Battle Royale : Survival Program
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale : Survival Program


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miyuki Aiko

Miyuki Aiko


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2007

Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines... Empty
MessageSujet: Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines...   Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:16

Miyuki Aiko entrait d'un pas tranquille dans le gymnase.Elle n'eut pas trouvé sa meilleure amie Mitsuko,elle s'est donc décidée à s'amuser sans cette dernière.D'un autre coté,elles étaient bien assorties pour des meilleures amies,mais si on réfléchit autrement,elles n'ont pas beaucoup de choses en commun.Mitsuko est féminine.Du genre à cuisiner et à se faire ses propres vêtements,et même de parler desgarçons.
Miyuki,elle,gardait son allure féminine mais se rapprochait plus du garçon manqué.Elle aimait le sport et ne savait pas faire cuire un oeuf.Quoi qu'il en soit,elle était sa meilleure amie,et même cette odieuse loi qu'est Battle Royale ne les sépareraient jamais.

*Apparement,il n'y a personne...*
La jeune fille avait en dessous de son uniforme un maillot de bain deux pièces qui lui allait à ravir.Elle avait décidé de le mettre le matin,car elle ne se mettrait surement pas nue dans l'enceinte de l'école.La voila fin prête,elle s'agrippait à l'échelle tout en s'enfoncant de plus en plus dans l'eau.Tout d'un coup,alors qu'elle nageait,elle se rappela l'accident de train...Kumiko,qu'elle voyait pour la première fois avait le visage ensanglanté...Elle ferma les yeux quelques secondes pour se remettre les idées en place mais lorsqu'elle les réouvrit,elle ne voyait plus.Biensur elle ne serait plus jamais aveugle,elle voyait très clairement mais pensait ne plus voir.Elle se noyait.
S'IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI!!DANS...LA..la...PISCINE!!
*Youpi,quelqu'un va me voir me noyer...Hum...Quoi que,il pourrait peut etre me sauverPar pitié,ce n'est pas un reve?Quelqu'un,n'importe qui...Non,pas un garçon,ni une fille...Merde,il n'y a que deux sexes...Pff...Je suis vraiment ridicule...Lamantable...Putain,je vais être une élève lambda comme les autres,je ne serais plus qu'une étoile noyée rayée de la liste de la classe des stars...Si je meurs,j'aurais vécu que 15 ans?C'est nul...Tss,en plus noyée,je me savais pas si faible pour mourrir noyée...*
Etant vers le milieu de la piscine,celui ou celle qui viendrait la sauver devrait plonger.Certaines filles ne voudraient pas ruiner leur broshing ou bien se mouiller,et elle ne connaissait que peu de garçons...Quelqu'un criait son nom...Elle ne mourrait pas seule,sa vie défila devant elle mais les pas se rapprochaient...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunemasa Roka
◦ Elève ◦
Tsunemasa Roka


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Ici...
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines... Left_bar_bleue100/100Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines... Empty_bar_bleue  (100/100)

Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines... Empty
MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines...   Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:02

Arrow Salle de theatre.

Roka c'était diriger vers le terrain de sport plus précisement à la piscine car qui aurait l'idée d'aller se baigner ses temps ci alors c'était le seul endroit où il pourrait être tranquille. Il entendit un appel à l'aide qui provenait de cette endroit et alla voir ce que c'était. L'adolescent vit une forme sombre dans l'eau qui était en train de se noyer.

*Ya des pas doué dans la vie sérieux! *

Il soupira, enleva ses chaussures, ses chaussettes et son haut avant de plonger dans l'eau. Roka attrappa la jeune fille par la taille et remonta à la surface avant de le ramener sur le bord et de la hisser hors de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/tashugazo
Miyuki Aiko

Miyuki Aiko


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2007

Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines... Empty
MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines...   Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:09

*Waw,j'ai vraiment pensé que j'allais y passer...Putain,quelle honte...Merci...*
Avant de continuer à penser,elle regarda le visage de celui qui l'avait sauvé,un garçon?Elle aurait plutot ésperer Mitsuko,mais bon,pas grave...
*ROKA?Bon,et bien merci mais il aurait très bien pu me laisser mourrir en silence...*

Kof,Kof...Merci...Tu es Tsunemasa?Non?
Etrangement,il avait l'air de ne pas se préoccuper du corps de Miyuki,elle était quand meme en maillot de bain,quelqu'un d'autre l'aurait surement mater...Elle entendit de nouveau des pas,quelqu'un courrait,les pas étaient plus léger,c'était surement une fille...Cette fois,Mitsuko était là,elle se tenait devant elle qui était assise sur les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Aikori

Mitsuko Aikori


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : L'endroit qui me mènera à la mort
Date d'inscription : 13/07/2007

Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines... Empty
MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines...   Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:18

Mitsuko devait avoir rendez-vous avec sa meilleure amie, à cet endroit précis. Un peu en retard, elle se dépêcha d'aller la rejoindre. A son arrivé, elle entendit des toussotements ... C'était bien Miyuki! Roka n'était pas loin. (Elle avait un faible pour lui depuis peu).

Oh !! Ma chérie, je suis vraiment désolé! Mais dans quel étât es-tu ?! Qu'est ce qu'il s'est passé? Et que fait Roka ici ?


* Je n'étais pas préparée à le voir :S *

Miyuki arrivait à peine à s'exprimer ... Encore sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Aiko

Miyuki Aiko


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2007

Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines... Empty
MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines...   Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:23

Désolée?Désolée de quoi?C'était pas sa faute,si Miyuki n'avait pas été si conne,elle l'aurait attendue pour nager...
C'est pas graveDit elle en souriant à MitsukoRoka est passé par là et m'a aidé,une chance pour moi...

Miyuki était assez contente que Roka soit venu,car au fond d'elle,elle savait que Mitsuko ne tarderait plus trop.Elle lui avait avoué qu'elle avait le béguin pour ce garçon,que personne ne connaissait vraiment,à vrai dire.D'un coté,elle eut peut etre raison de nager sans attendre...Mais ses souvenirs ne partiraient pas de si tot...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunemasa Roka
◦ Elève ◦
Tsunemasa Roka


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Ici...
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines... Left_bar_bleue100/100Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines... Empty_bar_bleue  (100/100)

Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines... Empty
MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines...   Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:34

Une chance? Peut être pour elle mais pas pour Roka, lui qui espérait un peu de tranquilité le voila qui sauvait une fille de la noyade et il se retrouvait trempé.

-Inutile de me remercier, n'importe qui aurait fait pareil à par si elle a peur de l'eau.


Il regarda Miyuki et lui demanda:

-C'est quand même bizarre que la championne de natation du collège était sur le point de se noyer, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/tashugazo
Miyuki Aiko

Miyuki Aiko


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2007

Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines... Empty
MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines...   Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:40

C'est vrai,mais elle ne voulait pas lui expliquer ce qui lui est arrivé à ses dix ans,après tout il ne la connaissait pas à l'époque...
Effectivement très bizarre...J'ai du avoir un moment d'innatention...Tes vetements sont trempés...Où on pourrait les sécher?Hein Mitsuko?

Elle remit vite son uniforme,c'est vrai quoi,un garçon qui la touchait lui fesait une sensation bizarre,de plus que Mitsuko se l'est réservée,jamais elles ne se quitteraient pour un garçon.De toute façon,elle n'était pas attirée,il n'y avait aucun problème.
Mitsuko a un tee shirt de rechange,un plutot large qui t'irai bien,il est surement dans son casier,hein Mitsuko?hé,hé...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Aikori

Mitsuko Aikori


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : L'endroit qui me mènera à la mort
Date d'inscription : 13/07/2007

Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines... Empty
MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines...   Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:48

Mitsuko paraissait très gênée!

C'est vraiment courageux ce que t'as fait Roka. Bon j'exagère un peu mais c'est gentil en tout cas. Et merci!
Eh euuh.. Oui Oui j'ai un maillot de rechange, je me le réserve pour les cas spéciales. Si ça te dérange pas Roka .. Hé ben tout y allé de suite!


* Miyuki tu es vraiment folle! Je me demande où je vais trouver ce t-shirt. Bon! Après tout c'est bien une occasion pour me rapprocher de lui! Jtdr ma best! *

Elle se dirigea vers la sortie accompagnés de Miyuki et Roka.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Aiko

Miyuki Aiko


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2007

Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines... Empty
MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines...   Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:47

Arrow Entrée extérieure.

Miyuki s'était deja mise en maillot de bain pendant qu'ils avancaient dans le gymnase et sans attendre elle courrut et fit un joli plongeon.
Brr...Elle est froide!Ah non en fait ça va...
Alors que Roka se changeait dans les vestiaires,Miyuki dit à Mitsuko:
Alors il te plait?Moi je le trouve sympa,il n'a pas l'air obsédé sexuel...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Aikori

Mitsuko Aikori


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : L'endroit qui me mènera à la mort
Date d'inscription : 13/07/2007

Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines... Empty
MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines...   Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:54

Oui il me plaît beaucoup même Smile ! Mais est ce que c'est réciproque? ça on ne le sait pas.
Regarde comme le maillot que tu m'as passé est moulant! Rolololo ..


* Bouuh espérons que tout se passe bien, comme Miyu a dit, c'est ma chance *

Mitsuko enfila son maillot de bain avant l'arrivé de Roka, et l'attendit au bord de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Aiko

Miyuki Aiko


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2007

Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines... Empty
MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines...   Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:57

Une vraie enfant qui grandit celle la!!C'est pour ça qu'elle l'adorait.
Ecoute,il faut que tu sois plus mature,tu deviens une femme quand même,les maillots de bain une pièce c'est fini,montre ce que tu as quand tu es en maillot de bain.
*Moi je mets bien ma beauté en avant,même si je suis pas pour autant un petit garage à bi...*
Regarde moi,je suis bien dans ce maillot de bain,non?Tu l'es encore plus que moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Aikori

Mitsuko Aikori


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : L'endroit qui me mènera à la mort
Date d'inscription : 13/07/2007

Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines... Empty
MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines...   Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:03

T'es magnifique dans ce maillot! Mais je ne suis pas toi, moi. En tout cas je vais faire un effort ... Et puis t'as bien raison, je suis de toute beauté!! Hé bah voilà ça marche .. Wink

* ça ne fera pas de moi ce genre de filles si ... Bref. *

Que fait Roka? Il se prépare à dévoiler son corps de dieux grecs?

Mitsuko se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Aiko

Miyuki Aiko


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2007

Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines... Empty
MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines...   Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:05

Bah je dois dire qu'il est bien musclé,bien que jamais je n'aurais eu l'idée de sortir avec lui.C'est quand même trop marrant,quel tableau:La petite Mitsuko qui tombe amoureuse du grand Roka.Je dis grand par sa taille,pas en parlant d'un dieu ou autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunemasa Roka
◦ Elève ◦
Tsunemasa Roka


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Ici...
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines... Left_bar_bleue100/100Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines... Empty_bar_bleue  (100/100)

Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines... Empty
MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines...   Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:12

Roka sortit des vestiaires vêtu du maillot.

-Heuresement que je suis pas gros sinon je rentrai pas dedans.

Il s'approcha de la piscine,se glissa à l'intérieur de l'eau frisonnant dexu secondes le temps que son corps s'habitue à la température de l'eau. Roka regarda Mitsuko et lui dit en souriant :

-Il te va bien se maillot, un peu moulant mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/tashugazo
Mitsuko Aikori

Mitsuko Aikori


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : L'endroit qui me mènera à la mort
Date d'inscription : 13/07/2007

Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines... Empty
MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines...   Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:18

* Moulant? Il a bien dit moulant ? Je le savais, ça ne doit pas lui plaire! Mais c'est qu'il a regardé... Smile *

Merciii! Ton maillot te va parfaitement en tout cas!

Mitsuko se leva, adressa un joli sourire à Roka et fit un magnifique plongeon dans la piscine.

C'est parti ! Bataille d'eau ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Aiko

Miyuki Aiko


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2007

Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines... Empty
MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines...   Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:20

Miyuki ne réfléchit pas un seul instant et dit:
Mitsuko?A peine cette dernière retournée,elle lui envoya de l'eau en pleine figure.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunemasa Roka
◦ Elève ◦
Tsunemasa Roka


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Ici...
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines... Left_bar_bleue100/100Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines... Empty_bar_bleue  (100/100)

Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines... Empty
MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines...   Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:33

Roka haussa les épaules au compliments de Mitsuko.

*Evidemment ! Tout me va*

Il s'éloigna des deux filles de quelques brasses. Il n'aimait pas les batailles d'eau...la dernioère fois qu'il en avait fait une l'un des participants avait failli se noyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/tashugazo
Miyuki Aiko

Miyuki Aiko


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2007

Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines... Empty
MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines...   Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:35

Miyuki stoppa net.
Mitsuko,on arrête...Elle dit à Roka d'une voix sûre d'elle
Alors Roka,nous on ne sait rien de toi...Tu as une copine?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunemasa Roka
◦ Elève ◦
Tsunemasa Roka


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Ici...
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines... Left_bar_bleue100/100Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines... Empty_bar_bleue  (100/100)

Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines... Empty
MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines...   Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:42

Roka manqua de s'étouffer à la question de Miyuki. Une petite amie lui? Impensable c'était même inimaginable mais peut être pas impossible.

-Non . Pourquoi?

Il haussa un sourcil.

-Ce poste t'interesse?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/tashugazo
Miyuki Aiko

Miyuki Aiko


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2007

Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines... Empty
MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines...   Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:23

*Bah si t'as un ami qui me mérite...Je suis pas contre s'il est pas con.*

Non,non pas du tout,c'est juste pour savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Aikori

Mitsuko Aikori


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : L'endroit qui me mènera à la mort
Date d'inscription : 13/07/2007

Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines... Empty
MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines...   Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:36

Moi Roka, je voudrais savoir c'est quoi ton style de fille?

*Je verrais si j'ai mes chances.*
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Aiko

Miyuki Aiko


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2007

Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines... Empty
MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines...   Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:37

*C'est là que ça va devenir marrant,qu'est ce qu'elle ferait si j'étais pas là?*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunemasa Roka
◦ Elève ◦
Tsunemasa Roka


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Ici...
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines... Left_bar_bleue100/100Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines... Empty_bar_bleue  (100/100)

Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines... Empty
MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines...   Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:42

Roka ouvrit de gros yeux. Son style de filles? Il n'y avait pas vraiment réfléchi.

-Bah...plutôt simple je dirais...je déteste les filles qui se sentent supérieures aux autres et qui couchent avec n'importe qui! Ouias, les filles simples sa me va, un peu mignonne, pas trop jalouse et qui arrivera à supporter mon caractère bizarre.

Mais bon qui voudrait sortir avec un mec comme lui?

-Et vous les filles? C'est quoi votre type de garçons?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/tashugazo
Miyuki Aiko

Miyuki Aiko


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2007

Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines... Empty
MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines...   Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:46

*Mon type de garçons...*
J'aime les garçons qui ne font pas l'amour à droite et à gauche,il faut effectivement aussi qu'il soit beau,et gentil,je demande pas quelqu'un qui soit intelligent mais tout simplement pas stupide et qui soit présent.Mais bon,un mec c'est pas la première de mes préoccupations...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Aikori

Mitsuko Aikori


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : L'endroit qui me mènera à la mort
Date d'inscription : 13/07/2007

Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines... Empty
MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines...   Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:56

Bah, je le veux assez simple, mais surtout sérieux et fidéle, je ne veux pas de celui qui te veut pour un soir. Je ne suis pas collante mais j'aime quand même veiller sur mon copin.

* Que je n'ai jamais eu d'ailleurs. *

Qu'il soit ça beau serait un plus et pas stupide si possible. Et qu'il fasse attention à moi, qu'il ne me méprise pas ... C'est déjà ça !

Mitsuko sortit de l'eau, et se mit sur le bord de la piscine.

*J'ai meilleur vue d'ici!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines... Empty
MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines...   Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule dans une grande salle,qui viendra?
» Pas douée pour le mensonge...
» Rien de mieux pour réfléchir [...]
» Seul avec ses souvenirs... Pour combien de temps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale : Survival Program :: Le collège :: Le gymnase :: Les terrains de sport-
Sauter vers: