Battle Royale : Survival Program
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale : Survival Program


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petit jeu avec Domeki ......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuka Ichigo
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Yuka Ichigo


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Petit jeu avec Domeki ...... Left_bar_bleue100/100Petit jeu avec Domeki ...... Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit jeu avec Domeki ...... Empty
MessageSujet: Petit jeu avec Domeki ......   Petit jeu avec Domeki ...... Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:38

Domeki attira Yuka jusqu'à l'infirmerie, cette dernière tout d'abord accrochée de main à main, arrivée à l'infirmerie, elle était presque avachie sur son épaule, lui mordillant son oreille et lui déposant de brulants baisers dans le creux du cou. Arrivés devant la grande porte blanche, les adolescents hésitèrent d'abord puis constatèrent que la fiche affichait que l'infirmeris était fermée pour aujourd'hui. Yuka adressa un sourire coquin à Domeki puis poussa la porte et une fois entrés, le colla contre cette dernière, l'embrassant langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Domêki Terashima
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Domêki Terashima


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Petit jeu avec Domeki ...... Left_bar_bleue100/100Petit jeu avec Domeki ...... Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit jeu avec Domeki ...... Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu avec Domeki ......   Petit jeu avec Domeki ...... Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:09

Domêki se laissa faire pendant que lui déboutonnait le corsage de Yuka, suivis se qui s’en suivis je laisse libre court à votre imagination… (xd)
**
Le garçon reboutonnait son chemisier, un sourire peint sur les lèvres et ses cheveux noirs légèrement décoiffés… Il passa une main dedans en fermant les yeux, reprenant son souffle, puis la relaissa tomber en se relevant du tabouret ou il s’était assis. Se dirigeant vers un miroir, il se mit en œuvre pour renouer sa cravate et en profita pour jeter un cou d’œil derrière son épaule pour voir la silhouette fine de Yuka à qui il adressa le même sourire satisfait.


- J’espère que tu regrettes pas trop d’avoir quitter ta Hinata…

* T'es quand même bien tomber dans le panneau...*

Il fit volte face pour se retrouver en face de la jeune fille et continua son petit jeux de baiser sur le corps de cette dernière qui n'avait pas encore remis son haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/hanadan/
Yuka Ichigo
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Yuka Ichigo


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Petit jeu avec Domeki ...... Left_bar_bleue100/100Petit jeu avec Domeki ...... Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit jeu avec Domeki ...... Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu avec Domeki ......   Petit jeu avec Domeki ...... Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:29

Hinata-sama compte beaucoup pour moi mais disons que j'ai d'autres ... priorités ... lui soufla t'elle en un soupir de bien-être, un sourire coquin qu'elle arborait régulièrement en sa présence, peint sur ses lêvres.

Elle se laissa embrasser puis repoussa le jeune homme pour pouvoir l'asseoir de force sur le tabouret qu'il avait quitté puis elle s'assit à qualifourchont sur ses genoux, face à lui. Elle se mit à son tour à l'embrasser, elle sur plusieurs parties de peau qui lui étaient accessibles, telles que son visage et son cou. Enfin, elle se dégagea, attrapa son uniforme puis le passa.


J'espère que tu t'es bien amusé ! lui soufla t'elle à nouveau.

Elle l'embrassa une nouvelle fois puis se diregeant vers la porte, lui annonça, une fierté narquoise peinte sur son visage :

Hinata-sama m'attends !
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Tendo
◦ Elève ◦
Hideki Tendo


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Petit jeu avec Domeki ...... Left_bar_bleue100/100Petit jeu avec Domeki ...... Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit jeu avec Domeki ...... Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu avec Domeki ......   Petit jeu avec Domeki ...... Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:54

Hideki marchait d’un pas gai dans les couloirs, sa guitare dans son étui qu’il tenait dans sa main droite et chantonnant un petit air rock. Quelques fois il se retournait et levait la main en l’air quand il entendait son nom prononcé par des conaissances, ça le surprenait toujours, autant au début à son entrer dans ce collège, il avait été écrit qu’il serait la victime de la classe, autant cette année, on l’appréciait plutôt… Enfin tant mieux, il n’allait pas se plaindre ! Pourquoi trenait il par ici ? Il était à recherche de Domêki, et ses camarades lui avait dit qu’il l’avait vu se diriger vers l’infirmerie, se précipitant vers les lieu, Hideki n’avait pas eu le temps d’entendre la fin de la phrase : Domêki était accompagné… Ensuite, la raison pour laquelle il cherchait l’élève : il avait eu vent que lui aussi adorait la musique, et comme le jeune Hideki cherchait à tout pris des membres pour formé un groupe, l’occasion était à prendre… ! Arriver devant la porte blanche, il réajusta sa veste et sa cravate de la main qui ne tenait pas son etui à guitare, comme si il s’apretait à se présenter à un entretien d’embauche, et ouvrit brusquement la porte, ou plutôt, la porte s’ouvrit brusquement alors qu’il avait la main sur la poigné, entraîné, il faillit tomber à terre mais retrouva son équilibre. Waou c’était quoi ça ? Par réflexe, il se retourna et compris, Yuka Ichigo était la et avait tirer la porte au moment ou Hideki lui allait l’ouvrir, autant lui avait failli tomber, peut être qu’il lui avait fait mal…

- Pardon Ichigo-San ça va ?

Oops, tilt dans la petite tête d’Hideki, il se retourna lentement et vit Domêki assis sur un tabouret, méga gaffe, il les avait peut être déranger… Il grimaça et s’inclina.

- Excusez moi, je pensais trouver Terashima-San seul…

S’excusa t’il en fermant les yeux, toujours incliner devant les deux élève.
Revenir en haut Aller en bas
Domêki Terashima
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Domêki Terashima


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Petit jeu avec Domeki ...... Left_bar_bleue100/100Petit jeu avec Domeki ...... Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit jeu avec Domeki ...... Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu avec Domeki ......   Petit jeu avec Domeki ...... Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:03

Domêki soupira en plaçant la main sur son visage devant l’arriver fracassante de Hideki, ou plutôt, quand il se rendit compte que c’était lui, toute façon ça ne pouvait que l’être… Il ignora dans un premier temps l’élève qui leur présentait ses plus plates excuse, le contourna, et alla au près de Yuka qui s’était peut être pris un cou. Le garçon lui tendit un mouchoir ou qu’à ou son nez menace de saigner profitant pour lui murmurer sa reponse.

- Je m’amuse toujours très bien avec toi dans ce genre de petits jeux…

Il esquissa un sourire puis le perdis en se tournant enfin vers Hideki, mains dans les poche et répondant avec un léger haussement de tête et un sourcil relever.

- Qu’est ce que tu me veux le minus… ?

Demanda t’il avec une expression qui laissait voir qu’il n’était pas vraiment heureux de sa venue dans les envions… Il avait l'habitude de le nommé comme ça en rapport avec sa petite taille, Hideki faisait sans doute une tête de moins que lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/hanadan/
Yuka Ichigo
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Yuka Ichigo


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Petit jeu avec Domeki ...... Left_bar_bleue100/100Petit jeu avec Domeki ...... Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit jeu avec Domeki ...... Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu avec Domeki ......   Petit jeu avec Domeki ...... Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:20

Suite à la réponse de Domeki, elle fit signe qu'elle refusait le mouchoir puis se hissa sur la pointe des pieds, prenant appuis sur l'épaule de Domeki puis lui glissa à l'oreille :

Tu m'étonnes, ch'uis toujours très joueuse moi ...

Puis à nouveau correctement debout, elle répondit avec un petit sourire charmeur à Hideki, jouant avec lui de ses mêches du bout du doigt (à noter pour démontrer son potentiel de drague que sa chemise n'étant pas fermée jusqu'en haut, que cela lui fait un décolleté plutôt ... piegeonnant ...) :

Nan, nan, t'inquiétes pas ...

*Tiens, je me suis pas encore attaquer à toi mon tout beau ... Petit mais t'as l'air plutôt bien ...*
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Tendo
◦ Elève ◦
Hideki Tendo


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Petit jeu avec Domeki ...... Left_bar_bleue100/100Petit jeu avec Domeki ...... Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit jeu avec Domeki ...... Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu avec Domeki ......   Petit jeu avec Domeki ...... Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:37

- Euh bah… Merci Ichigo-San !

Répondit joyeusement Hideki louchant quand même légèrement sur ses mèches que Yuka entortillait entre ses doigts fins, et puis… Oulah son decolté ! Un peu gêner, il rebondit sur le sujet de sa venue en s’écartant légèrement de sa camarade et offrant un grand sourire à Domêki, même si celui-ci l’avais traiter de minus, il n’allait pas retenir ce détail vu qu’il avait quelque chose à lui demander à tout prix…

- Terashima-Sempai tu joues de la basse pas vraie ?! Alors voilà en fait…

Hideki se racla la gorge, chercha un peu dans ses pensées comme pour retrouver les lignes d’un discours qu’il avait appris par cœur et commença en se mettant légèrement sur la pointe des pieds pour ne pas paraître trop petit par rapport à son camarade qui était connu pour être l’un des plus grand de sa classe…

- Je voudrais monter un groupe ! Ca serait pas mal nan ?! Et quand j’ai appris que tu en jouais, j’ai sauté sur l’occasion ! Ca serait trop classe si t’acceptait, enfin, je serais super heureux quoi ! J’ai déjà des idées pour les autres membres, j’ai déjà découvert des talents à côté de nous ! Je t’assure si t’accepte…. ! Enfin ça serait vraiment cool, j’ai pas encore demandé aux autres, je voulais te demander en premier ! Et, et… Et donc voilà quoi…

Hideki était connu pour parler à une vitesse affolante quand il s’expliquait et qu’il était un peu stressé, ce n’était pas qu’à cause de sa demande, mais aussi du au fait de la présence de Yuka qui le regardais bizarrement ne le rendais pas vraiment l’aise.

- Alors Terasima-Sempai… ?
Revenir en haut Aller en bas
Domêki Terashima
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Domêki Terashima


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Petit jeu avec Domeki ...... Left_bar_bleue100/100Petit jeu avec Domeki ...... Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit jeu avec Domeki ...... Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu avec Domeki ......   Petit jeu avec Domeki ...... Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:49

Domêki écoutait le garçon, son sourcils toujours relevé, mais gardant un œil sur la tactique de drague qu’employait Yuka qui semblait avoir jeté son dévolu sur Hideki… Ca le faisait sourire, ce pauvre gars, il essayait de ne pas loucher sur les formes avantageuses de sa camarade et continuait son histoire de groupe avec un débit de paroles impressionnant… C’est vrai qu’il jouait de la basse, c’était une de ses passions. La première qu’il avait eu, s’était un cadeau pour noël, sa grand-mère lui avait dit que ça venait de sa mère, tout les ans, elle lui présentait un cadeau en disant que sa venait de sa maternelle, qu’elle conne, elle espérait lui faire plaisir, c’est vrai quoi c’était sympa, mais c’était jamais venus de sa mère… Celle qui l’avait toujours élevé mentait tout les ans pour donner un peu d’humanité à sa fille, mère de Domêki, mais cette dernière l’avait rayé de sa vie, en faite, c’était a vieille femme qui achetait ces cadeau et qui faisait croire qu’il venait de Nanaho, enfin bref passons…. ! Domêki soupira, les mains dans les poches, et détourna le regard, un groupe, pourquoi pas, mais supporter le nain ça…

- Tu me laisses y réfléchir le minus ?

Il loucha sur Hideki, puis regarda Yuka qui semblait décidément bien intéressé, bon allez soyons sympa, laissons lui une chance…

- Je vous laisse, je vais m’en griller une, amusez vous bien…

Il avait appuyé sur les derniers mots en fixant Yuka, puis avait détourner les talons, passé le cadre de la porte qu’il referma nonchalamment.

=> Le toit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/hanadan/
Yuka Ichigo
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Yuka Ichigo


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Petit jeu avec Domeki ...... Left_bar_bleue100/100Petit jeu avec Domeki ...... Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit jeu avec Domeki ...... Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu avec Domeki ......   Petit jeu avec Domeki ...... Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:02

Yuka resta donc seule avec le jeune Hideki.

*Thank's Domeki, j'te revaudrais ça !*

Elle s'approcha donc du jeune garçon en évitant de trop se la jouer allumeuse mais en mettant bien en valeur un regard probable d'Hideki sur sa poitrine avantageuse.

*Mmm... Il a l'air assez coincé sur les bords en dehors de son histoire de groupe ... Il sera pas comme Domeki et accepterai pas un truc d'un soir de temps à autres ... Merde, 'va falloir la jouer fine, c'est chiant ça !*

Tu sais, Domeki est un mec assez cool mis à part qu'il snobe tout le monde, ch'uis sûre qu'il acceptera de rejoindre ton groupe ! Tu joue de la basse, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Tendo
◦ Elève ◦
Hideki Tendo


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Petit jeu avec Domeki ...... Left_bar_bleue100/100Petit jeu avec Domeki ...... Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit jeu avec Domeki ...... Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu avec Domeki ......   Petit jeu avec Domeki ...... Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:37

Hideki avait hoché la tête en signe de compréhension quand Domêki avait quitté la salle, croisant les doigt dans son blouson et priant à voix basse qu’il accepte, puis s’était tourné vers Yuka… Euh… Etait il vraiment petit ou c’était normal que sa poitrine soit pile en face de ses yeux… ? Enfin il fit semblant de ne pas y prendre compte en se passant une main dans les cheveux et détournant légèrement les yeux avant d’entendre un sujet de conversation qui allait le rendre des plus entousiaste…

- C’est vrai t’es sur Ichigo-San ? Ca serait vraiment super si il acceptait…

Puis il sourie et désigna l’étui qu’il tenait dans sa main en hochant négativement la tête.

- Non moi, c’est la guitare, la basse, ça sera du domaine de Domêki si il accepte, euh… En fait pour être des plus simpliste, la différence c’est qu’une guitare à six cordes au contraire d’une basse qui en à quatre seulement même si ça à été conçu sur le même modèle que la guitare électrique et dans le même but, celui de donné plus de puissance à…

Hideki avait comme toujours une énergie inépuisable quand il expliquait quelque chose, mais le son de sa voix baissa sur la dernière phrase, se rendant compte qu’il était parti dans ses histoires de musique qui n’intéressait peut être pas vraiment sa camarade… Il eu un sourire désolé, se repassa une main dans les cheveux.

- Je suis incorrigible désolé, faut pas partir dans ce sujet sinon on seras toujours dans l’infirmerie quand le bus sera en route pour le voyage de classe…
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Ichigo
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Yuka Ichigo


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Petit jeu avec Domeki ...... Left_bar_bleue100/100Petit jeu avec Domeki ...... Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit jeu avec Domeki ...... Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu avec Domeki ......   Petit jeu avec Domeki ...... Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:11

Yuka fit un beau sourire. Ce minus était plutôt mignon et semblait géné par la présence de sa poitrine juste devant lui, cela risquait d'être plutôt amusant !

Oh, moi, ça ne me déplairait pas de rester un moment à discuter avec toi ! Mais tu sais, je trouve que ce n'est pas normal que Domeki...-kun t'ai appellé "minus" ! Après tout, tu n'es pas si petit que ça ! lui dit -elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Tendo
◦ Elève ◦
Hideki Tendo


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Petit jeu avec Domeki ...... Left_bar_bleue100/100Petit jeu avec Domeki ...... Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit jeu avec Domeki ...... Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu avec Domeki ......   Petit jeu avec Domeki ...... Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:15

Hideki sourit à la jeune fille en relevant la tête et haussa les épaules comme si c’était inévitable.

- Bah tu sais, je m’y suis habitué, faut avouer que je suis quand même pas très grand… 1mètre58 au milieu des autres gars de la classe ça se remarque…

Puis il prit une voix basse comme si il était en train de faire une confidence, prenant un air faussement confidentiel mais qui n’avait rien de sérieux.

- J’ai quand même trafiqué mes converses pour paraître un peu plus grand…

Dit il en riant, relevant un de ses pieds et designant alors sa chaussure qui était d’ailleurs bien décoré : gommettes de couleurs, trombones, pins, mais surtout il montre le talon qu’il à lui-même collé sous la semelle mais qui passe inconito quand il est debout. Il reprit son appuie à terre et sautilla un instant pour retrouver l’équilibre puis redirigea son regard vers Yuka.

- Tout le monde à un complexe, le mien c’est ma taille. Terasima-Sempai m’a toujours traiter de la sorte, mais toutes façon je suis sur que malgré les airs qui se donne, c’est un gars bien… Enfin j'enmelle un peu les sujets là...!
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Ichigo
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Yuka Ichigo


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Petit jeu avec Domeki ...... Left_bar_bleue100/100Petit jeu avec Domeki ...... Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit jeu avec Domeki ...... Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu avec Domeki ......   Petit jeu avec Domeki ...... Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:27

Yuka ria à la "confidence" de Hideki puis se pencha légèrement en avant -étape de la séduction Yukaïenne qui consiste à exhiber un maximum sa poitrine qui était certainnement son plus grand avantage.

Tu sais, j'ai toujours eu beaucoup d'affection pour les personnes ayant le sens de l'humour ! C'est ce qui manque à Domekiii...-kun ! Moi, mais complexes sont nombreux ! Par exemple mon manque flagrant de matière grise que l'ont ne cesse de me faire remarquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Tendo
◦ Elève ◦
Hideki Tendo


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Petit jeu avec Domeki ...... Left_bar_bleue100/100Petit jeu avec Domeki ...... Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit jeu avec Domeki ...... Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu avec Domeki ......   Petit jeu avec Domeki ...... Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:22

- Bah… ! Bah non dit pas ça !

S’empressa de dire Hideki. Le garçon se rendit quand même compte que si ça continuait comme ça, il allait se retrouver à dialogueur avec la poitrine - avantageuse – de Yuka… Celle-ci semblait se baisser au fur et à mesure discrètement, mais bien que de nature naïve, il avait pu se rendre compte de ce détail. D'un côté comment faire abstraction...

- Euh et puis… Moi non plus je suis pas vraiment une lumière… ! Mais dit pas ça de toi,, moi je te le dit, t’es sympa comme fille. Ca va paraître idiot comme question mais toi et Domêki vous… ?

* Euh attend rattrape toi la ca fait le gars qui cherche à savoir si la place est libre, c’est pas du tout ça ! *

- Vous vous connaissez depuis longtemps ?

Enchaîna t’il en se hissant un instant sur la pointe des pieds puis se retournant pied à terre toujours souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Ichigo
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Yuka Ichigo


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Petit jeu avec Domeki ...... Left_bar_bleue100/100Petit jeu avec Domeki ...... Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit jeu avec Domeki ...... Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu avec Domeki ......   Petit jeu avec Domeki ...... Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:30

Yuka ne pouvait pas dire qu'elle couchait avec lui de temps en temps comme ça, c'était pas spécialement la meilleure tactique de drague ... Elle ne pouvait que mentir et cela l'arragait bien, d'autant plus qu'avaec le temps, elle était passée maître dans la pratique du mensonge.

Domeki-kun ? Oh, c'est un pote, comme ça ! Beaucoup de gens s'imaginent autrechose mais c'est totalement faux ! Mmm... Te dire depuis combien de temps je le connais ... Ca fait pas si longtemps que ça à vrai dire, depuis notre entrée au collège je dirais ! Nous deux je dirais que c'est une relation fusionnelle genre frère et soeur ! Comme j'ai jamais connu mon père on peut dire qu'il le remplace un peu !

Bien que Domeki ne se plaigne du dévouement qu'elle adressait à Hinata, Yuka vit avec plaisir que sa manière de manipuler les gens s'était acrue avec cette fréquentation, et cela lui rendait bien service actuelement ! Maintenant, le tout était de savoir si Hideke se ferait manipuler comme un bleu, comme cet abruti de Bakanashi.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Tendo
◦ Elève ◦
Hideki Tendo


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Petit jeu avec Domeki ...... Left_bar_bleue100/100Petit jeu avec Domeki ...... Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit jeu avec Domeki ...... Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu avec Domeki ......   Petit jeu avec Domeki ...... Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:58

- Ah pardon pour ton père, je savais pas…

Hideki sourit tristement puis baissa un peu la tête, lui, entretenait des relations pour le moins houleuse avec son père, mais dans ses situations là, il se rendait compte à quel point il aurait été perdu si il n’y avait pas eu sa présence à la maison durant son enfance…

- C’est comme Terashima-Sempai alors…

Oops, la, il avait gaffé… ! Enfin, espérons que Yuka le sache déjà, enfin, il avait appris sans vraiment le vouloir que Domêki n’avait jamais connu son père, en effet un jour il s’était fait coller – à noter que ce n’était pas lui le coupable, mais dans ses début de collège, ses petit camarade prenait un malin plaisir à le dire coupable pour des fautes qu’ils avaient eux même commise…. – et il était chargé de classer les dossiers de sa classe. C’était à ce moment la que par inatvertence il avait vu que sur le dossier de Domêki, on avait inscrit « père inconnu ». Enfin bref un peu trop bavard sur ce cou là, Hideki se repris en reprenant sa voix en mode accéléré.

- Enfin excuse moi ça doit pas être ton sujet préféré je voulais pas… Euh sinon pour Terasima-Sempai, je suis content que vous vous entendiez si bien ! C’est sympa d’entretenir des relations dans le genre ! Moi aussi il y une fille que j’apprecie beaucoup ici… !

* Hideki, t’es vraiment un imbécile, tu parles trop…*

Le garçon fronça les sourcils et fit un petit sourie mais au fond de lui, il se traitait de tout les noms. Deux gaffes en moins d’une minute, record mon gars ! Tout se qu’il désirait maintenant, c’était qu’on ne lui pose pas trop de question, aussi bien sur le sujet de Domêki que sur l’identité de cette fille, parce que pour être sincére, lui-même ne savais pas trop si il la considérais comme uen grande sœur ou plus… A la recherche d’un sujet, il s’exclama alors enfrappant son poing contre sa paume ouverte, comme si il était illuminé d’une super idée…

- On pourrait peut être sortir d’ici, nan ? Faire un tour quelques part enfin… On est plutôt censée être en cour là normalement mais… Bon, j’ai comme qui dirait un peu baisser les bras sur ce sujet là.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Ichigo
◦ Elève ◦ ADMIN ◦
Yuka Ichigo


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Petit jeu avec Domeki ...... Left_bar_bleue100/100Petit jeu avec Domeki ...... Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit jeu avec Domeki ...... Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu avec Domeki ......   Petit jeu avec Domeki ...... Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:17

Au sujet de mon père et de celui de Domeki-kun, on pourrait dire ça comme ça ! Mais tu sais, ne le connaissant pas je peux pas dire qu'il m'ai manquer ou autre chose !

Puis vint le sujet d'une jeune fille qu'Hideki aimerait ...

*Merde ! C'est pas vrai !! Il aime quelqu'un ! Ca va pas être évident !*

Ah, je vois, je ne te demanderais par autre chose, cela pourrait être génant ! Je ne vais d'ailleur pas t'embêter plus longtemps !

Elle avance en roulant du cul, devançant le jeune homme puis se retourne, face à Hideki, lui adresse un grand et beau sourire toujours autant charmeur puis lui fait un clin d'oeil et lui dit, en guise de salutation :

Je vais parler à Domeki-kun, si tu avais besoin de te confier sur la fille que tu aimes, hésites pas !

Arrow Le toit
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Tendo
◦ Elève ◦
Hideki Tendo


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Petit jeu avec Domeki ...... Left_bar_bleue100/100Petit jeu avec Domeki ...... Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit jeu avec Domeki ...... Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu avec Domeki ......   Petit jeu avec Domeki ...... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:36

- Euh ben… Merci Ichigo-San !

Répondit Hiroki d’un ton enjoué pour cacher sa gène. Mais quand la jeune fille allait refermer la porte il s’empressa en tillant sur les dernière paroles de celle-ci.

- Attend mais je l’aime pas… !

Trop tard, le battent c’était refermé… Le garçon soupira et s’assis sur un tabouret, tête baissé vers l’étui de sa guitare sur lequel il tapait un rythme répétitif avec ses mains pour mettre de l’ordre dans ses pensées… Yuka Ichigo trainait avec Hinata Moe,ce n’était un secret pour personne, et si elle en touchait mot à cette dernière, la « reine de lycée » toujours avide potin, se faufilerais peut être pour avoir des informations si elle était en manque de nouvelles pour faire croustiller un peu sa vie de collégienne. Hideki se prit la tête en soupirant puis tourna son regard vers la fenêtre. Pf après tout, qui s’intéresserais à sa petite vie banale ? C’était idiot de s’imaginer un scénario de la sorte… Il se redressa, mis une de ses mains dans sa poche et de l’autre, attrapa sa guitare, direction son lieu favoris du collège : la salle de musique.

~> Salle de musique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit jeu avec Domeki ...... Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu avec Domeki ......   Petit jeu avec Domeki ...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeu avec Domeki ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domêki Terashima
» La rencontre de Domêki et de Yuka
» Seul avec ses souvenirs... Pour combien de temps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale : Survival Program :: Le collège :: Le Hall :: L'infirmerie-
Sauter vers: