussi mais pas sur qu'il allait faire plus connaissance avec l'autre...
Roka soupira et alla s'asseoir en attendant, ne trouvant rien à dire, chantonnant une chanson qui lui passait par la tête.


-...Run away, run away...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/tashugazo
Domêki Terashima
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Domêki Terashima


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Le Parfum... Left_bar_bleue100/100Le Parfum... Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Parfum... Empty
MessageSujet: Re: Le Parfum...   Le Parfum... Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:38

Domêki n’avait pas bouger quand Roka était tomber en arrière, lui-même devant le geste de Hideki avait failli se retrouver la tête en avant devant l’action de l’autre court sur patte avait du se mettre sur la pointe des pied pour attraper le cou des deux garçons qui devaient bien être les plus grand de la classe. Tandis que le petit allait aider son camarade pour se relever, il balaya d’un cou de main son épaule et serra un peu son poing. Ca commençait mal… En plus le voilà qu’il partait, Hideki, plus la peine de jouer son gentil la futur victime s’en allait déjà, et il devait maintenant rester avec de Roka, super… ! Il ne fit aucun commentaire quand l’autre commença à chanter une chanson, de moins dans un premier temps, il se contenta d’aller s’asseoir sur le bureau qui tenait d’être celui du professeur quand les cours se déroulait ici et passa sa main derrière son cou, faisant pivoter sa tête. Quand il fut assurer que Hideki était loin, il susurra en serrant les dents à l’attention du nouveau.

- Tu peux arrêter ça s’il te plait ?

Il tourna la tête vers celui a qui il avait adresser ces mots et le dévisagea une nouvelle fois.

- Sérieux, tu crois que des gens on des têtes à jouer des instrument et d’autre non ? Ca me fait pitié d’entendre ça, tout le monde est libre de jouer à se qu’il veux non ?

Il soupira puis regarda devant lui, allez inutile de taper la discute avec de gars, il préféra se plonger dans ses pensées. Comment allait il faire pour que Hideki lui avoue le nom de la fille qu’il aimait ? Ah… Il avait peut être bien une idée la dessus, mais encore fallait il pouvoir la mètre en œuvre. Un jeux tellement utilisé pour ce genre de chose…

- Action ou vérité…

Murmura t’il pour lui-même, sans se rendre compte que ses paroles avait dépasser le cadre de ses pensées. S’en rendant compte, il fit celui qui n’avait rien fait mais pria intérieurement pour que l’autre ne l’ai pas entendu, sinon, il allait passer pour un taré. Oh et puis si il l’énervait après tout… Il serait régler ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/hanadan/
Tsunemasa Roka
◦ Elève ◦
Tsunemasa Roka


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Ici...
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Le Parfum... Left_bar_bleue100/100Le Parfum... Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Parfum... Empty
MessageSujet: Re: Le Parfum...   Le Parfum... Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:56

Roka ignora la remarque et continua de chantonner la chanson jusqu'à la fin puis pointa du doigt Domêki :

-Enfait t'as plus la tête d'un piano que d'une basse! Je rigole...En tout cas je ne sais pas ce que tu manigances contre le petit mais si tu lui fait le moindre mal gare à ton petit cul !

Enfait il s'en foutait un peu mais il n'aimait pas la tronche de son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/tashugazo
Domêki Terashima
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Domêki Terashima


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Le Parfum... Left_bar_bleue100/100Le Parfum... Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Parfum... Empty
MessageSujet: Re: Le Parfum...   Le Parfum... Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:10

Domêki haussa un sourcil et regarda son camarade, toujours assis sur le bureau, se demandant vaguement se qu’il voulait dire par là. Si il s’était sérieusement rendu compte qu’il manigançait quelque chose avec Hideki, c’était mauvais, maintenant, inutile de faire une remarque la dessus car ça pouvait être un piège dans le sens qu’il avait peut être dit ça sans vraiment y penser. Pourtant le garçon rebondit sur la phrase de Roka et demanda avec un sourire narquois.

- Pourquoi ? Tu t’intéresses à lui ? Ah ouai j’comprends mieux pourquoi t’as accepter son offre alors…

Il se redressa et parcouru la salle les mains dans les poches jusqu’à ce trouver près de son camarade et répondre d’un ton nonchalant.

- Plus sérieusement, je vois pas qu’elle intérêt il y aurait à faire du mal à ce mec là. C'est pas dans mon attention...

* Finalement fréquenter Yuka aura eu un point positif… Mentir devient pas si difficile…*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/hanadan/
Tsunemasa Roka
◦ Elève ◦
Tsunemasa Roka


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Ici...
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Le Parfum... Left_bar_bleue100/100Le Parfum... Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Parfum... Empty
MessageSujet: Re: Le Parfum...   Le Parfum... Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:17

Roka fronca les sourcils. Soit ce mec se foutait de sa gueule ou soit il l'était stupide mais les deux hypothèses semblaient plausibles.

-Premièrement, je ne m'interesse pas à lui mais sa tête me revient mieux que la tienne ! Deuxièmement, le ton que tu emploi est différent lors de la présence du petit alors te fous pas de moi! je ne sais pas ce que tu comlotes avec le jeu " action ou vérité " soit pour tirer une information que seul Hideki a ou soit pour lui faire faire quelque chose de totalemtn débile, ce qui dans ton cas ne me paraitrait pas impensable!

Au fur et à mesure de ce qu'il disait l'énervement montait dans la voix de Roka.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/tashugazo
Contenu sponsorisé





Le Parfum... Empty
MessageSujet: Re: Le Parfum...   Le Parfum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Parfum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale : Survival Program :: Le collège :: Les salles :: La salle de musique-
Sauter vers: