Battle Royale : Survival Program
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale : Survival Program


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rien de mieux pour réfléchir [...]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsuko Aikori

Mitsuko Aikori


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : L'endroit qui me mènera à la mort
Date d'inscription : 13/07/2007

Rien de mieux pour réfléchir [...] Empty
MessageSujet: Rien de mieux pour réfléchir [...]   Rien de mieux pour réfléchir [...] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:52

Arrow Le gymnase.

Mitsuko n'était jamais venu ici auparavant, mais pourtant elle ressentait quelque chose de très positif ici, elle se sentait tout simplement bien. Elle alla se poser sur une hauteur à une extrémité du toit.
La jeune fille se demandait ce qu'il allait se passer maintenant après ce conflit, qui pour elle était bel et bien réglé. Les choses allaient t-elles changer ? Elle ne voulait pas, elle remonterait bien le temps si elle pouvait. Dans toute cette histoire elle repensa à Miyu, qui l'avait tant aider. Le fait d'y penser lui fit sourir ... Et Roka ? Que pouvait bien t-il se dire en ce moment ? A quoi, même à qui serait-il en train de penser ?
Après avoir longuement réfléchi, Mitsuko finit par se sentir seule. Mais elle resta là, observant au loin l'horizon ... A l'attente de quoi ? Elle se le demandait ...


-Quelle vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Aiko

Miyuki Aiko


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2007

Rien de mieux pour réfléchir [...] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux pour réfléchir [...]   Rien de mieux pour réfléchir [...] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:16

Oui,quelle vie!!
Miyuki avait trouvé Mitsuko qui semblait être plongée dans ses pensées.La pauvre,elle était trop succeptible!!
Regarde un peu les autres dans la cour ils rigolent tous.C'est trop bizarre quand même que nous on soit pas en train de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Aikori

Mitsuko Aikori


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : L'endroit qui me mènera à la mort
Date d'inscription : 13/07/2007

Rien de mieux pour réfléchir [...] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux pour réfléchir [...]   Rien de mieux pour réfléchir [...] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:31

Mitsuko était ravi de voir Miyuki!

* Elle est toujours là pour moi Smile *

Ouii ils sont heureux, eux! Ou est passé Roka ? Il n'est pas avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Aiko

Miyuki Aiko


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2007

Rien de mieux pour réfléchir [...] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux pour réfléchir [...]   Rien de mieux pour réfléchir [...] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:24

*Ton mec?J'en sais rien...Et vu que je n'aime pas te cacher ce que je sens,je vais te dire le fond de mes pensées!*
Ton mec?Je sais pas,je l'ai devancé je pense,j'ai pas vu si il me suivait ou quoi mais je sais juste que j'ai été plus rapide que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Aikori

Mitsuko Aikori


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : L'endroit qui me mènera à la mort
Date d'inscription : 13/07/2007

Rien de mieux pour réfléchir [...] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux pour réfléchir [...]   Rien de mieux pour réfléchir [...] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:43

* Pourquoi mon mec ? C'était surement ironique. *

Miyu ! Tu sais très bien que c'est pas mon mec, on s'est rencontré y a meme pas longtemps et tu vois je ne sais même pas si c'est mon ami! Alors ne va pas trop vite ...

* C'est vrai en plus je ne sais même pas si il m'apprécie. *
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Aiko

Miyuki Aiko


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2007

Rien de mieux pour réfléchir [...] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux pour réfléchir [...]   Rien de mieux pour réfléchir [...] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:09

Mitsuko,toi et moi on sait que t'as le béguin pour lui!!Tu me l'as dis toi même,tu t'en rappelles pas?Biensur là c'était ironique mais avoue le!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Aikori

Mitsuko Aikori


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : L'endroit qui me mènera à la mort
Date d'inscription : 13/07/2007

Rien de mieux pour réfléchir [...] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux pour réfléchir [...]   Rien de mieux pour réfléchir [...] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:06

- Oui je l'ai dit ! Mais pour qu'il soit mon mec il faudrait qu'il est le béguin pour moi ... Et comme moi, tu as très bien entendu que c'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunemasa Roka
◦ Elève ◦
Tsunemasa Roka


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Ici...
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Rien de mieux pour réfléchir [...] Left_bar_bleue100/100Rien de mieux pour réfléchir [...] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rien de mieux pour réfléchir [...] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux pour réfléchir [...]   Rien de mieux pour réfléchir [...] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:34

Roka avait suivi Miyuki non loin derrièremais s'tait arrêté en haut des marches pour laisser les filles discuter, après tous c'était à sa meillleure amie de la consoler. L'adolescent ouvrit des yeux ronds lorsqu'il entendit que Mitsuko était amoureux de...lui? Comment une fille aussi gentille pouvait ressentir quelque chose pour un mec aussi bizarre et méchant? Enfin bon le coeur à ses raisons que l'esprit doit savoir parfois ignorer. Roka avanca vers les deux jeunnes filles, sa ne servait à rien de rester cacher.

-Euh...désolé mais...j'ai tout entendu et je suis très touché Mitsuko...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/tashugazo
Miyuki Aiko

Miyuki Aiko


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2007

Rien de mieux pour réfléchir [...] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux pour réfléchir [...]   Rien de mieux pour réfléchir [...] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:38

Miyuki n'en revenait pas!!Deja Mitsuko était découverte et Roka ne semblait pas être choqué du mauvais côté,mais en plus il était touché!!C'est pas vrai?Si,c'était vrai...
*Mitsuko?Faites un joli sourir mademoiselle!!*

Vous préférez que je vous laisse?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Aikori

Mitsuko Aikori


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : L'endroit qui me mènera à la mort
Date d'inscription : 13/07/2007

Rien de mieux pour réfléchir [...] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux pour réfléchir [...]   Rien de mieux pour réfléchir [...] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:43

* Oh mon Dieu, il a vraiment tout entendu ? Ben ouii il vient de le dire! Bouuh. *

Mitsuko se retourna brusquement, elle ne s'attendait pas à le voir arriver. Prise de panique, elle balbutia :

-Roka! Tu es là depuis longtemps ?

En tout cas maintenant il le savait, c'était encore une sorte de libération pour elle. Le fait que Roka était touché, la mise hors d'elle ...

*Il me prouve encore qu'il n'a pas un coeur de pierre. *

-Roka, tu sais tout à l'heure tu t'es excusé, et je t'en remercie mais ... Tu penses vraiment ce que tu as dis ? .. Euh tu sais maintenant que tu sais ce que je ressens pour toi, autant savoir pour toi aussi. Juste la vérité me suffirait.

Mitsuko serait à quoi s'en tenir après ça. De toutes façons, elle savait qu'elle ne se vexerait d'aucunes réponses, négative ou positive. Mais aucunes réponses non plus effaceraient ses sentiments pour Roka.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Aiko

Miyuki Aiko


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2007

Rien de mieux pour réfléchir [...] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux pour réfléchir [...]   Rien de mieux pour réfléchir [...] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:06

Miyuki devait rester même si ils lui demandaient de partir.Si Mitsuko était dans le pétrin,elle aurait besoin d'elle.Elle ne disait rien mais regardait en dessous,elle regardait en direction de la cours.Son coeur battait en même temps que celui de Mitsuko,elle attendait impatiement une réponse positive.Elle prit la main droite de Mitsuko entre les siennes et les serra.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunemasa Roka
◦ Elève ◦
Tsunemasa Roka


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Ici...
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Rien de mieux pour réfléchir [...] Left_bar_bleue100/100Rien de mieux pour réfléchir [...] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rien de mieux pour réfléchir [...] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux pour réfléchir [...]   Rien de mieux pour réfléchir [...] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:18

Roka ne répondit pas, s'avancant vers Mitsuko. Il ne savait pas si il l'aimait ou pas mais après tout il n'avait jamais ressentit ce sentiment alors comment savoir si on l'éprouve? Mias Mitsuko l'avait touché et cela voulait dire quelque chose pour l'adolescent. Roka arriva devant la jeune fille et déposa un chaste baiser sur cette dernière puis murmura:

-Prend ça pour une réciprocité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/tashugazo
Mitsuko Aikori

Mitsuko Aikori


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : L'endroit qui me mènera à la mort
Date d'inscription : 13/07/2007

Rien de mieux pour réfléchir [...] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux pour réfléchir [...]   Rien de mieux pour réfléchir [...] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:37

* Je ne pense pas avoir ressenti quelque chose d'aussi fort depuis ma naissance. *

Le coeur de Mitsuko battit à tout rompre. Elle se rémémorait ses mots :
Prend ça pour une réciprocité.... Même le mot bonheur ne pouvait pas définir ce qu'elle ressentait en ce moment ... Après un furtif sourire, elle lui murmura à l'oreille :


- Toi. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunemasa Roka
◦ Elève ◦
Tsunemasa Roka


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Ici...
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Rien de mieux pour réfléchir [...] Left_bar_bleue100/100Rien de mieux pour réfléchir [...] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rien de mieux pour réfléchir [...] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux pour réfléchir [...]   Rien de mieux pour réfléchir [...] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:47

Roka souria, c'était la première fois qu'on lui disait ces trois mots. A par venant de ces parents peut être. Il tapota la tête de Mitsuko en un genste affectueux en disant:

-Mais moi aussi ma chérie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/tashugazo
Mitsuko Aikori

Mitsuko Aikori


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : L'endroit qui me mènera à la mort
Date d'inscription : 13/07/2007

Rien de mieux pour réfléchir [...] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux pour réfléchir [...]   Rien de mieux pour réfléchir [...] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:59

Voilà elle ne pouvait rêver de mieux, le garçon qu'elle convoitait tant l'amait et pareille pour elle. Mitsuko se tourna vers Miyu... Elle l'a serra fort dans ses bras. C'était comme une soeur pour elle. Elle l'avait tant aidé... Mitsuko se rappellla du début de l'histoire, à la piscine... Jusqu'à maintenant, ici sur le toit... Roka qui l'embrasse...

-Toi aussi je t'aime Miyu et j'espère que tu le sais.
-Roka, autant que je te le dises, j'ai confiance en toi et je ne suis pas jalouse... Mais d'un point de vue, tu es à moi maintenant! Razz


Mitsuko plongea dans les bras de celui qu'elle aimait tant et adressa un clin d'oeil à sa meilleure amie.

* Ce sont les seuls êtres à qui je tiens vraiment. *
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Aiko

Miyuki Aiko


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2007

Rien de mieux pour réfléchir [...] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux pour réfléchir [...]   Rien de mieux pour réfléchir [...] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:05

Bah oui,t'as interet à m'aimer![i]Elle éclata de rire.Ca y est.Mitsuko était casée.Bien qu'elle pense toujours aux autres,Miyuki devait quand même s'occuper d'elle.
Je trouve que c'est super comme ça!!On peut pas rever d'une meilleur consolation!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsunemasa Roka
◦ Elève ◦
Tsunemasa Roka


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Ici...
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Rien de mieux pour réfléchir [...] Left_bar_bleue100/100Rien de mieux pour réfléchir [...] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rien de mieux pour réfléchir [...] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux pour réfléchir [...]   Rien de mieux pour réfléchir [...] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:19

Roka fut surprit lorsque Mitsuko se jeta dans ses bras,ne s'y attendant pas. Il resta quelques secondes les bras balants, gêné avant de les mettre autour de Mitsuko.

-Je suis pas du genre à tromper alors ne t'inquiètes pas sur ce point.


Il souria et déposa un bisou sur le front de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/tashugazo
Contenu sponsorisé





Rien de mieux pour réfléchir [...] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux pour réfléchir [...]   Rien de mieux pour réfléchir [...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de mieux pour réfléchir [...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas douée pour le mensonge...
» Seul avec ses souvenirs... Pour combien de temps?
» Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale : Survival Program :: Le collège :: Le toit-
Sauter vers: