Battle Royale : Survival Program
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale : Survival Program


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quelle rage !!

Aller en bas 
+8
Domêki Terashima
Phil Anselmo
Tsuki Umemura
Yumi Hinashi
Yuka Ichigo
Yukie Kaori
Shin-Ichi Akanashi
Hinata Moe
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yuka Ichigo
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Yuka Ichigo


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Quelle rage !! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Quelle rage !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelle rage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle rage !!   Quelle rage !! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:34

Pas très bonne ta cuisine si tu y mêles des larmes et dans ton cas, du sang ... Fais moi penser de ne jamais accepté d'avaler un plat préparé par toi !...

Elle soupira un bon coup, elle avait évité à Domeki de se faire voir comme un enfoiré auprés du Bakanashi.
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ichi Akanashi
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Shin-Ichi Akanashi


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Quelle rage !! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Quelle rage !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelle rage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle rage !!   Quelle rage !! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:25

Shin-Ichi avait légèrement froncé les sourcils et avait le regard absent, signe qu’il était en pleine concentration… Il essayait de comprendre la métaphore de la cuisine, recette et tout le reste avec le monde mais bon, c’était un peu compliquer tout ça pour lui quoique la métaphore fût bonne et il avait compris l’essentiel… Enfin il releva la tête en reprenant sa respiration, signe cette fois qu’il allait reprendre la parole.

- Mais… Qui t’as fait ça ? Et pourquoi… ? Personne n’a le droit de porter la main sur une autre !

S’emporta t’il en serrant ses poings.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunemasa Roka
◦ Elève ◦
Tsunemasa Roka


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Ici...
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Quelle rage !! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Quelle rage !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelle rage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle rage !!   Quelle rage !! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:21

Roka roula des yeux à la remarque de Yuka soit elle était stupide ou soit elle le faisait exprès d'avoir pas compris où il voulait en venir.
Il tourna la tête vers Shin-Ichi et esquissa un sourire triste:


-Il s'apelle Domêquelquechose. J'ignore pourquoi il m'a fait sa. C'était...affeux!

Il cacha son visage dans ses mains.

-Il m'a prit mon pucelage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/tashugazo
Ai Hikawa
◦ Présentatrice ◦ ADMIN ◦
Ai Hikawa


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Quelle rage !! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Quelle rage !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelle rage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle rage !!   Quelle rage !! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:01

Yuka rougit de fureur et d'une vitesse incroyable, sa main se roula en poing avant d'atterrir avec un grand bruit sur le nez du jeune homme.
Connard... Redis jamais une connerie pareille ou j'te jure, j'te bute ! Tu le connais pas, ok ?!

[ MESSAGE DE YUKA ]
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-royale.superforum.fr
Tsunemasa Roka
◦ Elève ◦
Tsunemasa Roka


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Ici...
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Quelle rage !! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Quelle rage !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelle rage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle rage !!   Quelle rage !! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:11

Roka laissa échapper un juron lorsque le poing atterit sur son nez où il posa sa main. Il sentit un liquide chaud coulé.

-J'en connais assez pour savoir qu'il est dangereux. Un tabouret est si vite arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/tashugazo
Yuka Ichigo
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Yuka Ichigo


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Quelle rage !! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Quelle rage !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelle rage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle rage !!   Quelle rage !! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:29

Quelques peu calmée l'espace d'une seconde, la réplique de Roka vint si rapidement qu'elle en rougit de plus belle, tentant tout de même de feindre l'indifférence en murmurant comme pour elle même :

Moi, c'est pas un tabouret que j't'aurais lancé ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunemasa Roka
◦ Elève ◦
Tsunemasa Roka


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Ici...
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Quelle rage !! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Quelle rage !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelle rage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle rage !!   Quelle rage !! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:52

Roka souria mystérieusement et sortit un mouchoir de sa poche pour s'essuyer son nez où le sang avait fini de couler.

-Si tu le dis...

Il rangea son mouchoir dans sa poche.

-C'est vrai que balancé un tabouret sa n'aurait pas été ton style.

Roka passa son doigt ensanglanté sur la joue de Yuka laissant une marque.

-Tu aurais jetée tes souvêtements c'est beaucoup plus ton genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/tashugazo
Yuka Ichigo
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Yuka Ichigo


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Quelle rage !! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Quelle rage !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelle rage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle rage !!   Quelle rage !! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:24

Oh non, ça cela aurait été pour Domêki !... Non toi, je pense que je t'aurais fait pire, enfin, toujours est-il que tu pourrais te mettre à dos Hinata-sama que cela n'aurait été rien face à moi et tu ne trouveras plus une seule de ses anciennes victimes !...

murmura à nouveau Yuka, tout à fait sereine. Jetant un coup d'oeil du mieux qu'elle pouvait à la marque de sang laissée sur sa joue, son regard revint sur le jeune homme, un regard remplis de haine et de défis. Elle passa ensuite son indexe sur la marque, la faisant disparaître pour attérir sur ce dernier, elle le fixa, louchant presque puis délicatement, lêcha les quelques goutes de sang avant d'enfin revenir sur Roka.

Je peux t'assurer qu'aucunes de ses victimes n'accépterais de revenir...

Puis elle alla, d'un pas lent et calme, aux côtés d'Hinata se forçant afin de faire apparaitre quelques larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunemasa Roka
◦ Elève ◦
Tsunemasa Roka


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Ici...
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Quelle rage !! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Quelle rage !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelle rage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle rage !!   Quelle rage !! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:14

Roka éleva un sourcil interrogateur. Qui était cette Hinata ? Il regarda Yuka rejoindre une autre fille, qui était peut être la Hinata en question. Roka la dévisagea, elle était mignonne mais ce n'était pas son style, quel était son style d'ailleurs? Il ne s'était jamais interessé à personne et c'était sa préoccupation la plus minime.

-Victimes? C'est vrai que tu peux le dire, ils ont été victimes de filles qui saute tous les mecs qu'elles trouvent mignons. Tu comptais te taper celui-là aussi?

Il pointa Shin-ichi du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/tashugazo
Yuka Ichigo
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Yuka Ichigo


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Quelle rage !! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Quelle rage !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelle rage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle rage !!   Quelle rage !! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:18

Yuka qui était revenue auprès d'Hinata avait brusquement placé sa main sur sa bouche, Roka avait parlé sufisament fort pour se faire entendre du Bakanashi résultat : la jouer sainte nitouche ...

Mais de quoi parles-tu donc Roka-san ?! s'écria t'elle donc, d'un air indigné.
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ichi Akanashi
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Shin-Ichi Akanashi


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Quelle rage !! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Quelle rage !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelle rage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle rage !!   Quelle rage !! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:29

Shin-Ichi suivait la « conversation » sans entendre les paroles qu’échangeaient Yuka et Roka depuis le début, serrant dans ses mains, toujours un peu plus fort, la briquette de jus de pomme qui était maintenant complètement ratatiné. Il avait mal, c’était idiot, mais devant les gestes de ses deux camarades, le souvenir des chamailles entre ses propres parents de faisait de plus en plus vif. Déjà la vue du sang, il ne la supportait pas, ou plus, et il se trouvait complètement tétanisé. Yuka revint près d’Hinata, mais Shin ne bougeait toujours pas, soudain contre sa volonté, il se trouva être sujet d’attention… Roka le pointait du doigt, la jeune fille répondit, et pour la première fois l’adolescent jugea qu’elle venait de jouer un rôle. Il trouvait ça louche, ou plutôt, ça ne collait pas… ! Etrangement, il ne compris même pas lui-même pourquoi, ses yeux s’embuèrent de larmes, il baissa alors lentement la tête et regarda sa briquette de jus de pomme.

- Arrêtez… !

Il ne savait vraiment pas pourquoi il réagissait comme ça, peut être parce qu’il ne savait plus qui croire, qui était le méchant, et puis la vue du sang, non il ne savait pas sur qui il devait mettre la faute… Il essuya ses yeux avec sa manche et ne rajouta rien, ne prenant pas non plus la peine de relever la tête, honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunemasa Roka
◦ Elève ◦
Tsunemasa Roka


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Ici...
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Quelle rage !! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Quelle rage !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelle rage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle rage !!   Quelle rage !! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:36

Roka baissa son bras et regarda Yuka :

-Tu t'abaisses à sa? A jouer quelqu'un que tu n'es pas? Peut être est ce un moyen pour toi de trouver qui tu es réellement mais tu fais souffrir les autres en faisant sa. Surtout ce petit bonhomme alors arrête de faire ton cinéma ou bien va faire des castings.

Il soupira et s'avanca vers Shin-Ichi.

-Désolé. JE ne voulais pas te faire pleurer. Tu sais quoi, oublie ces filles , il y a mieux dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/tashugazo
Hinata Moe
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Hinata Moe


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Quelle rage !! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Quelle rage !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelle rage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle rage !!   Quelle rage !! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:00

Ce fut donc au tour d'Hinata d'entrer en scène.

*Une ruse, une ruse, viiiiiiiiite ! Cette incapable de Yuka m'a mis dans la merde, chiote ! Vite, quelque chose, quelque chose !!!!!!!!!*

Hinata ne trouva donc pas mieux que de fondre en larmes. Cela était fort crédible et encore une fois le crétin n'y verrait que du feu. Elle se jeta dns les bras de Shin, s'accrochantà son bras en pleurant à chaudes larmes.

Tu vois Shin, hein, tu vois, tous son contre moi ! Je n'ai que toi, Yukie et Yuka !... Yuka n'aimes pas que l'ont dise du mal de ce qu'elle aime, il a insulté Terashima-san ... répététait-elle en boucle, à mis-chemins entre le sanglot et le torent de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunemasa Roka
◦ Elève ◦
Tsunemasa Roka


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Ici...
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Quelle rage !! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Quelle rage !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelle rage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle rage !!   Quelle rage !! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:29

-Tsss...c'est quoi que tu nous fais là? Tu me fais de la peine.

Roka attrapa le poignet d'Hinata et la poussa pour l'éloigner de Shin-Ichi, et regarda ce dernier:

-Tu devrais faire attention. Il y a des personnes qui profitent de la naïveté des autres et je pense que ces deux garces en font parties. Alors je te conseille de t'éloigner d'elles avant que tu n'es des remords.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/tashugazo
Shin-Ichi Akanashi
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Shin-Ichi Akanashi


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Quelle rage !! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Quelle rage !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelle rage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle rage !!   Quelle rage !! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:39

Shin ne savait maintenant plus quoi faire, tirailler entre les deux camps qui se proclamait tout les deux avoir raisons, seulement qui avait tord dans l’histoire ? Roka avait écarté une Hinata suppliante que son camarade jugeait de garce, cependant il n’avait jamais pensé qu’elle se jouait de lui. Trop compliqué pour lui tout ça… Il croyait fort en les paroles de sa camarade, et l’idée qu’elle se fiche de lui était inconcevable, est ce qu’elle disait vrai, Tsunemasa avait insulté Domêki ? Il n’avait aucune preuve… Mais en quoi se permettait il de douter ? C’était qui les méchants dans l’histoire ?! Il recula d’un pas n baissant la tête et serra un peu plus sa briquette qui ne formait maintenant qu’un espace de bout de carton complètement ratatiner.

- Excusez moi mais je vais y allez…

Bredouilla t’il avant de se tourner vers le couloir, à moins que quelqu’un ne le rattrape… D'ailleurs un peu comme sonné, ou pensif, il titubait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Ichigo
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Yuka Ichigo


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Quelle rage !! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Quelle rage !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelle rage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle rage !!   Quelle rage !! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:45

Yuka prit à son tour sa place dans la comédy qu'elle et Hinata se jouaient. Elle courrut alors jusqu'à Shin pendant que Yukie relevait et tentaait de calmer l'héritière. [Désolée de ne pas utiliser ce personnage mais je crois qu'elle est encore plus passive qu'Ai Hikawa ... -_-' ] Une fois à la hauteur de Shin, Yuka se mit à l'implorer :

Je t'en prit Shin-Ichi-kun, n'en veut pas à Hinata-sama par ma faute ! Je t'assure qu'elle et moi n'y sommes pour rien, c'est Roka-kun qui s'en est prit à Domeki et moi-même ! Je t'en prit, ne t'en vas pas !
Revenir en haut Aller en bas
Tsunemasa Roka
◦ Elève ◦
Tsunemasa Roka


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Ici...
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Quelle rage !! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Quelle rage !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelle rage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle rage !!   Quelle rage !! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:48

Roka regarda Shin-Ichi s'en aller en pencaht legeremnt la tête. Pourquoi est ce qu'il titubait comme sa? Les briquettes contenaient des produits illicites? En tous cas à cette allure il n'allait pas aller bien loin. Roka regarda passer Yuka qui était en train de jouer la comédie, elle devrait penser à faire carrière dans le cinéma celle là!

-Je ne m'en suis pas pris à Domeki c'est lui qui s'en est prit à moi ! Je lui ai juste renvoyé la balle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/tashugazo
Shin-Ichi Akanashi
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Shin-Ichi Akanashi


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Quelle rage !! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Quelle rage !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelle rage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle rage !!   Quelle rage !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:21

- Mais qui vous voulez que je croie moi maintenant ?!

S’exclama Shin-Ichi pour la première fois un peu violement. Le garçon sembla d’ailleurs regretter sa propre réaction et s’écarta doucement de la trajectoire de Yuka et se retourna vers ses camarades assez troublés.

- Ne… Ne t’inquiète pas Hinata hein, j’ai juste envie d’être un peu seule…

Shin regarda Roka, montrant ainsi le désarroi dans lequel il se trouvait. Le garçon ne savait pas qui avait raison, qui était le méchant, ne distinguait plus dans quel camp il devait se trouver dans sa vision simpliste des choses. Il s’inclina et se força à sourire, avant de se détourner et de partir des lieux avec un air soucieux peint sur son visage.

Arrow Salle de cour
Revenir en haut Aller en bas
Tsunemasa Roka
◦ Elève ◦
Tsunemasa Roka


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Ici...
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Quelle rage !! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Quelle rage !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelle rage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle rage !!   Quelle rage !! - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:47

Roka leva un sourcil mais ne poursuivit pas Shin-Ichi, c'était inutile d'insister. Cette Hinata l'avait totalement hypnotisé tel un serpent venimneux.

-Bon, c'est pas tout sa mais j'ai un truc à régler. J'ai finalemnt passé un agréable moment mesdemoiselles.

Il fit un sourire narquois,s'inclina puis fit demi-tour en espérant que l'autre débile ne s'était pas barré de la salle.

Arrow Salle de musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/tashugazo
Yuri Watanabe
◦ Elève ◦
Yuri Watanabe


Nombre de messages : 16
Localisation : 75
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Quelle rage !! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Quelle rage !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelle rage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle rage !!   Quelle rage !! - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:18

Arrow le toit

Yuri avait assisté à toute la scène mais pris par leur élan, personne ne l'avait remarqué. A présent elle regardait Shin-ichi et Yuka d'un air perplexe *Y'a un truc qui tourne pas rond chez eux ou quoi ?* Décidement ça devenait de plus en plus drôle, Tetsuya toujours derrière elle semblait se retenir pour ne pas exploser de rire...

Ebé...c'est encore mieux que le cable, le lycée...mais là ça devient trop bizarre j'me tire

Arrow la cour


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyal.skyblog.com
Yuka Ichigo
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Yuka Ichigo


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Quelle rage !! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Quelle rage !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelle rage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle rage !!   Quelle rage !! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:34

Yuka observa Roka s'en aller, laissant apparaître une moue pour le moins inquiète.

*J'le sens pas ce coup là ...*

Après un regard échangé avec Hinata qui s'était relevée, Yuka suivit discrètement le jeune homme. Finalement, une fois au courant de sa destination, elle s'arrêta une seconde pour se boire quelque chose puis repris sa route.

Arrow La salle de Musique
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyoshi Tetsuya

Tsuyoshi Tetsuya


Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Quelle rage !! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Quelle rage !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelle rage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle rage !!   Quelle rage !! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:36

Arrow Le toit.

Tetsuya partit essayant de rattraper Yuri...

Arrow la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle rage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle rage !!   Quelle rage !! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle rage !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale : Survival Program :: Le collège :: Les couloirs et escaliers-
Sauter vers: