Battle Royale : Survival Program
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale : Survival Program


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Seule dans une grande salle,qui viendra?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsunemasa Roka
◦ Elève ◦
Tsunemasa Roka


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Ici...
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Seule dans une grande salle,qui viendra? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seule dans une grande salle,qui viendra? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule dans une grande salle,qui viendra? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle,qui viendra?   Seule dans une grande salle,qui viendra? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:30

-Je sais pas et je m'en fout! Sa changera pas ma vie. J'essayerai de garder vos prénoms en mémoire promis.

Il souria, se releva et bailla en s'étirant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/tashugazo
Haruka Takako

Haruka Takako


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Seule dans une grande salle,qui viendra? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seule dans une grande salle,qui viendra? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule dans une grande salle,qui viendra? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle,qui viendra?   Seule dans une grande salle,qui viendra? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:36

Bah qui sait?ça peut la changerBiensur,sur l'instant elle ne pensait pas a BR,vu qu'elle ne savait pas qu'ils allaient partir pour la morgue...[b]Peut etre que pendant le voyage tu rencontreras une fille,ou un garçon,dont tu tomberas amoureux,tu sais,faut quand meme pas sous-héstimer les filles de la classe,il y a peut etre des vipères comme partout,mais y'en a des cool,dont Yuri,mais bon,elle c'est plus que cool.Hum...Tu sais,il y a pleins de sièges,pourquoi tu t'asseois par terre?
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Watanabe
◦ Elève ◦
Yuri Watanabe


Nombre de messages : 16
Localisation : 75
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Seule dans une grande salle,qui viendra? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seule dans une grande salle,qui viendra? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule dans une grande salle,qui viendra? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle,qui viendra?   Seule dans une grande salle,qui viendra? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:00

Yuri s'effondra sur un des fauteuils de la salle...Son mal de crane semblait se calmer, elle fronça les sourcils et leva les yeux vers le nouveau venu, apparement en grande discussion avec Haruka. Elle scruta son visage...

Excusez-moi j'étais un peu à la masse, ces crises de manque sont de plus en plus agaçante...

Elle se redressa et piocha dans la boite de sushi de sa camarade

Vous m'épatez tous aujourd'hui...A croire que vous avez décidé de tous vous tomber sur le coin de la gueule le jour de mon retour...J'en serait presque flattée...Dis-moi tout qu'est-ce que ce pauvre type qu'est Domeki a fait pour que tu le mettes dans cet état ?
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyal.skyblog.com
Haruka Takako

Haruka Takako


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Seule dans une grande salle,qui viendra? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seule dans une grande salle,qui viendra? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule dans une grande salle,qui viendra? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle,qui viendra?   Seule dans une grande salle,qui viendra? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:05

Yuri se mit enfin a parler,Takako avait peur qu'elle se sente écartée par la conversation,mais ce n'était pas le style de Yuri Watanabe.

Yuri?Excuse moi si je t'ai genée en te sautant dans les bras pour pleurer...
Elle avait effectivement un peu honte de pleurer devant des gens...Elle se promit de ne plus recommencer.

Je suis pas sure,mais je crois que Tsunemasa aurait embrassé Domeki pour l'agacer.Du moins,j'ai entendu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunemasa Roka
◦ Elève ◦
Tsunemasa Roka


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Ici...
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Seule dans une grande salle,qui viendra? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seule dans une grande salle,qui viendra? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule dans une grande salle,qui viendra? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle,qui viendra?   Seule dans une grande salle,qui viendra? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:28

Roka ouvrit grand les yeux en regardant Haruka comme si c'était une folle ou qu'elle venait de dire quelque chose d'impensable:

-Hein??? Tu plaisantes? Je veux rester libre ! Et puis qui voudrait d'un mec comme moi hein?

Il regarda Yuri qui parlait pour la première fois depuis qu'il était arrivé :

-Bah en fait...il commencait à s'énerver tout seul puis j'ai du dire un truc qui fallait pas et je me suis retrouvé coincé entre lui et le mur. Comme j'avais pas envi de le frapper , je lui ai fait un bisou mais bon appremment sa l'a encore plus énervé que autre chose, vu qu'il a recommencer à me frapper. Ensuite pour me défendre je l'ai frappé avec un tabouret puis je me suis enfui pour me calmer, mais comme j'ai pas de freins à mes chaussures j'ai foncé dans un mur pour m'arrêter et j'ai rencontré la bande des poufs qui était avec Shin-Ichi, d'ailleurs j'ai réussi à les éloigner de lui en semant le doute en lui. Je suis revenu dans la salle de musique pour savoir,quand même, comment allait Domêki et je lui ai proposer de faire la paix mais comme je m'y attendait il a refusé , remarque j'aurai été déçu si il avait accepté, ensuite il m'a attrapé par le col , c'est à ce moment-là que j'ai entendu des bruits de pas , j'en déduisait que c'était Hideki et les autres membres du groupes qu'il voulait me présenter, pour l'embêté je l'ai embrassé et c'est à ce moment là qu'est arrivé Yuka. d'ailleurs je suis sur que si elle serait pas intervenu il aurait été moins violent, bref apparemment sa l'a rendu fou furieux étant donné qu'il a commencé à me donner des coups de pied dans la tête et de me taper avec le tabouret , ensuite il s'est barré avec sa Yuka qui l'a suivit. Voila ! passionnant non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/tashugazo
Yuri Watanabe
◦ Elève ◦
Yuri Watanabe


Nombre de messages : 16
Localisation : 75
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Seule dans une grande salle,qui viendra? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seule dans une grande salle,qui viendra? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule dans une grande salle,qui viendra? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle,qui viendra?   Seule dans une grande salle,qui viendra? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:51

Yuri continuait à manger comme si de rien n'était, Terashima était un pauvre type qui lui avait attirer beaucoup d'ennuis, et pourtant elle lui avait proposer son aide, quelle idiote...Cette pensée la fit frémir, elle prit une grande inspiration et regarda ses deux camarades...

Embrasse encore une fois Terashima et j'suis sure qu'il va se mettre à pleurer...Bon, on bouge j'en ai marre de rester ici. Et j'ai quelques bonne bouteilles planquées dans mon casier

Elle pris alors une voix ridicule digne d'un personnage de dessin animé et lança :

Allez ! Qui m'aime me suive !
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyal.skyblog.com
Haruka Takako

Haruka Takako


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Seule dans une grande salle,qui viendra? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seule dans une grande salle,qui viendra? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule dans une grande salle,qui viendra? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle,qui viendra?   Seule dans une grande salle,qui viendra? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:49

Takako comprit donc comment ça c'était passé, Roka a du embrasser Domeki pour qu'il lui laisse le passage.Peu importe si il ne pouvait pas passer,elle trouvait ça assez lache de se soumette à l'adversaire pour pouvoir passer,mais bon chacun sa technique, elle préfère ne jamais embrasser ou se montrer en petite tenue pour obtenir ce qu'elle veut. Qui m'aime me suive?Takako adore Yuri,mais elle se refuse à flatter qui que ce soit.
Moi aussi je trouve ça lourd de rester ici,et vu que je ne sais pas où aller,à vous l'honneur...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunemasa Roka
◦ Elève ◦
Tsunemasa Roka


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Ici...
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Seule dans une grande salle,qui viendra? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seule dans une grande salle,qui viendra? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule dans une grande salle,qui viendra? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle,qui viendra?   Seule dans une grande salle,qui viendra? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:42

Roka regarda Takako avec un sourire plein de sous entendus:

-Je m'en souviendrais la prochaine fois que je le vois...

Il hocha la tête, lui aussi sa commencait à l'énerver de rester ici. Il n'y avait pas grand chose à faire et la discussion n'était pas sa manière forte.

- Même si je ne t'aime pas, sa veut pas dire que je te déteste non plus hein, je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/tashugazo
Haruka Takako

Haruka Takako


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Seule dans une grande salle,qui viendra? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seule dans une grande salle,qui viendra? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule dans une grande salle,qui viendra? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle,qui viendra?   Seule dans une grande salle,qui viendra? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:46

Takako trouvait Roka assez louche,mais bon.

Hum...Je n'ai pas particuliérement envie de voir les cloportes dans la cour,d'ailleurs Terashima et Yuka y sont et ce n'est pas avec eux que j'ai envie de taper la causette.Elle se surprit elle-même.Avec qui voulait-elle taper la causette alors?En tout cas,aucun garçon,elle ne voyait personne pourtant elle pensait à beaucoup de personnes...
Je vous suis alors,je me passerais aussi de tes bouteilles Yuri.Je n'ai pas envie de tituber et dire des choses que je ne pense pas...ou peut etre dire des choses qu'elle pense secrétement...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunemasa Roka
◦ Elève ◦
Tsunemasa Roka


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Ici...
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Seule dans une grande salle,qui viendra? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seule dans une grande salle,qui viendra? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule dans une grande salle,qui viendra? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle,qui viendra?   Seule dans une grande salle,qui viendra? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:54

Roka fronca les sourcils, enfait il n'avait pas envie de rester avec eux. Non, il avait besoin d'être seul pour réfléchir à une vengeance sur Domêki.

-Enfait, allez y sans moi, ce n'est pas que votre compagnie me deplait mais j'ai besoin d'être seul d'accord?

L'adolescent n'atttendit pas une réponse et sorti de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/tashugazo
Haruka Takako

Haruka Takako


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Seule dans une grande salle,qui viendra? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seule dans une grande salle,qui viendra? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule dans une grande salle,qui viendra? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle,qui viendra?   Seule dans une grande salle,qui viendra? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:01

Moi je ne cracherais pas sur un peu de compagnie...Alors Yuri,où tu vas?Ne me demande pas où aller...Je vois vraiment pas où on peut tuer le temps dans ce collège avec tous ces cloportes qui l'envahissent...Je ne dis pas que tu es un cloporte,mais il y en a tellement...Pourquoi je me justifie à toi?tu savais très bien que je parlais pas de toi...Wow,décidement cet endroit me donne vraiment mal à la tete...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule dans une grande salle,qui viendra? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une grande salle,qui viendra?   Seule dans une grande salle,qui viendra? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans une grande salle,qui viendra?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines...
» Plongée dans ses pensées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale : Survival Program :: Le collège :: Les salles :: La salle de théatre-
Sauter vers: