Battle Royale : Survival Program
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale : Survival Program


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Seule dans une grande salle,qui viendra?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haruka Takako

Haruka Takako


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Seule dans une grande salle,qui viendra? Left_bar_bleue100/100Seule dans une grande salle,qui viendra? Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule dans une grande salle,qui viendra? Empty
MessageSujet: Seule dans une grande salle,qui viendra?   Seule dans une grande salle,qui viendra? Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:35

Takako entra discretement dans l'immense salle de theatre.Elle riait,du moins essayait de se retenir.Elle vennait d'apprendre ce qu'il s'est passé.Bah ouais,sachant que Takako allait bientot partir en voyage,ses parents l'ont laissé sécher,enfin,elle restait tout de meme dans l'établissement a se balader.Yuri,la "toxico" revenait enfin de sa cure,Terashima aurait frapper très violemment Roka,parce qu'il l'aurait embrassé...Phil a complimenté les fesses de Ueno et draguerait Tsuki,et un nouvel élève,le petit ami de Yumi serait venu,un certain Oza...Ozasu,c'est surement ça.Et pour finir,Hideki serait amoureux d'une fille de la classe...C'est pas si nul,les cours,lorsque c'est mouvementé,c'est dingue les rumeurs comme ça circule vite...Takako avait ramené un paquet d'au moins 20 sushi,qu'elle aurait voulu partager avec un camarade,mais le fait est qu'elle n'a pas d'ami,excepté Kanzaki de la 3ème C.Tss,ils avaient peur d'elle?ça n'aurait rien d'étonnant,a 13-14 ans,avoir mit K.O un type qui avait au moins la trentaine,c'est un exploi,surtout quand c'est une fille.Elle vit que la télé était branchée sur la scène,elle avait également ramener une cassette que Kanzaki avait prise de sa classe (3èmeA,pas la classe a Kanzaki).C'était aux interclasses,tout le monde riait,Takako riait aussi mais éloignée des autres,elle les regardait assise sur un banc.Elle put revoir Yuri fumer,Tetsuya lui courrir après,mais ne vit pas grand chose car le poste s'éteignit d'un coup.Elle monta sur scène pour le réparrer,mais tomba et resta couchée a meme le sol,sur le dos toute droite.Mais la,elle crut entendre quelqu'un arriver dire "Haruka?".Peut etre revait elle.
Y'a quelqu'un?wouhou!!
Et si c'était comme elle le dit elle meme,Venimeuse Hinata?Elle se releverait vite pour lui faire comprendre que tout baigne et qu'elle se fiche de ce qu'elle peut penser.Si c'était Phil?elle se cacherait surement de son regard.Mais c'était qui?allongée par terre,elle ne voyait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Watanabe
◦ Elève ◦
Yuri Watanabe


Nombre de messages : 16
Localisation : 75
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Seule dans une grande salle,qui viendra? Left_bar_bleue100/100Seule dans une grande salle,qui viendra? Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule dans une grande salle,qui viendra? Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle,qui viendra?   Seule dans une grande salle,qui viendra? Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:11

Arrow la cour


Yuri déambulait dans les couloirs, se remémorant la scène qu'elle venait de vivre : Yuka qui hurlait après elle, Domêki qui prenait sa défense, ça devenait de plus en plus tordu...Yuri fronça les sourcils et se massa le front, décidément réfléchir ne lui réussissait plus trop. Pour un premier jour ça s'annonçait plutôt mouvementé, à croire qu'elle avait été le détonateur qui avait fait explosé le caractère de tous ces camarades, puis en repensant à Yuka qui l'avait poussée, si elle la revoyait elle se promis de lui faire sauter les dents de devant, elle devait réfléchir au meilleur moyen de se débarasser d'elle sans s'attirer des ennuis; réfléchi Yuri aller réfléchi...

*Arrgh j'ai mal à la tête ! Je jure devant ma défunte ma mère que j'me droguerait plus jamais*


Elle pesta intérieurement contre elle-même, elle sorti un tube de médicament de son sac où était indiqué "anti-douleurs" et se souvint des paroles de son médecin

Seulement en cas d'urgence, c'es dangereux ces trucs.

Elle rangea la boite dans son sac et laissa échapper un juron, en continuant de se promener dans les couloirs, elle vit la porte de la salle de théatre ouverte, normalement personne n'y venait...En entrant elle vu une silhouette familière :

Haruka ?

Elle vit la jeune fille s'écouler sur la scène.

Olala Haruka...ça va ma grosse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyal.skyblog.com
Haruka Takako

Haruka Takako


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Seule dans une grande salle,qui viendra? Left_bar_bleue100/100Seule dans une grande salle,qui viendra? Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule dans une grande salle,qui viendra? Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle,qui viendra?   Seule dans une grande salle,qui viendra? Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:19

Takako sur le moment ne su quoi dire,une seule personne "osait" l'appeller la grosse,d'ailleurs elle n'avait totallement rien contre car cette personne était très sympa et était souvent a son écoute.Elle se souvint alors que c'était ce jour ci que Yuri revenait de sa cure...C'était forcément Yuri Watanabe.
Yuri?Oui...ça peut aller,et toi?Je...Je...regardais la cassette des interclasses...Il t'allait bien ce short...C'est dingue ce que j'ai aimé cette journée..Je...
Elle ne put en dire plus,les larmes commencaient a couler,elle mit ses mains devant ses yeux,mais elle ne put les retenir,elle s'effondra sur l'épaule de Yuri qui étant surprise ouvrit un peu les yeux.Et oui,Yuri était la seule personne qui l'a vu pleurée peut etre plus d'une fois,avec Kanzaki,mais il ne faut pas croire qu'elle ne disait rien non plus a Watanabe.Non,c'est pas possible,elle aimait tant sa classe?

*Ressaisit toi Takako...Tu ne peux pas aimer ta classe
,je les aime tant que ça?Bon,peut etre pas eux,mais certaines personne comme Yuri.*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunemasa Roka
◦ Elève ◦
Tsunemasa Roka


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Ici...
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Seule dans une grande salle,qui viendra? Left_bar_bleue100/100Seule dans une grande salle,qui viendra? Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule dans une grande salle,qui viendra? Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle,qui viendra?   Seule dans une grande salle,qui viendra? Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:00

Roka marchant dans le couloir en se tenant debout à l'aide du mur. Domêki n'y avait pas été de main morte, préférant la brutalité à la douceur. Il s'arrêta devant la salle de théâtre pour reprendre un peu d'équilibre et entendit des voix qui venait de la salle. Curieux, il entra dans la pièce et aperçu deux filles dont une qui était en train de pleurer.
Roka sortit son portable pour examiner sa tête, une ligne de sang avait suivi la courbe de son visage mais sinon il n'y avait rien de très grave.Il soupira et rangea son portable puis s'avanca vers les deux filles.


-L'une de vous aurait elle un mouchoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/tashugazo
Haruka Takako

Haruka Takako


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Seule dans une grande salle,qui viendra? Left_bar_bleue100/100Seule dans une grande salle,qui viendra? Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule dans une grande salle,qui viendra? Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle,qui viendra?   Seule dans une grande salle,qui viendra? Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:07

Takako entendit une voix d'homme.Elle reprit tout de suite son air habituel séchant ces larmes en une seconde.Elle n'eut le temps de voir qui s'était et lui dit en lui tendant un mouchoir:
Tient,offert par la maison...
En disant ces mots,elle reconnut Roka Tsunemasa,le coréen de l'école.Elle vit qu'il saignait.

Bah dites moi,c'est bien vilain,qui t'a fait saigner?A moins que tu te sois cogné tout seul,ça arrive aussi...Tu veux t'essuyer tout seul ou tu préfères te faire essuyer des mains d'une fille,a moins biensur que tu ne préfères te faire essuyer par un...Excuse moi,mais les rumeurs ça va si vite tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunemasa Roka
◦ Elève ◦
Tsunemasa Roka


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Ici...
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Seule dans une grande salle,qui viendra? Left_bar_bleue100/100Seule dans une grande salle,qui viendra? Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule dans une grande salle,qui viendra? Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle,qui viendra?   Seule dans une grande salle,qui viendra? Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:18

Roka s'empara du mouchoir sans rien dire et frotta le sang séché.

-En effet je me suis cogné dans un mur mais apparemment sa lui a pas plût.

Il tendit le mouchoir à sa propriétaire.

-Une rumeur, c'est comme un chèque, on ne devrait pas l'accepter sans garantie,Mademoiselle la pleurnicheuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/tashugazo
Haruka Takako

Haruka Takako


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Seule dans une grande salle,qui viendra? Left_bar_bleue100/100Seule dans une grande salle,qui viendra? Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule dans une grande salle,qui viendra? Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle,qui viendra?   Seule dans une grande salle,qui viendra? Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:22

Takako eu un geste de recule lorsqu'il lui tendit le mouchoir ensanglanté.
Garde le...

En ce qui concerne ce qu'il lui a dit,comment osait-il s'adresser a elle de cette façon?Il ne la connaissait apparament pas.

Tu as du te faire très mal a la tete en te cognant au mur pour avoir des hallucinations pareils...Moi?Pleurer?Et avant de m'appeller comme ça,cherche un peu dans ta tete mon nom,si tu n'es meme pas capable de te rappeller les noms de tes camarades...Trop occuper a courrir après les garçons?
Takako eut une sorte de remords,ce qu'elle lui a dit était méchant...
Bon,garde le mouchoir...Qu'est ce que tu veux que j'en fasse?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunemasa Roka
◦ Elève ◦
Tsunemasa Roka


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Ici...
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Seule dans une grande salle,qui viendra? Left_bar_bleue100/100Seule dans une grande salle,qui viendra? Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule dans une grande salle,qui viendra? Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle,qui viendra?   Seule dans une grande salle,qui viendra? Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:28

Roka haussa les épaules et forra le mouchoire dans sa poche.

-Ouais sa doit être sa le coup était dur et d'un coup je suis devenu le descendant de Jeanne d'Arc. Pour ce qui est des noms de mes camarades à quoi bon garder ceux que je n'utiliserait pas? Pour info je ne cours pas après les garçons j'ai pas que ça à faire! Alors revois tes sources d'information au lieu de dire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/tashugazo
Haruka Takako

Haruka Takako


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Seule dans une grande salle,qui viendra? Left_bar_bleue100/100Seule dans une grande salle,qui viendra? Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule dans une grande salle,qui viendra? Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle,qui viendra?   Seule dans une grande salle,qui viendra? Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:32

De meme pour toi,au lieu de m'appeller miss pleurnicheuse,connais-tu mes raisons?Et contrairement a toi,ce que j'ai dit c'était juste pour te répondre,je me permets pas de juger quelqu'un si je le connais pas.

Takako était fière de sa franchise,elle disait les quatres vérités a qui voulait les entendre,dans ce cas avec Roka,ce n'était pas encore une "bagarre" pour elle,mais si il insistait,elle terminerait.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunemasa Roka
◦ Elève ◦
Tsunemasa Roka


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Ici...
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Seule dans une grande salle,qui viendra? Left_bar_bleue100/100Seule dans une grande salle,qui viendra? Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule dans une grande salle,qui viendra? Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle,qui viendra?   Seule dans une grande salle,qui viendra? Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:40

Roka esquissa un sourire narquois :

-Alors dans ce cas pourquoi as tu les yeux rouges? Si ce n'est que tu as pleuré, un manque de sommeil ou carrémment une consommation de produits illicites?

Cette fille lui faisait pensé à Domêki en version féminine mais préférant le blablatage à la violence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/tashugazo
Haruka Takako

Haruka Takako


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Seule dans une grande salle,qui viendra? Left_bar_bleue100/100Seule dans une grande salle,qui viendra? Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule dans une grande salle,qui viendra? Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle,qui viendra?   Seule dans une grande salle,qui viendra? Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:45

Ca ne t'est jamais arrivé de craquer tout d'un coup comme ça?Moi ça m'arrive peu de fois,et il faut que tu sois la...
En entendant produits illicites,elle regarda quelques secondes Yuri qui avait l'air de suivre leur conversation.
Enfin bref...


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunemasa Roka
◦ Elève ◦
Tsunemasa Roka


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Ici...
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Seule dans une grande salle,qui viendra? Left_bar_bleue100/100Seule dans une grande salle,qui viendra? Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule dans une grande salle,qui viendra? Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle,qui viendra?   Seule dans une grande salle,qui viendra? Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:10

-Craquer? Pourquoi je craquerai? Je n'ai personne pour le faire. Désolé si ma présence te dérange.

Il regarda Yuri qui n'avait pas dit un seul mot depuis son arrivé et reporta son regard sur Haruka.

-Enfin bref, comme tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/tashugazo
Haruka Takako

Haruka Takako


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Seule dans une grande salle,qui viendra? Left_bar_bleue100/100Seule dans une grande salle,qui viendra? Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule dans une grande salle,qui viendra? Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle,qui viendra?   Seule dans une grande salle,qui viendra? Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:17

Tu ne me déranges pas...En fait,je regardais une cassette...Hey,Yuri,Roka,vous voulez des sushis?
Sur ces mots elle sortit un sac qui contenait une boite de sushi.

Roka,ils ne sont pas emposonnés...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunemasa Roka
◦ Elève ◦
Tsunemasa Roka


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Ici...
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Seule dans une grande salle,qui viendra? Left_bar_bleue100/100Seule dans une grande salle,qui viendra? Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule dans une grande salle,qui viendra? Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle,qui viendra?   Seule dans une grande salle,qui viendra? Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:20

-Ya pas de soucis même si ils étaient empoisonnés je les mangerais.

Il esquissa un sourire.

-Je plaisante...je ne suis pas suicidaire , fou peut être mais pas suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/tashugazo
Haruka Takako

Haruka Takako


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Seule dans une grande salle,qui viendra? Left_bar_bleue100/100Seule dans une grande salle,qui viendra? Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule dans une grande salle,qui viendra? Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle,qui viendra?   Seule dans une grande salle,qui viendra? Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:28

Elle prit Yuri par le bras et la forca a s'asseoir sur un des sièges a coté d'elle.Elle tendit des baguettes en bois a Roka.

Hum...T'es sur de t'etre cogner sur un mur?Ce serait pas Domeki?!
Revenir en haut Aller en bas
Tsunemasa Roka
◦ Elève ◦
Tsunemasa Roka


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Ici...
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Seule dans une grande salle,qui viendra? Left_bar_bleue100/100Seule dans une grande salle,qui viendra? Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule dans une grande salle,qui viendra? Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle,qui viendra?   Seule dans une grande salle,qui viendra? Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:30

Roka prit les baguettes en la remerciant au passage.

-Pareil, entre un mur et lui il n'y aaucune différence on peut rien en tirer et ils sont tous les deux violent quand quelque chose leur plaît pas. J'ai eu l'occasion de m'en apercevoir et lui aussi d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/tashugazo
Haruka Takako

Haruka Takako


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Seule dans une grande salle,qui viendra? Left_bar_bleue100/100Seule dans une grande salle,qui viendra? Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule dans une grande salle,qui viendra? Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle,qui viendra?   Seule dans une grande salle,qui viendra? Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:39

Tu dois donc avoir son mépris ainsi que celui de Yuka,sa petite amie de jeux sexuels...
Tout le monde pensait que Yuka et Domeki étaient du genre qui se gueulaient dessus mais s'aimaient.Ils étaient souvent ensemble,rien d'étonnant si Yuka ait vu la scène...
Je savais pas que Domeki réglait ses problèmes par les coups...Hey en fait vous avez vu,il y a le mec de Yumi qui vient d'etre inscrit et en plus dans notre classe...C'est bizarre qu'on l'inscrive si tard quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunemasa Roka
◦ Elève ◦
Tsunemasa Roka


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Ici...
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Seule dans une grande salle,qui viendra? Left_bar_bleue100/100Seule dans une grande salle,qui viendra? Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule dans une grande salle,qui viendra? Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle,qui viendra?   Seule dans une grande salle,qui viendra? Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:42

Roka souria même si il n'y avait rien de marrant :

-Si ils n'y aveient qu'eux.Je crois que toutes les poufs du lycée me détestent maintenant, remarque c'est pas plus mal au moins c'est réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/tashugazo
Haruka Takako

Haruka Takako


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Seule dans une grande salle,qui viendra? Left_bar_bleue100/100Seule dans une grande salle,qui viendra? Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule dans une grande salle,qui viendra? Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle,qui viendra?   Seule dans une grande salle,qui viendra? Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:45

Ces poufs...Je suis obligée de penser a Yuka,rien que de savoir qu'elle s'est tapée des mecs de la classe...Brr...Comment peut on écarter ses jambes si facilement?Moi je suis encore...
Elle se retennait de dire le mot "vierge" de peur que Yuri ou Roka trouve ça creignos.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunemasa Roka
◦ Elève ◦
Tsunemasa Roka


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Ici...
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Seule dans une grande salle,qui viendra? Left_bar_bleue100/100Seule dans une grande salle,qui viendra? Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule dans une grande salle,qui viendra? Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle,qui viendra?   Seule dans une grande salle,qui viendra? Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:52

-Vierge? Tu peux le dire tu sais ya rien de mal là dedans, c'est un peu pourrave de la donner à n'importe qui sans aucun sentiment. Du moins c'est ce que je pense, mais mon avis n'a aucun interet pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/tashugazo
Haruka Takako

Haruka Takako


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Seule dans une grande salle,qui viendra? Left_bar_bleue100/100Seule dans une grande salle,qui viendra? Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule dans une grande salle,qui viendra? Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle,qui viendra?   Seule dans une grande salle,qui viendra? Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:58

Pourquoi ton avis n'aurait aucun interet?Parce qu'on se connait pas?C'est toujours bien d'avoir des avis différents...Mais disons que toi tu ne dois plus l'etre,et Yuri?hum...Je sais pas,héhé...euh...A ce qui parrait Ueno se serait énérvée en cours,tu y étais Yuri,non?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunemasa Roka
◦ Elève ◦
Tsunemasa Roka


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Ici...
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Seule dans une grande salle,qui viendra? Left_bar_bleue100/100Seule dans une grande salle,qui viendra? Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule dans une grande salle,qui viendra? Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle,qui viendra?   Seule dans une grande salle,qui viendra? Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:02

Roka leva un sourcil :

-Moi? Bizaremment je le suis encore , héhé je ne compte pas m'offrir à n'importe qui. je ne tiens pas à salir mon corps si exceptionnel!! Qui ne l'est pas évidemment , il est tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/tashugazo
Haruka Takako

Haruka Takako


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Seule dans une grande salle,qui viendra? Left_bar_bleue100/100Seule dans une grande salle,qui viendra? Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule dans une grande salle,qui viendra? Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle,qui viendra?   Seule dans une grande salle,qui viendra? Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:07

A bon?Ok...Je trouve ça bien...En tout cas,si Phil ne l'est plus,ça ne m'étonnera pas vu qu'il était tout a l'heure sur le toit avec Tsuki...D'ailleurs Shizuka est bizarre,je sais pas pourquoi elle est si insociale,moi je suis peut etre pas facile a cerner,mais de la a etre comme Shizuka...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunemasa Roka
◦ Elève ◦
Tsunemasa Roka


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Ici...
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Seule dans une grande salle,qui viendra? Left_bar_bleue100/100Seule dans une grande salle,qui viendra? Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule dans une grande salle,qui viendra? Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle,qui viendra?   Seule dans une grande salle,qui viendra? Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:16

-Bah en fait...

Roka s'asseya par terre et reprit :

-Je sais pas qui sont Phil et Shizuka...alors ne me demande pas sa à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/tashugazo
Haruka Takako

Haruka Takako


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Seule dans une grande salle,qui viendra? Left_bar_bleue100/100Seule dans une grande salle,qui viendra? Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule dans une grande salle,qui viendra? Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle,qui viendra?   Seule dans une grande salle,qui viendra? Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:24

Quoi?Qu'est ce qu'il lui disait?Il ne connaissait meme pas les jumelles Umemura et Phil le francais?Et ben...Mais elle se rappellait aussi qu'au début de l'année,il n'était pas la,et ça ne devait pas l'intéresser de connaitre le nom des gens de sa classe qui il ne parlerait pas...
Si tu ne m'connais pas,moi c'est Haruka Takako.Et c'est Yuri Watanabe,on va dire ma seule compagnie...Mais bon,moi je te connais car quand Ueno a dit qu'il y avait un nouveau en te pointant du doigt et en disant Roka Tsunemasa,je m'en suis quand meme rappellée...Hey!!A ce qu'il parrait y'a une fille qui est entrée en classe et qui a demandé un truc a Ueno,c'était qui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule dans une grande salle,qui viendra? Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle,qui viendra?   Seule dans une grande salle,qui viendra? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans une grande salle,qui viendra?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines...
» Plongée dans ses pensées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale : Survival Program :: Le collège :: Les salles :: La salle de théatre-
Sauter vers: