Battle Royale : Survival Program
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale : Survival Program


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quelle rage !!

Aller en bas 
+8
Domêki Terashima
Phil Anselmo
Tsuki Umemura
Yumi Hinashi
Yuka Ichigo
Yukie Kaori
Shin-Ichi Akanashi
Hinata Moe
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Phil Anselmo
◦ Elève ◦
Phil Anselmo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Quelle rage !! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quelle rage !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelle rage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle rage !!   Quelle rage !! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:26

[Salle de classe]

Je sors de la classe accompagné de mon nouveau pote de la connerie, j’ai nommé Domêki. L’ambiance est plutôt coule entre nous deux, mais faut absolument qu’il arrête de rire comme ça parce que sinon moi non plus j’arriverais pas à m’arrêter, et je commence sérieusement à en avoir mal aux joues non d’une punaise écrasée. Je le regarde quelques secondes, on à l’air franchement de deux crétins sortis des Alpes avec notre sourire bloqué, j’aime bien ces moments la, ou le monde autour de nous n’existe presque plus, seul la place au fou rire d'imbécile :

J’ai embrassé madame Suzuki, non d’un chien je suis un salop j’y crois pas.

J’éclate de rire de nouveau, puis je remarque les autres de tout à l’heure, avec ce type qui boit un jus de fruit. Dans le groupe y’en à une qui à les larmes au yeux à ce que je vois, non d’un pétard c’est pas possible, c’est toujours pas fini leurs histoires. Je m’approche en laissant entendre mes pas pour les avertir qu’il vont devoir certainement me supporter moi et peut être même Domêki dans les minutes qui vont malgré tout arriver quoi qu'ils veuillent. Je me tourne vers Shin-Ichi... et son jus de fruit :

Comment ça va bonhomme ? Dis, tu m’en file un peu de ton liquide ?

Puis je me penche vers Tsuki comme pour la rassurer, ou je sais pas quoi, enfin juste pour lui dire qu’il faut pas pleurer parce que ça rend malheureux… Je passe mon pouce doucement sur sa joue pour essuyer ses quelque larmes puis je jette aussitôt un regard de tueur à cette poufiasse d’Hinata, je sais pas ce qui c’est passé mais j’en conclu direct qu’elle y est pour quelque chose. J’me relève et je lui dis :

Toi t’as un cul sacrément baisable mais apparemment t’as du mal à assimiler ce que j’ai essayé de t'imprégner tout à l'heure dans ton crâne de piaf ma jolie.

Je la regarde quelques secondes droit dans les flammes de son regard puis je reprends :

J’avais dit quoi ?...

J’attends suffisamment longtemps avant de reprendre, juste l’histoire de la mettre mal à l’aise et de lui faire comprendre que j’suis pas d’humeur à la supporter elle :

J’avais dit : ça se fait pas d’emmerder une si jolie demoiselle comme Tsuki de la sorte.

J’aime bien être clair, j’aime bien me faire comprendre rapidement, je lance un petit regard à Shin-Ichi comme pour lui demander ce qu’il c’est passé. Puis je me retourne de nouveau vers la tigresse :

Répète ce que je viens de dire maintenant, l’histoire de voir si t’as bien touts imprégnés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utopia.com.au/images/interviews/davemustaine.jpg
Domêki Terashima
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Domêki Terashima


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Quelle rage !! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quelle rage !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelle rage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle rage !!   Quelle rage !! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:18

Malgré quelques essai, rien à faire, Domêki restait hilare et ne pouvait calmer son fou rire, surtout en repensant à la tête de Ueno, oh non laissez tomber, il allait claquer dans le couloir si ça continuait comme ça !

- Ca c'est claire, un beau salop ! J’espère au moins qu’elle en à profiter, parce que ça doit pas être souvent qu’on lui rouleun patin dans le genre !

Il se calma un peu, mais toujours les larmes aux yeux à force de se marrer, entreprenant de finir sa clope. C’est alors qu’il vit le groupe en face… Domêki tourna la tête vers Phil et constata qu’il s’avançait dans leur direction, merde qu’elle mouche l’avait piquer, il les aurait bien éviter ceux là… Quoiqu’en s’avançant, il pu remarquer que sa méritais peut être bien le détour. Petit sourire, cible repéré, pendant que Phil enguelait Hinata, Domêki s’avança vers sa proie favorite, Yuka Ichigo. Il posa une main sur la hanche de la jeune fille mais continua son chemin de façon à se retrouver corps à corps contre le dos de Yuka, sans pour autant ôter sa main. Il plaça sa bouche juste à côté de l’oreille de la jeune fille et lui susurra.

- Ca fait longtemps qu’on s’est pas vu toi… Tu m’éviterais pas par hasard j’espère… ?

Domêki releva légèrement la tête, Phil semblait déterminé à rabaisser l’idol de la classe, ça, ça risquait d’être le début d’une sale histoire qui serait pas fini de si tôt… Puis son regard se tourna vers Shin-Ichi Akanashi. Il fit une sorte de grimace de dégoûts et se repencha à l’oreille de Yuka.

- Alors comme ça c’est ce débile ta nouvelle cible ? Tu me déçois là…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/hanadan/
Shin-Ichi Akanashi
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Shin-Ichi Akanashi


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Quelle rage !! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quelle rage !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelle rage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle rage !!   Quelle rage !! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:36

Shin-Ichi ne savait pas trop comment réagir via Tsuki, lui sourire, insister… ? Enfin ses pensées furent coupées à l’arriver de Phil et Domêki, et comme d’habitude, le garçon était ravi de voir dans gens de sa classe se joindre à eux.

Comment ça va bonhomme ? Dis, tu m’en file un peu de ton liquide ?

Ca va ! Je suis entouré alors je peux que l’être, je vais t’en chercher un !

Dit il en désignant sa brique de jus de pomme puis le distributeur au fond. Quittant le groupe quelques instant, Shin-Ichi se rendit vers la machine en sautillant presque, tout sourire, quel est belle la vie… ! Mais le temps passait et rien n’y faisait, il était toujours aussi naïf… Retournant près du groupe, Shin-Ichi ralentit le pas petit à petit quand il aperçu que Phil avait entrepris de crier sur Hinata, pourquoi ? Il l’ignorait, elle s’était pourtant excusez tout à l’heure… !

J’avais dit : ça se fait pas d’emmerder une si jolie demoiselle comme Tsuki de la sorte.

Tsuki ? Shin-Ichi la regarda, il ne comprenait pas tout, il détestait ce genre de situation parce qu’il se rendais compte à quelle point il était idiot, le garçon s’avança timidement et se tint près de Hinata en tendant le jus de fruit qu’il venait d’acheter à Phil et voyant le regard de ce dernier se poser quelques instan sur lui comme pour lui demander se qui venait de ce passé, il commença.

- Faut pas la gronder comme ça, dit innocemment Shin, Hinata s’est excusez, elle m’as dit tout à l’heure qu’elle était vraiment désolé et là, et ben, elle venait de présenter son pardon à Yumi-Chan et Tsuki-Chan…
Revenir en haut Aller en bas
Phil Anselmo
◦ Elève ◦
Phil Anselmo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Quelle rage !! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quelle rage !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelle rage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle rage !!   Quelle rage !! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:17

J’ai pas le temps de retenir Shin-Ichi que déjà il est parti me chercher un bon petit jus de fruit. Non d’une bonne sœur c’est un type bien ce truc, naïf mais franchement gentil. Des gars comme lui c‘est ce qui manque dans ce bas monde, son attention est tellement pleine de bonté que ça me met presque mal à l’aise. J’observe attentivement ses moindres mouvements légèrement maladroits qui témoignent de certaines choses, ce petit bonhomme serait presque à sautiller de partout quand il est face au distributeur, apparemment ça lui fait bien plaisir de me faire ce petit cadeau. Je le regarde un peu gêné quand il revient avec sa brique de jus de fruit dans les mains. À ce moment je sais pas trop si je dois refuser ou pas, finalement j’accepte car j’ai peur qu’il ne comprenne pas si je refuse, alors j’lui dit avec un sourire des plus sincère, mais un peu gêné :

Euh… Merci mec c’est vraiment sympa de ta part. Mais tu sais je voulais juste te piquer quelque goûtes, mais merci.

Un p’tit clin d’œil je lui fait puis il me m’annonce que apparemment cette chère Hinata c’est excusée… Mouai, je dis rien, on va dire que je le crois, je me contente juste de garder mes mots dans ma gueule et de les extérioriser violemment et silencieusement par mon regard droit dans les yeux de cette chienne d'Hinata. Tsuki elle, à pas l’air vraiment dans son assiette à ce que je vois, donc les soit disantes excuses j’ai de sérieux doutes quand même. Je sais pas trop quoi faire, je ne la connais que très peu encore et j’ai pas trop la gueule d’un mec rassurant, enfin bref. Je lance un regard à Shin-Ichi comme pour lui remercier une seconde fois de son jus de fruit et je me penche vers la jolie Tsuki qui laisse toujours apparaître un visage quelque peu déconfit. Ça me fait chier de la voir comme ça alors je lui dit très calmement :

Euh… tien un jus de fruit pour toi… Ça va aller ?…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utopia.com.au/images/interviews/davemustaine.jpg
Tsuki Umemura
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Tsuki Umemura


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Quelle rage !! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quelle rage !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelle rage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle rage !!   Quelle rage !! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:13

Tsuki était rouge pivoine et n’avait quitté cet état depuis que Phil s’était mis en œuvre de faire la morale à Hinata. Tête basse, elle tourna légèrement son centre d’attention sur Domeki qui s’était mis en mode dragueur, puis vers l’adorable Shin-Ichi qui s’était empresser d’allez acheter un jus de fruit à son camarade. Hinata Moe avait vraiment du culot pour s’être servis de lui, et ça lui fit d’autant plus mal quand il la défendit, il ne s’était sans doute pas rendu compte qu’elle l’avait sans doute manipulé depuis le début… Yeux dorénavant rivés sur le sol, elle ne rajouta rien, fixant le néant et ne pensant à rien en particulier… Elle ne releva la tête que quand elle entendit une phrase qui semblait lui être destiné, Phil se tenait devant elle avec un air embêter mais lui proposait un jus de fruit, il était gentille ce garçon… ! Elle s’en voulu de donner du soucis à ses camarades et se chargea de lui offrir un jolie sourire en approuvant d’un signe, et attrapant la petite brique qu’on lui proposait. Maintenant se qu’elle redoutait, c’était la réaction d’Hinata, bon, peut être qu’après le sermon de Phil, elle s’était calmer… ? Elle sirota quelque goute du jus de fruit, puis remercia son camarade.

- Merci Anselmo-San, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Ichigo
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Yuka Ichigo


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Quelle rage !! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quelle rage !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelle rage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle rage !!   Quelle rage !! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:28

Han, mon Domeki, tu me vexe ! Tu me vois draguer ça quand je peu t'avoir toi ?

Après avoir bien insister à voix basse sur le "ça", elle fit volte face pour se retrouver face au beau jeune homme. Imperméable aux autres tels qu'une Hinata qui écoutait en encaissant tout ce que l'on disait, une Yukie qui écoutait également, un Shin-Ichi qui faisait preuve de naïveté étonnante, d'une Tsuki pleurnicharde que la Yumi soutenait du regard et enfin d'un Phil qui faisait les jolis coeurs, elle se trémoussait sensuellement sur le corps du garçon avant del'embrasser sensuelement en passant sa main dans les cheveux de Domeki. Une fois au bord de l'asphyxie, elle détacha ses lêvres des siennes puis lui susura, le regard brulant comme la braise :

Allons, tu vas pas être jaloux, non ? C'est la dernière tête de turc d'Hinata-sama ! Quant au fait que je t'aurais oublié, c'est carrément impossible !... Toi, on t'oublie pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Moe
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Hinata Moe


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Quelle rage !! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quelle rage !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelle rage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle rage !!   Quelle rage !! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:57

Hinata ne savait plus comment réagir que ce soit dans ses réels sentiments ou dans l'apparence irréelle qu'elle s'amusait actuelement à faire paraître. Son apparence aurait suivit le cours de sa pensée et elle aurait d'abords décrocher une droite à Phil et un peu plus tard, une grimace atroce grâce à l'aide apportée par le Bakanashi qui avait l'espace d'un instant cloué le bec à ce ... ce ... français ! (nda : Tu sais c'qui te dise les français ?! Connasse !... xD)
A côté d'elle, Yuka s'était concentrée sur Domeki, la seule chose sur laquelle cette idiote savait ce concentrer c'était les mecs. Et le cul, aussi ! Domeki avait sa préférence ces derniers temps et à ce qu'entendait Hinata, cette imbécile heureuse avait du négliger le jeune homme. Pour elle, s'interresser de près à un mec ne voulait pas dire ignorer les autres ... D'ailleurs, ce Phil risquait de se retrouvait rapidement dans sa liste de trophés .......
Et de l'autre côté, il y avait Yukie, qui elle paraissait imperturbable, à écouter comme elle les discussions, prête à intervenir dès qu'Hinata lui en donnerait l'ordre. Cette dernière commençait d'ailleurs à s'échauffer vu le manque d'interet que l'on lui témoignait.


Bon, 'faudrait p't'être y aller, non ? Anselmo-san, qu'est-ce qu'on a louper ? Vous v'nez de vous barrer du cours tellement c'était ennuyeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Domêki Terashima
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Domêki Terashima


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Quelle rage !! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quelle rage !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelle rage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle rage !!   Quelle rage !! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:02

Domeki esquissa un petit sourire après que Yuka se soit détaché de ses lèvres, petit sourire de vainqueur convaincu, d’un gars profiteur qui s’amusait bien avec les filles… Il fit tourné une mèche de cheveux de la jeune fille entre ses doigts puis se confronta à son regard de braise quand elle eu fini de parler.

- C’est vrai… Un gars comme moi ça s’oublie pas…

Dit il avec un sourire en coin arrogant. Il n’y avait rien de sérieux entre lui et Yuka, du moins de son points de vue, disons qu’avec elle il avait d’autres sortes de rapports… Sa camarade était en effet connue pour être une fille facile et on pouvait tirer d’elle se qu’on désirait, donc quand il avait envie de prendre du « bon temps », c’était vers elle qu’il se tournait… Il garda la jeune fille dans ses bras et jeta un rapide cou d’œil derrière lui pour en voir où était la situation, mouai, rien de super intéressant, il revint donc à son sujet d’attention du moment et lui demanda en l’embrassant dans le cou.

- Et qu’est ce qu’elle espère en tirer du bakanashi la Hinata… ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/hanadan/
Yuka Ichigo
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Yuka Ichigo


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Quelle rage !! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quelle rage !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelle rage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle rage !!   Quelle rage !! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:12

Franchement, j'en sais rien, on peut rien en tirer de cet abruti ! murmura t-elle en oubliant qu'elle même avait approximativement le même QI. MMmmm, Hinata-sama veut nous trainer en cours pour se le mettre dans la poche. P't'et' qu'elle drague le Bakanashi ? Tssk, elle est tellement belle qu'elle peut avoir mieux !... Sauf que, toi, jusqu'à ce que tu te trouve une copine, tu m'es exclusivement réservé ! Après, 'faudra que je partage !

Elle souriait de toutes ses dents, ce qui était d'ailleurs la chose la moins belle qu'elle puisse faire ... Elle continuait à se trémousser dans les bras du jeune homme et n'avais toujours pas retirer ses mains de la tignasse brune. Il n'avait pas arrêté de lui parsemer le cou de baiser et elle les appréciait et ne manquait pas de le faire remarquer, découvrant son cou en le penchant sur le côté.

Mmmm ... gémit-elle, je veux vraiment pas y aller .... Mais Hinata-sama m'en voudra si je n'y vais pas avec elle .....
Revenir en haut Aller en bas
Domêki Terashima
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Domêki Terashima


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Quelle rage !! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quelle rage !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelle rage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle rage !!   Quelle rage !! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:41

*Ma pauvre, si tu crois que je t’appartiens, si tu savais avec qui j’était hier soir…*

Domeki ne pu s’empêcher de réprimer un sourire mais continua d’embrasser la jeune fille dans le cou jusqu’à retourner vers ses lèvres. Quand il rompit le baiser, il regarda Yuka et prit un ton faussement vexer mais toujours en souriant.

- Hinata, Hinata… ! On dirait qu’il n’y a qu’elle qui compte pour toi, n’y a-t-il plus une petite place pour moi dans tes pensées ? Malgré que tu me dise que je ne suis pas facile à oublier permet moi d’en douter dans ton cas…

Il se pencha ensuite vers son oreille et murmura.

- Moi aussi après tout je peux t’en vouloir si tu me laisses seul, non… ?

Maintenant on allait voir si Yuka Ichigo était aussi naïve que le cas Akanashi… Domeki était presque persuadée qu’il pourrait la faire flancher, mais pourquoi s’obstinerais t’il après tout allez vous vous demander? La vérité, ce n’était que par la il n'agissait que dans le but de son amusement personnel, et quand il ne voudrait plus d’elle et bien… Suivra se qui suivra, il la laisserais en plan. Et oui, Domeki était un salop il n’y avais que peut d’autre qualificatif, mais les femme l’avais fait souffrir alors il faisait souffrir les femme… Tout ça à cause de sa mère, qu’elle garce, pensa t’il ses yeux devenus froid rivé vers le fond, mais ainsi pencher vers l’oreille de Yuka, dieu merci elle ne pouvais pas découvrir ce regard qu’elle pourrait mal interpréter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/hanadan/
Yuka Ichigo
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Yuka Ichigo


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Quelle rage !! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quelle rage !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelle rage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle rage !!   Quelle rage !! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:02

Ah ah ah ah !!!

Yuka fut prise d'un fou rire qu'elle fit discret de son mieux. Elle embrassa le jeune homme, une première fois sur les lêvres et une seconde sur son nez. Elle colla son front sur le siens et se mit à fixer ses yeux bruns.

Toi, c'est juste une fois le cul, de temps en temps ! Hinata-sama, c'est à la vie, à la mort ! Mais, t'inquiètes pas, dans mon classement, t'es juste après !! Quoique ..? P't'être à égalité ! Pis, tu sais, ch'uis p't'être un peu conne sur les bords mais je sais parfaitement que pour toi c'est pareil ! Un p'tit truc de temps en temps quand on s'emmerde ! Ch'uis conne mais pas tant que ça, tu me vexe !

Elle se haussa sur la pointe des pieds, lui fit une léchouille sur le nez puis reprit sa position initiale.

T'as autant de coeur que moi. C'est à dire aucun ! On prend notre pied avec tout ce qui nous tombe sous la main mais je peux t'assurer que de mes conquêtes, t'es mon préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Domêki Terashima
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Domêki Terashima


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Quelle rage !! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quelle rage !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelle rage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle rage !!   Quelle rage !! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:28

- Mince alors, je t’avais sérieusement sous estimé sur ce cou la…

Murmura Domêki à Yuka avec un sourire en coin. Donc ils pensaient pareil, entre eux deux rien de sérieux, ils avaient la même vision des choses, il n’y avait qu’une chose, le cul… Mais le garçon avait quand même envie de l’embobiner, encore plus maintenant, après tout elle l’avais dit elle-même : elle était conne…

- Vous êtes bien toutes les même, des sacré garces vous les nana…

Dit il avant de rapprocher son visage de Yuka et de l’embrasser langoureusement. Ouai, et c’est comme ça qu’elle finissait comme ça mère, à avoir un gosse qu’elle abandonnera à ses parents, qu’elle reprendra pour vous détruire un peu plus le peu de sens qu’il vous restait et qu’elle vous rejetterait une nouvelle fois comme un vulgaire jouet dont on est lassé… Domeki se détacha alors un peu trop vite des lèvres de sa camarade. Merde, alors c’était ça… ? En Yuka, il voyait sa mère, sa mère qui se tapait tout les mecs du lycée et qui as fini par se faire avoir par un mec dont elle se souvenait même plus du nom au petit matin ? Il avait envie de la détruire comme sa maternelle l’avait fait… ? Le garçon détourna le regard un instant, il fallait qu’il se calme la, il s’imaginait des trucs bizarre… ! Tiens… Si ça se trouve sa tête actuelle provoquerait les interrogation de Yuka et il pourrait rejouer la dessus après pour essayer de la forcer à quitter le rôle de servante que lui donnait Hinata pour qu’elle devienne la sienne…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/hanadan/
Yuka Ichigo
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Yuka Ichigo


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Quelle rage !! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quelle rage !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelle rage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle rage !!   Quelle rage !! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:51

Eh ben ? Y a un truc qui cloche ? fit la jeune Yuka en se détachant du jeune homme, une moue faussement vexée sur le visage. M'enfin si t'en as marre j'vais voir ailleurs, hein ...?

Elle laissait clairement apparaitre qu'elle plésentait et rapidement elle se lassa du manque de réaction du jeune homme et comme une folle se jeta à nouveau dans ses bras avant de lui murmurer en s'agripant au sweet de Domeki.

Je déconnais. Qu'est-ce qu'il y a ? lui murmure t'elle, le regard, cette fois, exprimant bien son inquiétude pendant qu'entre chaque mots elle embrasse une partie différente de son visage, partant du menton jusqu'au haut de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Domêki Terashima
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Domêki Terashima


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Quelle rage !! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quelle rage !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelle rage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle rage !!   Quelle rage !! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:14

Domêki était resté silencieux un moment et ne sortis de ses pensées qu’au moment ou Yuka s’accrocha à son sweet. Il baissa alors les yeux vers les mains de la jeune fille puis remonta pour la regarder dans les yeux, mince il rêvait ou elle s’inquiétais ? Bon point pour lui ça… Il sourit à la jeune fille et mis deux de ses doigts sur la bouche de cette dernière pour qu’elle arrête ses baisers.

- Donc si je te disais tout de suite maintenant, on va le faire dans un coin et tu laisses tes petites copines pour prendre un peu de plaisir, tu me réponds quoi… ?

Si la réponse était négative, et ben tant pis de toute façon elle avait laisser entrevoir tout à l’heure qu’avec sa Hinata chérie c’était « à la vie à la mort », d’ailleurs ça le faisait bien rire… Si c’était positif, et bah écouter… ! Ca serait toujours ça de gagner… Fallait voir si son air absent avait tant inquiété Yuka ou si elle jouait aussi la comédie sur ce point là, de toute façon Domêki aussi jouait son rôle, et il ne manquait pas d’en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/hanadan/
Yuka Ichigo
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Yuka Ichigo


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Quelle rage !! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quelle rage !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelle rage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle rage !!   Quelle rage !! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:24

Yuka réfléchit un instant, jeta un regard à ses amies, l'espace d'un intant puis contracta son visage, symbole qui signifiait de toutes évidences qu'elle était en pleine réflexion. Bien sur, elle adorais Hinata mais elle aimait également prendre du plaisir à une certaine chose.
Elle quitta alors ce visage de constipée et afficha un petit sourire coquin :


Hinata-sama a avec elle Yukie et elle s'occupe du Bakanashi. Et puis, depuis tout à l'heure, on flirte et elle a l'air de s'en foutre comme de l'an 40 ... Y a toujours le temps pour s'amuser, surtout qu'avec toi, y a pas le temps de s'ennuyer .... susura t'elle d'une voix suave qui voulait en dire long sur sa façon de penser à l'instant.

Elle lécha une nouvelle fois le nez de Domeki et plongea ses yeux dans les siens.


P't'être qu'un jour je me calmerais et serais fidèle à ceux qui me sont cher. Mais ça, pas avant d'avoir trouvé le bon ! A ce moment là, je serais ... parfaite !...
Revenir en haut Aller en bas
Phil Anselmo
◦ Elève ◦
Phil Anselmo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Quelle rage !! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quelle rage !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelle rage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle rage !!   Quelle rage !! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:16

Apparemment les choses se sont calmés parce que sensoriellement je ne me suis pas encore dégusté de baffe de la part de cette tigresse de Hinata. Ma petite gueulante a visiblement fait son petit effet dans sa mignonne petite tête de piaf. J’en suis plus que ravis parce que ça m’aurait quand même fait plus que chier de devoir encaisser ses coups… moi, je frappe pas les femmes, ça se chérie une femme, ça se savoure une femme comme je dis toujours.
D’ailleurs j’suis en train d’écouter les deux tourtereaux à coté qui parle de cul et encore du cul. Tant mieux pour eux mais moi il me font rire, surtout Yuka qui m’a l’air de n’avoir pas été très très gâté niveau matière grise visiblement. Elle lèche le cul d’Hinata comme une conne, dit qu’elle s’en fiche des hommes et pourtant je suis sur que si Domêki devait se barrer elle chialerait comme une pucelle en manque de sodomie... Puis y’a un truc qui me déplaît c’est qu’elle se permet d’être odieuse avec Shin-Ichi. Elle dit aussi une phrase qui me fait doucement rire :


P't'être qu'un jour je me calmerais et serais fidèle à ceux qui me sont cher. Mais ça, pas avant d'avoir trouvé le bon ! A ce moment là, je serais ... parfaite !...

Cette pauvre fille ne mérite que de se faire éclater le cul à grand coup de salopard, j’ai envies de lui dire mais je me contente de fermer ma grande gueule. Je regarde Tsuki avec un air dépité, mais elle à l’air d’aller un peu mieux depuis tout à l’heure, et ça ça me fait bien plaisir, d’ailleurs un léger sourire peu s’afficher sur ma gueule de porte bonheur quand je lui dit :

Tu… tu veux pas qu’on aille faire un tour ?

Je me retourne vers Shin-Ichi aussi avec un sourire sincère, pour lui faire comprendre qu’il serait le bienvenu si il voulait venir avec nous aussi. En faite je me suis adresser à Tsuki par réflexe car c’est elle qui avait les larmes aux yeux il y a cinq minutes mais je me reprends aussitôt, cette fois si en regardant les deux :

Ouai, sa vous dis pas de faire un petit tour ? L‘histoire de décompresser un peu.

Hinata, je n’y prête même pas attention, j’espère sincèrement que Shin-Ichi ne va pas avoir la connerie de l’inviter à nous suivre, il est tellement gentil ce mec que je l‘admire sincèrement autant qu‘il me met mal à l‘aise. Alors avant qu’il dise quoi que ce soit j’essais de devancer un peu le truc en disant :

Hinata, y’a madame Susuki qui veux te voir, je sais pas pourquoi mais elle avait l’air plutôt contente d’un truc. Et c’est qui ce nouveau élève beau gosse Ryo Takamodo ? En classe il a pas arrêté de me faire chier en demandant ou était Hinata.

Je lui dit ça avec le sourire comme pour lui faire comprendre que y’a pas une seconde à perdre. En attendant la réponse de Tsuki et de Shin-Ichi je regarde mon collègue Domêki avec un petit sourir qui exprime tellement de chose, il comprendra ce qu’il voudra, mais je me demande bien pourquoi il perd son temps avec cette Yuka. Je regarde de nouveau Hinata et pour pas faire trop flagrant je lui dit :

Mais bon si tu veux venir avec nous y’a aucun soucis mais bon…

Je m’approche d’elle et je lui chuchote dans l’oreille un truc que seul elle pourra entendre :

Écoute moi bien tigresse, si tu viens avec nous je te conseil, si tu veux pouvoir me retrouver dans ton lit un jours, de ne pas faire chier Tsuki et de te montrer respectueux envers Shin-Ichi. Si tu n'en n'est pas capable, ce n’est pas la peine de nous suivre chérie.

Je me recule avec un sourire ironique, c’est à elle de voir maintenant… J'espère qu'elle va aller en classe, en plus j'ai pas envies de coucher avec j'ai menti, enfin pas pour le moment du moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utopia.com.au/images/interviews/davemustaine.jpg
Hinata Moe
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Hinata Moe


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Quelle rage !! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quelle rage !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelle rage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle rage !!   Quelle rage !! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:42

Aux paroles murmurées à son oreille, Hinata devient rouge de fureur et se rapproche de Phil pour à son tour lui murmurer quelques paroles à son oreille.

Ecoute moi bien le français, de un, si je veux retrouver qui que ce soit dans mon lit, je me contenterais pas d'un gars de seconde zone dans ton genre, par contre Yuka pourrait être bien être interressé, elle se laisse sauter par tout et n'importe quoi à partir du moment ou elle est en manque, ok ? De deux, la Ueno, tssk, qui se laisse commandé par elle ? J'ai connu un morceau de nem plus réactif et pour finir, c'est Ryo Ozasu !
On s'est compris ? Et franchement, en invitant le Bakanashi, tu m'invites moi aussi, cet idiot est tellement naïf que lorsque je lui ai dit que j'avait appreçut un arbre à jus de fruit, cet idiot l'a cherché partout !!


Elle se détache de Phil puis prend un sourire faussement innocent et annonce haut et fort :

En fait, Tsuki-chan, Shin-kun, Yukie-chan, Yuka-chan et moi-même avions décidé d'aller en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Anselmo
◦ Elève ◦
Phil Anselmo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Quelle rage !! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quelle rage !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelle rage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle rage !!   Quelle rage !! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:00

Je suis rassuré d’une chose, cette Hinata ne me jouera pas son petit jeu de la drague pour que je me retrouve dans son lit. Tout fois j’aime les femmes qui ont du caractère et je suis certain que ça ne lui aurait pas déplu, elle est tout simplement véreuse car elle se rend conte que son cul me passe au dessus. Ses mots mon quelque peu fait chier cependant, je n’aime pas être considéré de la sorte, et si cette Hinata était un mec je lui aurait gentiment fait déguster la saveur d’un coup de poing mad in Phil Anselmo, la elle l’aurait fermer sa grande gueule. Je laisse entendre un soupir suffisamment explicite, je lance un bref regard limite désespéré à Tsuki et à Shin-Ichi puis je gueule ces mots de ma bouche comme un réflexe, pris par la colère :

Ok, le Français de secondes zone se casse !

J’accentue volontairement certain mots, mes pas commencent à s’éloigner de la bande, je n’ai plus rien à faire ici. J’espère silencieusement ne pas me retrouver seul dans les minutes qui vont suivre, je l’ai déjà été suffisamment avec mon père…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utopia.com.au/images/interviews/davemustaine.jpg
Tsuki Umemura
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Tsuki Umemura


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Quelle rage !! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quelle rage !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelle rage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle rage !!   Quelle rage !! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:33

Tsuki fusilla Hinata du regard, cette fille…. ! Elle en avait assez des ses agissements, de son air vaniteux et de ses manières de faire, d’abord Shizuka, Yumi, ensuite Shin-Ichi et Phil, s’en était trop en une même journée elle avait abuser de son pouvoir. Elle jeta un cou d’œil à sa meilleur ami puis à Shin, pour enfin retourner son sujet d’attention sur Hinata.

- Il y a des limites Moe-San, j’espère que tu rendra compte à temps, que tes petits jeux ne pourront durer éternellement, que si tu continu comme ça, tu risque d’en devenir la propre victime…

Elle recula de quelques pas sans la quitter des yeux, puis détourna les talons et se chargea de rattraper la silhouette de Phil qui s’éloignait déjà. Evidement, se qu’elle avait dit ne risquait pas de toucher Hinata, elle en était consciente, mais elle voulais quand même le dire… Au cas ou… Elle espérait aussi que les autres les suivent, qu’ils ne restent pas avec cette fille… Arriver à la hauteur de son camarade, elle murmura.

- Cette fille ne pèse pas le poids de ses paroles… C’est si facile de lancer des choses blessantes, mais c’est plus difficile à entendre pour ceux à qui ils sont destinés, à entendre et puis à oublier surtout…

C’est alors qu’elle rougit mince qu’est ce qu’elle délirait encore… Elle était décidément doué pour dire des choses inutile pensa t’elle en se mordillant la lèvre.

- Enfin...! Je veux bien faire un tour moi, les cours... C'est pas trop mon truc. Je pense que Yumi et Shin-Ichi-Kun vont suivre, plutôt, j'éspère qu'ils vont suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Moe
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Hinata Moe


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Quelle rage !! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quelle rage !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelle rage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle rage !!   Quelle rage !! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:38

Cette Umemura ... Elle allait payer le coup de ses paroles ...

*Attends de voir trainée, si tu crois que c'est dur avec ce que je fais subir à ta soeur, la, t'en a pas fini avec moi !*

Afin de donner le change à cette réaction, Hinata se fit avoir les larmes aux yeux puis s'accroupit en une posture de désespoir. Elle se fit elle même éclater en un terrible et bruyant sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hinashi
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Yumi Hinashi


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Quelle rage !! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quelle rage !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelle rage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle rage !!   Quelle rage !! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 4:04

Yumi n'eut pas à réfléchir longtemps pour savoir où elle devait aller. Elle suivit au pas de course Tsuki, l'interpellant. Arrivée à la hauteur de la jeune fille ainsi qu'à celle de celui qui avait dului donné la plus grande frayeur de sa vie, Yumi n'entendit que la dernière phrase que Tsuki avit prononcé. Elle prit un air faussement vexé puis s'indigna :

Comment ça ?? T'étais pas sûre que je viendrais ? Méchante !!!

Yumi émit un éclat de rire en tirant la langue à sa meilleure amie.

Par contre, en ce qui concerne Akanashi-kun, ch'uis vraiment pas sûre qu'il nous rejoindra, Moe vient d'éclater en sanglot ... On se demande où elle va chercher tout ça ...

Elle se coupa dans son élan, devenant rouge tomate, elle s'inclinna devant Phil puis s'excusa de manière ... bruyante:

Oh, je suis désolée, je me suis invitée ! Tu ne m'avais pas proposé de venir et je m'inscruste, pardon, pardon, pardoooooon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil Anselmo
◦ Elève ◦
Phil Anselmo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Quelle rage !! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quelle rage !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelle rage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle rage !!   Quelle rage !! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 4:13

Personne, je m’en doutais bien, je ne suis qu’un connard, tout le monde pense que je suis un connard, je le suis mais pas comme il le pense bordel, je vais le devenir un connard, un vrai, un pauvre salop sans remords et sans scrupule. Soudain y’a Tsuki qui me rattrape et qui me fait partir de mon esprit toutes ces pensées négatives. Je suis comme soulagé quand elle me dit ces petits mots pour me rassurer. Mais je sais que cette Hinata agit en tout âme et conscience, ce qui fait d’elle une véritable petite saloperie qui mérite d‘avoir quelque dents par terre. Je me retourne vers Tsuki et je dévoile un jolie sourire, du moins je l’espère parce que rien que de l’avoir à coté de moi je suis un peu mal à l’aise, elle est mimi cette demoiselle, putain Phil j’espère que t’est pas en train de rougir ! Bref, j’admire quelque seconde ces petit yeux de japonaise et je lui dis :

Viens, je vais te montrer quelque chose !

Je lui laisse même pas le temps de répondre que je l’attrape aussitôt par le poignet et que je l’entraîne en courent avec moi dans un endroit que seul ceux que je désirerais verront. Tout en courent je me retourne vers Yumi :

Viens !

[Le toit]


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 4:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utopia.com.au/images/interviews/davemustaine.jpg
Yukie Kaori
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Yukie Kaori


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Quelle rage !! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quelle rage !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelle rage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle rage !!   Quelle rage !! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 4:13

Hinata venait de s'écrouler, elle était criante de vérité. Cependant, désormais habituée aux magouilles de son idole, elle découvrir rapidement l'astuce. Pour donner d'avantage de réalisme à la scène, elle s'écroula à son tour à côté d'Hinata prenait un air inquiet comme pas possible.

Hinata-sama ! Hinata-samaaa !! Calmez vous voyons ! Hinata-samaaaaaa !!!

Si le jeu d'Hinata semblait juste, celui de Yukie clochait, il était peu convacant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Ichigo
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Yuka Ichigo


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Quelle rage !! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quelle rage !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelle rage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle rage !!   Quelle rage !! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 4:31

Dilemne. Que devait faire Yuka ? Abandonner le jeune homme qui la tenait dans ses bras et concrétiser le jeu de ses amies ou rester bien au chaud dans ses grands bras ? Les secondes passèrent et enfin, elle trouva. Elle resta dans les bras du beau Domeki et prit un air atristé et se mit à plaindre et à consoler la prétendue pauvre Hinata. A un instant, alors que sa voix était couverte par celle de Yukie et d'Hinata, elle pencha sa tête pour atteindre l'oreille de l'adolescent et lui murmura, en gardant son regard triste :

Tu vois, je ne t'abandonne pas !... Mais toi, tu risques de vite rejoindre ton français, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Domêki Terashima
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Domêki Terashima


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Quelle rage !! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quelle rage !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelle rage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle rage !!   Quelle rage !! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:34

Bien, ça devenait de plus en plus intéressant ça, deux fois de suite que Yuka le choisissait pour délaisser Hinata… Domêki ne pu s’empêcher de sourire énigmatiquement à l’entente de la dernière phrase de la jeune fille.

- Ca, tu le seras seulement si tu me suis…

Inutile de perdre plus de temps, il falait battre le fer pendant qu’il était encore chaud et faire que Yuka ne change pas d’avis. Il se desserra d’elle et regarda un instant l’héritière qui avait sortis le grand jeux. Accompagné de Yukie, cela donnait une scène qui se voulait triste mais qui en devenait complètement ridicule, mais bon, Shin-Ichi et sa gentillesse exemplaire viendrait certainement réconforté la pauvre petite il aurait pu parier n’importe quoi la dessus… Il retourna la tête vers Yuka et murmura.

- Tu vois en les laissant tu leur rendras même service vu qu’elle seras avec l’autre… En tout cas, tu ne le regretteras pas.

Il attrapa la main de la jeune fille et la tira légèrement vers Hinata, Domêki se pencha alors vers l’idole du collège, et lui dit criant presque pour couvrir sa crise de larmes incessante en désignant d’un signe de tête Yuka.

- Je vous empreinte votre copine vous inquiétez pas j’en prendrais soin !

Il se redressa alors en esquissant une grimace, s’était vraiment insupportable ce semblant de désespoir qu’elle voulais se donner, enfin bref, la n’était plus la question, sans demander quoi que se soit de plus à la jeune fille dont il tenait la main, il quitta les lieux avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/hanadan/
Contenu sponsorisé





Quelle rage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle rage !!   Quelle rage !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle rage !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale : Survival Program :: Le collège :: Les couloirs et escaliers-
Sauter vers: