Battle Royale : Survival Program
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale : Survival Program


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Domêki Terashima

Aller en bas 
AuteurMessage
Domêki Terashima
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Domêki Terashima


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Domêki Terashima Left_bar_bleue100/100Domêki Terashima Empty_bar_bleue  (100/100)

Domêki Terashima Empty
MessageSujet: Domêki Terashima   Domêki Terashima Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:47

Nom : Terashima
Prénom : Domeki
Surnom(s) : « L’élément perturbateur » par ses professeurs
Age : 16ans
Statut : Etudiant
Origine : Japonaise

Aime : Avoir le dessus, sentir qu’il domine la situation. Jouer de la basse, sa grand-mère : seul personne pour qui il a du respect et qu’il admire.
Déteste : Qu’on le provoque, les cours, le port de l’uniforme, les personnes qui n’arrivent à rien d’eux même. Sûrement beaucoup d’autre chose…

Histoire : Ou commence l’histoire de ce jeune homme… ? Pour mieux la comprendre, il faudrait remonter au passé de sa grand-mère, Konoka. Cette jeune femme entretenait un amour sans bornes avec son mari, mais malgré ça, ils n’arrivaient pas à avoir d’enfant… Se fut après de très dur et longue année, qu’enfin, elle tomba enceinte. Naquit alors Nanaho Terashima, petite fille choyé, aimé, gâté comme pas permis, futur mère de Domêki… Tout passa très vite, elle devint une jeune fille épanoui, très belle et convoité sans règles ni lois qui retienne ses actes. Alignant ses conquêtes, connu comme une fille facile, c’est à l’age de 17ans qu’arriva le drame. Après une soirée bien arrosé, un garçon de la fête abusa d’elle, inconsciente, elle ne se souvenais de rien le lendemain, mais tomba enceinte… Nanaho était désemparé, elle supplia sa mère d’avorter mais se fut bien la seule chose que ses parents lui refusèrent… Pourquoi ? Konoka gardait en elle la douleur qu’elle avait eu de ne pas avoir réussi à avoir un enfant, tuer celui de Nanaho devenait inconcevable, elle voulait qu’elle le garde à tout pris…
9 mois passa, naquit un petit garçon baptisé Domeki Terashima.
« Tu est contente pas vrai ? » Hurlais Nanaho en faisant ses valises. Sa mère ne savait que faire, le bébé entre ses bras maigre, sa fille allait la quitter pour de bon. La porte claqua, on entendit plus parlé de la jeune Terashima qui venait d’abandonné son fils dont la charge revint à Konoka. Domeiki grandit, reçu tout l’amour de ses grand parents, devenant même légèrement têtue et très doué pour obtenir se qu’il désirait par le biais du chantage… Nanaho ne donna pas de nouvelles… 10ans, Domeki était au collège, il était d’ailleurs plutôt doué ! Bon camarade, quoi qu’un peu solitaire, les autres élèves l’aimait bien. Ce fut un beau jour qu’une personne dont on ne pensait pas revoir l’ombre passer le cadre de la porte de si tôt refit son apparition. Nanaho réclamait la garde de son fils. Elle, elle avait refait sa vie, avait trouver un mari, avait même eu un autre petit garçon… Quand à ce dernier, il avait crié, c’était accroché à sa grand-mère, mais celle-ci, malgré ses pleurs, s’était contrainte à rendre la garde de Domeki à sa mère. Ainsi il arriva dans cette nouvelle famille, fit connaissance de son nouveau père, de son demi frère… Quand à sa mère, elle detruit à petit feu son garçon, lui monta la tête, lui fit croire que la coupable avait toujours été sa grand-mère, qu’elle avait tout fait pour reprendre contact avant mais que son père l’avait menacer. Domeki devenait fou, voyait son demi frère, Sojiro, recevoir tout l’amour et affection de ses parents, lui, avait l’impression de ne pas avoir sa place dans ce tableau. Il ne parlait plus, cassait des objets, un jour, il manqua peu de tuer Sojiro… Se fut la goutte qui fit déborder le vase. Après avoir démoli moralement son enfant, Nanaho le rendit à ses grands parents, lui criant qu’il avait tout gâché.
Qu’il avait tout gâché…
Il voulait se venger, il avait mal, était devenue nerveux. Il ne savait plus qui croire, ne savait plus qui accuser, qui était le responsable de sa douleur, il devint se qu’il est aujourd’hui…

Famille / Situation sociale : Il vit avec sa grand-mère qui la toujours élevé, son grand père est mort quand il avait 14ans. Le jeune homme n’a jamais connu son père, vu que très rarement sa mère, qu’il déteste. Il a un beau père et un demi frère, mais ne les a vu qu’à une seule occasion et préfère ne pas aborder ce sujet. Il a été élevé au sein d’un milieu pas très riche, mais il n’a jamais manqué de quelques chose entre les bras de sa grand-mère.

Caractère : Comment dire… Domeiki n’est pas un garçon facile. Il a un caractère tordu, peu se montrer violent et est imbus de sa petite personne. Il sait qu’il a le pouvoir, et en profite très largement. Très nerveux et impulsif, la moindre remarque peu le blessé et dans ce cas, vous tirerez le fruit des conséquences de vos actes… Derrière tout ça, Domeki est en fait un garçon perturbé, certes au caractère largement exécrable, mais n’est, au fond (il faut chercher loin…) pas un mauvais garçon. Il peu aussi se montrer très jaloux, protecteur mais possessif.

Description physique : Domeki est un grand garçon, mince mais musclé, au charisme dévastateur. Il a des cheveux très légèrement ondulés aussi sombre que ses yeux, un nez droit et des lèvres pulpeuse. La jeune homme hai tout simplement le port de son uniforme, il vient souvent au lycée avec ses propres vêtements, se qui est normalement très mal vue, mais personne n’a jamais osé lui faire une remarque la dessus… Il opte pour un style assez classe tout en restant cool, chemise, quelque fois cravate, pantalon droit et chaussure cirée… Des mèches « rebelles » tombe sur ses yeux, mais il ne prend jamais la peine de les remettre en arrière.

Arme : [Sera ajouter pas l'administrateur]

Sa devise : Œil pour œil, dent pour dent…

Avatar : Jun Matsumoto

ps : Si il y a des fan d'Anna Gavalda, vous vous rendrez bien vite compte que je me suis très largement inspiré du personnage de Frank Lestafier [que j'adore]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/hanadan/
 
Domêki Terashima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeu avec Domeki ......
» La rencontre de Domêki et de Yuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale : Survival Program :: Avant tout :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: