Battle Royale : Survival Program
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale : Survival Program


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tsunemasa Roka
◦ Elève ◦
Tsunemasa Roka


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Ici...
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines...   Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:17

Roka remonta à la surface, non par manque d'air mais parce que son énervement ne diminuait pas. La seule manière de le calmer était qu'il se défoule, le jeune homme sortit de l'eau sans rien dire et se dirigea vers les vestiaires en déclarant au passage sur un ton énervé mais ça s'était dû au fait qu'il l'était.

-Désolé Mitsuko.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/tashugazo
Mitsuko Aikori

Mitsuko Aikori


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : L'endroit qui me mènera à la mort
Date d'inscription : 13/07/2007

Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines...   Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:05

Mitusuko regarda Miyu dans les yeux. C'était sa meileure amie et dans chaque cas difficile, elle s'en sortait grâce à elle.

-Qu'est ce que je dois faire Miyu ? questionna-t-elle désespérée.

Elle se leva d'un bon pris la main de Miyuki et courut en direction des vestiaires ...

Roka attends !

* il s'est excusé, il n'est pas de caractère à le faire. Il est bien trop fière pour ça ... *

D'un coup Mitsuko s'arrêta net. Son amie failli tomber. Elle resta là, pensive.

-Je ne pense pas qu'il ai envie de nous voir ou bien de me parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Aiko

Miyuki Aiko


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2007

Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines...   Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:33

Roka?Mitsuko?Passons à autre chose!!C'est ridicule quand même...
*Et oui,parfois même moi je suis à court d'idée pour régler les conflits!!Pauvre de moi,Mitsuko,un jour il faudra te débrouiller sans moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunemasa Roka
◦ Elève ◦
Tsunemasa Roka


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Ici...
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Numero:
Arme(s):
Barre de vie:
Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines...   Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:42

Roka ressortit des vestaires rhabillé et s'arrêta regardant les deux jeunes filles à tour de rôle. Puis il se courba en deux en déclarant :

-Miyuki, Mitsuko, je suis sincérement navré.

Certaines personnes se seraient moquées de lui si il le voyait en train de s'escuser. Mais Roka n'aimait pas se voiler la face, il avait deja trop d'ennemis alors autant s'escuser pour ne pas que les deux filles les deviennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/tashugazo
Mitsuko Aikori

Mitsuko Aikori


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : L'endroit qui me mènera à la mort
Date d'inscription : 13/07/2007

Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines...   Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:42

-Moi je veux pas me prendre la tête avec ça.
-Je vais sur le toit .


Arrow Le toit.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Aiko

Miyuki Aiko


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2007

Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines...   Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:14

Roka,si tu veux tu peux venir.Moi je pense que c'est la seule façon pour oublier cette légère dispute de gamins ,même je dirais.Je sais pas où est partie Mitsuko mais elle a pas pu partir bien loin.
Arrow Le toit (Elle est pas sencée savoir mais bon XD).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines...   Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire lorsqu'on est seule?Nager pour noyer ses peines...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Seule dans une grande salle,qui viendra?
» Pas douée pour le mensonge...
» Rien de mieux pour réfléchir [...]
» Seul avec ses souvenirs... Pour combien de temps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale : Survival Program :: Le collège :: Le gymnase :: Les terrains de sport-
Sauter vers: