Battle Royale : Survival Program
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale : Survival Program


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pas douée pour le mensonge...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miyuki Aiko

Miyuki Aiko


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2007

Pas douée pour le mensonge... Empty
MessageSujet: Pas douée pour le mensonge...   Pas douée pour le mensonge... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:01

Miyuki,accompagnée de Mitsuko et Roka s'avancait vers son casier.
Là c'est le casier de Mitsuko!!Tu risques de me trouver bizarre mais j'y ai mit mon sèche cheveux.On a plus qu'à trouver une prise,on essayera de faire sécher ton uniforme.Mitsuko ouvrit les yeux ronds et fit une petite grimace,marquant son incompréhension lorsque Miyuki lui dit que c'était le casier de cette dernière,en réalité le sien...En ouvrant le casier,il y avait beaucoup de photo de Mitsuko,et dans le VRAI casier de Mitsuko,il y avait des photos de Miyuki.Roka devait penser que Mitsuko serait prétencieuse de coller des photos d'elle dans son propre casier.Voir narcissique...
Oh,Mitsuko,merci d'avoir ramené les photos que tu devais me donner...C'est vrai que tu les accroches ici pour ne pas les trimballer à la main,hein?Ce n'est en aucun cas question que tu sois narcissique ou autre chose,hein?Voila le tee shirt Roka...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Aikori

Mitsuko Aikori


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : L'endroit qui me mènera à la mort
Date d'inscription : 13/07/2007

Pas douée pour le mensonge... Empty
MessageSujet: Re: Pas douée pour le mensonge...   Pas douée pour le mensonge... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:10

Biensûr que non! et tu le sais Smile. Mais je suis un peu tête en l'air et je préfère les laisser en sécurité dans mon casier ..

* Rolololo on est vraiment pas douées *

Bah tiens Miyuki, voici les photos! Tu les rajouteras à ta collection.

Mitsuko fit un clin d'oeil discret à Miyuki. Roka semblait un peu intrigué par la situation! Mes les deux filles ne le quittèrent pas des yeux, Miyuki parce qu'elle n'avait que lui à regarder mais Mitsuko le regardait avec une profonde admiration. Elle adressa un timide sourire à ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunemasa Roka
◦ Elève ◦
Tsunemasa Roka


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Ici...
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Pas douée pour le mensonge... Left_bar_bleue100/100Pas douée pour le mensonge... Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas douée pour le mensonge... Empty
MessageSujet: Re: Pas douée pour le mensonge...   Pas douée pour le mensonge... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:18

Roka haussa les épaules même si il était un peu intrigué mais ce n'était pas ses affaires, elles mettaient ce qu'elles voulaient dans leurs casiers. Il s'empara du tee-shirt et l'enfila après s'être retouvé torse nu.

-Merci je vous le rendrai la prochaine fois.

Roka n'avait pas remarqué le sourire que lui avait adressé Mitsuko mais il regarda cette dernière:

-Tu t'apelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/tashugazo
Mitsuko Aikori

Mitsuko Aikori


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : L'endroit qui me mènera à la mort
Date d'inscription : 13/07/2007

Pas douée pour le mensonge... Empty
MessageSujet: Re: Pas douée pour le mensonge...   Pas douée pour le mensonge... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:27

Le sang de Mitsuko ne fit qu'un tour. Elle rougit fortement.

Mitsuko Aikori ! Je suis la meilleure amie de Miyuki et toi?

Elle se rapprocha de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Aiko

Miyuki Aiko


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2007

Pas douée pour le mensonge... Empty
MessageSujet: Re: Pas douée pour le mensonge...   Pas douée pour le mensonge... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:37

Miyuki ricannait.Décidemment,Mitsuko est pire qu'elle le croyait,il fallait la dévergonder un petit peu...C'est vrai quoi?Avec un garçon,il faut etre plus à l'aise qu'elle en ce moment...
*J'essayerais de voir comment je peux te dévergonder,que tu grandisses juste d'un petit cran.*
C'est dingue quand meme,Miyuki,la championne de natation qui détient le meilleur temps féminin (voir masculin) de toute l'histoire du collège Kaito et également l'une des reines du sprint du collège,sans oublier sa beauté incomparable,était là à regarder sa meilleure amie parler avec un garçon.Mitsuko est belle,magnifique...Dans son genre!!Elle fait plus fille mignonne,qui adore cuisiner des petits plats à sa meilleure amie.Trop étrange ouais...
*Qui sait?un jour,mon tour viendra aussi...Mais en attendant personne ne m'plait,je suis plus difficile que Mitsuko,si Roka ose lui faire de la peine,je m'en chargerais...Hum...Je m'en chargerais?je suis pas si forte que Takako Haruka pour me battre contre un garçon...Mais quand je suis en colère,je peux me montrer très agressive...*
Aiko trifouillait dans son casier,le prétendu casier de Mitsuko,histoire de trouver quelque chose et chaperonner en meme temps sa meilleure amie.
*Et si ils concluaient?OH!!Non,je n'imagines pas Mitsuko assez dévergondée pour conclure avec Roka dans le collège...Ou meme dans le bus...Irk...Qu'est ce qu'il m'arrive?Ils ne sortent meme pas encore ensemble...MITSUKO ARRETE DE ROUGIR!!*
Miyuki sortit la tete du casier et foutut un grand coup de pied aux fesses de Mitsuko,que Roka dut apercevoir mais pas comprendre.Mitsuko a du comprendre que Miyuki lui fesait ce geste pour qu'elle arrete de rougir ça se voyait de trop...
Wow pardon Mitsuko!!Quelle maladroite je peux faire,je t'ai pas trop fait mal?Je ne m'occupe plus de vos affaires!!Parlez!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Aikori

Mitsuko Aikori


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : L'endroit qui me mènera à la mort
Date d'inscription : 13/07/2007

Pas douée pour le mensonge... Empty
MessageSujet: Re: Pas douée pour le mensonge...   Pas douée pour le mensonge... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:14

Aïe ! Nan c'est rien, ça va.

* Mais pourquoi ce coup? A la connaître, j'ai dû faire un faux pas! Mais lequel ? *

Mitusuko frottait légèrement la partie ou elle avait reçu le coup de Miyuki.

Tu nous déranges pas du tout Miyuki! J'attend juste la réponse de ce jeune homme. Je sais qu'il s'appelle Roka..Quelque chose...Arf' je ne sais plus .
Peut-être qu'on te dérange Roka? Hein?


* Je peine à croire que je n'ai pas de chance avec les garçons. *
Revenir en haut Aller en bas
Tsunemasa Roka
◦ Elève ◦
Tsunemasa Roka


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Ici...
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Pas douée pour le mensonge... Left_bar_bleue100/100Pas douée pour le mensonge... Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas douée pour le mensonge... Empty
MessageSujet: Re: Pas douée pour le mensonge...   Pas douée pour le mensonge... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:25

Roka haussa un sourcil, c'est filles étaient vraiment bizarres...pas autantr que lui mais elles étaient quand même un peu étranges. Entre Miyuki qui avait donné un coup à sa meilleure amie sans aucune raison et cette dernière qui prenait la couleur d'une tomate mais bon elle es avaient l'air innofensives et puis Mitsuko lui avait prêté un tee-shirt.

-Je suis Roka Tsunemasa, enchanté Mitsuko. Vous ne me dérangez pas du tout, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/tashugazo
Miyuki Aiko

Miyuki Aiko


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2007

Pas douée pour le mensonge... Empty
MessageSujet: Re: Pas douée pour le mensonge...   Pas douée pour le mensonge... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:15

Il appréciait donc leur compagnie?Non,apprécier n'est pas le mot juste.Bon,maintenant qu'il apprécie d'avantage la compagnie de Mitsuko.
Bon?Les présentations sont faites!!Où on peut aller maintenant dans ce foutu bahut?Roka?Mitsuko et moi on te suit...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Aikori

Mitsuko Aikori


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : L'endroit qui me mènera à la mort
Date d'inscription : 13/07/2007

Pas douée pour le mensonge... Empty
MessageSujet: Re: Pas douée pour le mensonge...   Pas douée pour le mensonge... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:17

On te suit ! Si t'en a envie biensûr. Oualalala, fait vraiment chaud ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunemasa Roka
◦ Elève ◦
Tsunemasa Roka


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Ici...
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Pas douée pour le mensonge... Left_bar_bleue100/100Pas douée pour le mensonge... Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas douée pour le mensonge... Empty
MessageSujet: Re: Pas douée pour le mensonge...   Pas douée pour le mensonge... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:26

Roka embarassé se gratta l'arrière de la tête. Un endroit où aller...? Pas envie d'aller à la salle de musique, si les autres y étaient encore il allait devoir s'expliquer, dehors il y avait son pire ennemi avec la cruche et la salle de theatre il venait juste d'en sortir nan vraiment il ignorait où aller...

-J'ai pas trop eu le temps d'explorer les lieux alors j'en sais rien...libre à vous de choisir où vous voulez aller!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/tashugazo
Miyuki Aiko

Miyuki Aiko


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2007

Pas douée pour le mensonge... Empty
MessageSujet: Re: Pas douée pour le mensonge...   Pas douée pour le mensonge... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:31

*Mitsuko est plutot pas mal en maillot de bain...Pour un oeil masculin...Bon,elle a plus un corps d'enfant que moi mais je la trouve plutot bien formée...Il faut aller à la piscine!!*
Et si on allait à la piscine?Je ne me noierais plus.Tient Roka,on pense tellement à tout qu'on a même un maillot de bain pour garçon,bah oui des fois les gens oublient et viennent nous le demander...Mais t'inquiètes,on le lave!
Revenir en haut Aller en bas
Tsunemasa Roka
◦ Elève ◦
Tsunemasa Roka


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Ici...
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Pas douée pour le mensonge... Left_bar_bleue100/100Pas douée pour le mensonge... Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas douée pour le mensonge... Empty
MessageSujet: Re: Pas douée pour le mensonge...   Pas douée pour le mensonge... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:39

-A la piscine? C'est tant mieux que vous ayez un maillot pour homme parce que des vêtement mouillés c'est pas trop sa.

Un large sourire s'étendit sur le visage de Roka.

-Mais avouez qu'en fait c'est pour voir mon joli corps ?...Je plaisante! Bon Miyu je te préviens je te sauverais pas une deuxième fois ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/tashugazo
Mitsuko Aikori

Mitsuko Aikori


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : L'endroit qui me mènera à la mort
Date d'inscription : 13/07/2007

Pas douée pour le mensonge... Empty
MessageSujet: Re: Pas douée pour le mensonge...   Pas douée pour le mensonge... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:42

* ça va être top, espérons qui soit pas trop déçu par mon corps *

Génial ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Aiko

Miyuki Aiko


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2007

Pas douée pour le mensonge... Empty
MessageSujet: Re: Pas douée pour le mensonge...   Pas douée pour le mensonge... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:43

*Oui l'une de nous apprécierait bien de le voir...*
Roh mais biensur que nous!!Du moins pas moi.Et pas Mitsuko aussi,on est pas des perverses...Tient Mitsuko,j'avais acheté ce maillot de bain mais il ne me va pas.Roka,ce sera pas nécessaire de me sauver la vie une deuxième fois,je suis quand même la championne de natation,bien que tout à l'heure j'étais trop en train de rêver.

Sur ces mots,elle prit mitsuko par le poignet et la ramena vers elle pour lui dire à l'oreille:
C'est ta chance Mitsuko,saisis la.
Arrow Piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas douée pour le mensonge... Empty
MessageSujet: Re: Pas douée pour le mensonge...   Pas douée pour le mensonge... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas douée pour le mensonge...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien de mieux pour réfléchir [...]
» Seul avec ses souvenirs... Pour combien de temps?
» Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale : Survival Program :: Le collège :: L'entrée :: L'entrée intérieure-
Sauter vers: